Help!!! culture outdoor menacé par la lumiere (60w en)du voisin menace ou pas de flashage??


Messages recommandés

Bonsoir a tous le Cannaweedeur et weedeuz :roll:

 

Voila c'est l'été et forcément je ne peux pas empeché les gens de vivre sur leur terrasse mais du coup il allume leur lumière qui éclaire qqlq Bud et feuille.....est ce grave ...j'ai lu que cela pouvait avoir le phénomène de flashage même avec une ampoule de 60w??? pourtant cela ne touche pas la chlorophylle .....

Si on pouvait m'aidé que je puisse remédier au problème au plus vite (je vais le dévissé l'ampoule lol non je déconne bien sur )

Quel sont les risque encouru et si il y a déjà un topic dessus ....n'hesité pas a me redirigé ... a savoir que j'ai 40femelle en cours et que je ne voudrais pas voir un floraison perturbé par un ampoule de 60 w les maisons sont mitoyenne.......

C'est con mais la du coup cela m'empêche de dormir (carrément ) en plus qui reçois du monde toutes la sem.et qui fume dehors donc du coup c'est assez régulier le truk bref il faut me dire pour que je l'ai déplace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne carabine a plomb et c'est réglé. :roll:

Les sources lumineuse sont si proches que ça de ta culture?

au point de perturbé leur flo?

Si elles sont si proche ton petit jardin pourrait bien être découvert non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah ........va pour la carabine :roll:

Pour ce qui est de la decouverte ça vas il sont au courant (heureusement sinon je ne me serais pas permis apres proche ouais vu que c'est mitoyenne) certes je pourrais leur demandé de s'eclairé a la bougie lol mais je reste courtois et poli :supair: puis je n'est pas a leur faire subir ça !! mais du coup j'aimerais juste savoir si mes belles seront perturbé ou pas

a la fois je pourrait le constaté les prochain jour mais bon je préferé anticipé puis mon jzrdin et mal foutu si je les mais de l'autre coté c'est la lumiere des eclairage de rue!!!! remarque je pourrait les flingué aussi lol

et merci de ta participation rapide matier :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké :)

 

je comprends mieux.

Si c'est vraiment très proche de tes plantes au point de polluer leur obscurité,oui ça peut être un problème.

 

Je vais te filer une idée mais bon,je te rassures,elle va pas révolutionné la science.

 

idée:propose a tes voisins poliment de leur installé une ampoule de spectre moins gênant pour tes fifilles a tes frais.

C'est très con mais je le ferait surement.(logique)

 

en souhaitant t'avoir un peu aidé.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est pas con comme idée :roll: apres a la fois il n'y sont jamais sur leur terrasse c'est seulement le fait qu'il reçois la famille et ce pour une sem.

Putain fait chier pour mes filles apres la lumiere n'est pas violente non plus(genre s'essaye de me rassuré) juste une petite ampoule de 60 w c'est rien .....

mais pour ce qui d'une Darknight :supair: j'compte m'en prendre un plus tard pour mes future BOX plus de blm de voisin n'y de nuit :davb: ais pour l'heure ....ça fé GROTTE :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, j'ai une petite idée, achetes pour tes voisins une ampoule style darknight (spectre verre) même si elles ne sont pas efficaces a 100% tu limitera les dégâts.

 

Comme ça tu n' imposeras a tes voisins rien qu'un changement de couleur de leur éclairage de terrasse.

 

Et puis peut etre qu'ils vont kiffer la couleur. :roll:

 

A+

 

 

EDIT : OUPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup si j en deduit elle seront perturbé meme avec du 6O w .....j ai juste as espérais juska demain le temps de me fabriqué un abri pour la nuit quelle ne soit pas trop pertubé

Puis comme tu dis il faut que ça leur pailZZZz une lumiere verte lol

en faite j'deconne mais suis degouté car je crois qu'apres un flashage c'est stagnation pendant 3sem. SUPER elle qui été bien parti .......snif 3sem.dans le vent la misere pour le rendement meme si j en ai 40(jcompte tenir longtemps car marre de fumé du SHIT et c le cas de le dire de merde !!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un spectre que les plantes perçoivent très peu.

Il y'a de bonne documentation sur le site.

Fouine un peu tu auras la solution sous ton nez directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :roll: j'ai eu l'occasion de bien scruté les topic ainsin que des ite qui venté les merite de la darknight mais je n'ai pas lu de passage ou elle été pas efficace a 100 pourcent

Mais je vais acheter une carabine en plus :supair:))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais pensé au reflecteur ........mais du coup je pense que cela et trop tard sachant quelle viennent de prendre 2h au moins d'ampoule de 60w une 10aine de pieds sur les 40 (les oneBUD 2,30m env ) mais ya que le haut qui a pris le reste et protégé plus ou moins pas une haie bien touffu

j'aurai du toutes les palissé aaaaaaaaah !snif

merci hemp-major

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y ai il sont rentré!!!!!! elle retrouve le noir ahhhhhh mes fifille pour peux qui ai une personne qui veuille sortir encore fumé une clope !!!!!!! arrrr il peuvent pas fume dedans !!!!lol

Bon demain je prends des tof des filles qui ont une l'eclipse inversé pour voir si elle continu malgré tout a poussé et si elle ne finisse pas trizomik lol

Merci a tous pour votre participation VIVE cannaweed et je promets un JDC de mes futur HOMEBOX avec Super skunk whitewindow et une finissant pas kaya .....(desolé pour le langage semi sms et les faute d'orthographe il est un peu tard et je tape dans l'obscurité bizarrement (peur que ma croissance stagne lol......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.