Aprés la récolte ! la plante ?


Messages recommandés

Bonjour

Désolé une question de newbie encore, mais j’ai lu les faq et certains post (alors si la réponse existe, franchement, je l’ai pas trouvé…dsl).

Mais après la récolte ! que ce passe t-il pour la plante ?? elle est définitivement morte ?? ou il y aurait moyen de la faire repartir en croissance ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par une fois que la plante arrive a maturité ben oui je la coupe, la fait sécher et puis poubelle !

 

Tu a une possibilité de la faire repartir en croissance ( c'est la régénération ! ) , mais c'est pas le top donc autant relancer une série de graine c'est plus fiable !

 

Ahk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu es vraiment Newbie, cherche la simplicité. Fais des pieds mères et des boutures le moment venu, c'est le plus simple. Et ça marche.

Une MG 125W ou même des néons seront adaptés.

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, merci pour les réponses !

mais le probléme pour l'instant c'est que je n'ai pas les moyens pour un placard ou lampe, donc ça sera de l'Out !

Et dans le cas de la Lowryder2 je me disait que ça evite le probléme de photothérapie (24/24 ou 18/6)pour une reprise aprés la récolte, ne reste plus qu'a gérer l'engrais etc ...

bref je testerai ^^

encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'avoir testé, pas besoin de placard, un dessous de table et des néons, ça fonctionne.

 

L'hiver aura probablementraison de tes pieds en out, de toute manière. Et la weed est une plante annuelle, il faut "gruger" la photo période pour la maintenir.

 

Bonne chance mister

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.