[Clos] pointes de feuilles grillées


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

alors pour commencer j'ai 3 plants qui poussent en out depuis le départ , suite à quelques problemes de limaces dans le jardin moi et mon amis avons décidés de les montés sur le toit, probleme de limace réglé mais un nouveau souci est apparu.les extremités des feuilles basses sont grillés sur pas plus 1mm!

 

que pensez vous que cela puisse etre

 

je repete bien elle ne sont pas jaunes ! elles sont bien vertes mais l'extremité grillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est pas la hotline de madame irma l'ami!!!

 

déja tu prends le temps de lire la charte que t'as signé tu utilise la fonction recherche, google et la faq

ensuite si tu ne trouves pas les réponses que tu veux tu recré un topic avec ces paramétres:

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

 

et tu met une PHOTO car à ma conaissance malgré les fumeur de salvia et les bretons^^ il n'y a que trés peux de devins ici....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un peu nerveu toi ou tu dois avoir de l'hta bref, merci du renseignement mais je ne fais pas attention a autant de détail comme je viens de voir sur ton message j'avais juste une question et pas un exposé a faire de 1 j'ai pas le temps et de 2 j'ai autre chose chose à faire fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comment dire ...

/Il est important de renseigner les conditions de culture car, sauf quelques cas, elles sont indispensables au diagnostique.

/Si tu avais recherché pour ton soucis ou lus plus et mieux les guides avant tu te serais aperçu qu'on ne peut connaitreles facteurs impliqués .

 

mais j'ai pas le temps et j'ai autre chose à faire comme toi , donc j'alerte

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es un peu nerveu toi ou tu dois avoir de l'hta
non il est pas nerveux il en a marre des gens qui se croient chez macdo bonjour en revoir plus remplir ce qui t'est demander correctement
merci du renseignement mais je ne fais pas attention a autant de détail comme je viens de voir sur ton message j'avais juste une question et pas un exposé a faire de 1 j'ai pas le temps et de 2 j'ai autre chose chose à faire fin.

alors la quand je vois sa tout se que sa donne envies de te répondre c'est casse toi

qui a besoins d'aide toi ou nous?

alors 1 chande de ton

2 plis toi au règle

3 fait quelques recherches

car sinon tu va pas faire de vieux os sur canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est pas la hotline de madame irma l'ami!!!

xD l'expression

 

Ben oui sinon, les informations sont nécessaires, c'est pas que t'arrives, tu lis pas la charte, tu lis pas l'avertissement qui dit qu'il faut poster des infos et là un cannaweedeur, qui n'attendait que ça de sa misérable journée, devine quel est le problème (sans avoir aucun paramètre) et te répond.

 

Personne n'est payé pour donner des conseils, alors essaie de respecter les gens qui sont disposés à t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.