Suisse... [Suite du topic]


Messages recommandés

J'habite moi même à Bienne (dit "bnc" pronnoncez en anglais :D ) et je peu vous dire k il y a bcp plus de coffees ke seulement 10. On en compte environ une 30ène. Et on y vends vraiment toutes les sortes de beuh possibles (la plus-part importées d'Amsterdam). Bienne c vraiment une ville magnifique! ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben en fait, les coffee sont un pe loin de chez moi.... la suisse c plus proche ke la hollande mais pour moi le plus proche reste l espagne.... mais c core tro loin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr l'Espagne ! G un pote qui y va régulièrement quand il à du temps libre. Ben jpeux vous dire qu'il e eut un mal de fou à trouver dla ganja là-bas ! Non bien sur que quand on peux il fo aller voir à Amsterdam, mais avec tous les contrôles qui se font suite aux nouvelles lois de légalisation... c pas du gâteaux ! Le truc c vraiment d'aller faire ses emplettes en Suisse en voiture. 10 ans que je vais en France régulièrement (pour les vacances avant et pour le plaisir maintenant) et même si c très rare que j'ai dlà weed sur moi, je ne me suis jamais fait contrôlé ! Peace les gars :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites