Tache jaune legerement cuivré ??? maladie ou carence ???


Messages recommandés

Invité Zubrowka

re

 

je le prend pas mal je te rassur enfaite ce qui me géne un peu c'est que personne na pensé a dire la même chose que moi car c'est fréquent le surengraissage avec du all mix mais je suis pas un expert tien moi au courant

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut t'aider j'ai les mêmes taches que toi, sur les feuilles du dessus, et c'est du à un air trop sec, pas assez d'humidité (presque aucune). Ce sont des taches marrons clairs avec un contour jaune, très pale.

 

J'en suis sur car j'en ai que d'un coté des feuille, celui ou la lampe est la plus proche, et j'engraisse pas, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de vos conseils,le probleme d'humidité est possible pour l'une des plantes la plus touché est à coté de l'intra et l'humidité est de 40 à 50% en journée mais cela touche toutes les plantes.

 

C'est surtout le bout des feuilles qui jauni et remonte.

 

Je constate qu'aprés le dernier engraissage et rempotage dans des 6 L les plants sont bien reparti les derniers étages ne sembles pas touchés sauf 1.

 

voila ou j'en suis, je compte arrosé a l'eau clair pendant une semaine c'est a dire les 2 prochain arrosage pour voir et je reste à l'ecoute d'autre conseils. merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.