Problème mist maker


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nébuliseur mist maker 1 tête téflon avec sa bouée et son régulateur de brume.

 

Le problème est simple : la diode s'allume (celle du régulateur aussi), mais il ne fait pas de brume et ne chauffe pas l'eau!!

 

D'après vous, keskispass ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

P.S.: - Il vient de chez IndoorGardens, qui est un site sérieux ;

- Je l'ai mis dans sa bouée, avec suffisamment d'eau ;

- J'ai essayé avec et sans le régulateur en vérifiant bien les branchements à chaque fois et en attendant plusieurs heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même équipement que toi....je me sers pas du régulateur...la diode s'allume, c'est bon signe!....si il y a plus de 2cm d'eau au dessus de la pastille , ça marche pas....sur le mien le parapluie empêchait le mist d'être au fonds de la bouée, je l'ai viré.....sinon, ....vérifie que la couronne qui tient la plaquette de céramique, est bien vissée!(essaie pas avec un outils, si jamais tu dois le renvoyer)...enfin, pour que tu saches,...dès que je met le mist dans sa bouée....il brumise instantanement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci shadegoutierr^^ mais c'est pas ça.

 

 

Je vais voir si je peux l'échanger sans avoir de frais,

mais si qqn a d'autre conseils, ils seront les bienvenus.

:roll:

ZanZan

 

Edit : c'est réglé, il y avait une rondelle de polystyrène au fond de la bouée, ce qui fait que le nébuliseur était à qq mm sous l'eau au lieu des 1 à 2 cm

Je retrouverais le saboteur!! ;-)

 

On peut clore ce topic unitile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Ok merci shadegoutierr^^ mais c'est pas ça.

 

...t'es bien sûr ?

 

 

si il y a plus de 2cm d'eau au dessus de la pastille , ça marche pas....sur le mien le parapluie empêchait le mist d'être au fonds de la bouée, je l'ai viré.....
...:fumette:

 

...t'as affaire à un professionel du M..., alors doucement garçon!lol.........et puis un sha ça vit dans un palais en bordure de médina ...et desmer, parceque c'est sur l'eau...chat de gouttière...tu t'aventures sur des toits bien pentus,mon ami...lol,lol,lol..:lol:;-)...A+ Zouzou:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci shapprivoisé :mdr:

 

J'ai un autre problème avec ce même mist maker ;-)

 

J'ai mis de l'engrais de croissance et du bost racinaire dedans et la pastille était ddvenue brune.

Je l'ai nettoyée avec un chiffon doux (sans la sortir parce-que je n'ai pas la clé) mais maintenant il fait beaucoup moins de brume.

 

Faut-il déjà la changer au bout de 4j ??

Ou y-a-t-il un moyen spécifique de la nettoyer (come la démonter, par exemple??

 

Merci, ZanZan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.