1er jdc culture outdoor sous serre.


Messages recommandés

Salut,

 

Voila je me suis lancer dans ma premier culture Outdoor Hss Skunk sous serre. ( Pot 15cm de DM, bille d'argile, terreaux ph 5,6. )

 

Mes plante son d'une hauteur de 15 Cm et 3 étage depuis 3semaines et 4 Jours.

J'hésite a commencer a utilisée du purin d'ortilles comme engrais..

 

photo a venir des demains merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comme je les dit hier, je vien de prendre des photos des mais deux petit bébé.

 

Par contre j'ai remarquer sur une de mais 2 plantes une qui jaunie un petit peux sa serait du a quoi svp ?

 

 

Voici ma petite serre :

 

cimg4910.jpg

 

Mais bébé 3Semaines et 5Jours :

 

cimg4911.jpg

 

cimg4912.jpg

 

cimg4913.jpg

 

Voila j'espère avoir des conseils de vous, et me dire aussi pourquoi ce problème de jaunissement merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

tu mets peu d'infos sur ta culture, donc peu d'intérêt pour l'instant....

 

A toi de rendre ton journal attractif et de passer voir les autres comment ça s'passe...

 

Les billes d'argile à la surface, tu peux oublier ça sert à rien.

A utiliser en fond de pot pour le drainage ou en hydro...

 

Pour la couleur, peut-être un manque d'azote en raison d'un substrat trop pauvre ? ou d'un mauvais rincage des billes (problème au niveau du PH et de l'absorption des nutriments)

 

Le guide OUTDOOR dans ma signature est a siroter sans modération et la barre de recherche est aussi d'une aide importante pour les questions et les soucis...:-)

 

Voilà, bonne suite à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ta petite serre :roll: En revanche, tu parles d'un PH de 5,6 et tu es en terre... C'est un peu trop acide, il devrait plutôt se situer entre 6,5 et 7. De là vient peut-être ton problème...

Si tu n'as pas tamponné tes billes d'argile, vire-les elle vont faire fluctuer ton ph.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billes d'argile virer, et j'utilise du purin d'orties commme engrais augment l'azote..

mais j'ai l'impression que pour 27 jours mes fleurs ne son pas trop grande c normale ?

 

je tante de placer une de mais plante sous terre directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme on peut le constater sur une de mais deux fifi, une a un probléme de croissance.. et j'ai l'impression quelle ne grandisse pas beaucup...

 

Ici ma fifi qui va bien mais que j'ai l'impression sa bouge plus.

cimg4914.jpg

 

et ici, ma fifi qui ne va pas bien vous pouver le constater sur les nouvelle feuilles central.

cimg4915.jpg

 

J'utilise donc du purin d'ortie, et j'ai virer les boule d'argile.. le pot serait trop petit ? (15DM)

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

je vait changer de pot mais fifi..

je vien d'acheter un terreaux a Ph 6,8, mélange riche en fumier de cheval sable,pouzzolane,tourbe,compost d'écorses, suivi d'un sac de sang desséché qui apporte de l'azote dans les plantes..

 

et ce bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabaal

 

Je viens voir ta serre, elle est pas mal du tout!

 

Tu l'as payée cher?

Quelle sont ces dimensions?

 

 

En tout cas bravo à toi, je viendrais te rendre visite pour voir l'avancée de ta culture!

 

Tchusss :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonne idée le palissage, mais quelles branches vont se relever?

Tes plantes ont l'air d'avoir été plantées surper tardivement...

 

Ce sont encore les feuilles premières qu'on voit en bas non ??? :-?

 

La flo va partir dans 15j/3 semaines. Mets leur un max de lumière et un peu d'engrais, plus elles auront du mal.

 

Bon jardinage amigo, la récolte s'annonce à la mesure de la situation.

 

++

 

C.

 

 

PS :

je tante de placer une de mais plante sous terre directement.

 

Ma tante aussi en avait... Elle est maintenant six pieds sous terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta

c'est quoi le plastique de ta serre ? je trouve que le renforcement du plastique vert assombri ta serre mais a voir!! A tu des photos récente de l'évolution de t'est filles si c'est des filles ? et pense a traité avec un peut de bouillie bordelaise ça ne ferra pas de mal .

A+ rasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.