2nd jdc multi-weed [flo+6][hps400][terre]


Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

 

Bon je reviens après une première expérience très décevante ( 10G de tres mauvaise weed sur 6 pieds !!) enfin bref !

 

Je reviens avec des graines identifiées et de bonne qualité ! Du moins j espere . Avec 2 Mg 125w flo et je pense investir soit 2 250w ou 1 300w couplé aux 2 125w , voir un kit hps 250w . Qu' en pensez vous ?

 

Sur 13 graines mises a germée 2 n' ont pas prise . une purple lady que jai eu en cadeau avec ma commande et une cyber cristal .

 

Au final il reste :

 

KC Brain

2 spontanica

2 Northern light special (encore 1 qui doit sortir de terre )

1 Cyber cristal

 

White Label

2 Double gum

2 White skunk

 

Et 1 Gigabud feminisé

 

Pour le moment elle se porte assez bien a c+12 . Elles ont eu droit a leurs 1er engraissage aujourd'hui .

0.8 ml de Ghe Flora grow , micro et bloom

1.5 ml d enzyme

 

Sinon la temperature est entre 24°- 28° et l' hygrometrie stagne a 30% . Mais l humidificateur devrait faire grimper l hygro .

 

Bonne soirée a tous et merci a tous ceux qui m aideront ( on a toujours besoin de ptit conseil !!)

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour la lumière, je te dirais sans hésitations HPS 250 avec cooltube et RVK.

 

Avec un débit d'extraction 220m cube/H et mon cooltube, j'ai quasi pas plus de chaleur qu'avec mon éco qui chauffe quand même.

 

Sauf qu'en ce moment, c'est 32 degrés dans la maison donc chaud chaud..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un ruck 350m3/h 4 vitesse avec mon hps 250w,sans gaine sono et ni silencieux

je le met a la première vitesse jour et nuit

sauf l'été je le met a la 2e vitesse la journée

tu peu dormir dans la même pièce sans problème @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunkyfunky,

 

T'as en effet l'option du variateur (jamais testé).

 

Ma box est aussi dans ma chambre, je coupe l'extra une grande partie de la nuit. Au moins pour m'endormir donc quelques heures sans extra: pour le moment(fin de flo et début pour certaines), pas de pb.

 

Jamais testé de silencieux non plus, je me pose la question de l'éfficacité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:Bonjour a tous ,:bigspliff:

 

Merci a tous pour vos multiples conseils !!!

 

Je vais attendre les sous et j irai voir sa au growshop .

 

Sinon au niveau des plantes , tout se passe bien !! J ai récuperé 2 graines de Thai x Skunk qui ont très bien germées .

 

En me baladant dans une jardinerie j ai vu ce terreau

83747f.jpg

bc24b1.jpg

Est il bien pour la floraison ou pas ??

 

A part sa RAS !!

 

Les petites en photos

 

f91160.jpg

 

be914d.jpg

 

a05e41.jpg

 

74a9b.jpg

 

3af090.jpg

 

a01e4d.jpg

 

0165fe.jpg

 

73d35a.jpg

 

Voili voilou prochaine MAJ prévu la semaine prochaine

 

Sur ce Bonne journée a tous !!

:respect::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SkunkyFunkyBoy

 

juste un ptit mot concernant ton eclairage si tu essayais de mettre tes ampoules a l horizontale et face a face tu auras une meilleure difusion et une zone de couverture plus importante et ainsi evite le tigeage

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous ,

 

Après une longue absence d environ 1 mois me revoila avec un petite evolution au niveau du placo ... LA HPS !

 

Je remarque une nette évolution !! Les plantes ont l air de s extasiées sous la hps :-P .

 

Sinon passage en floraison depuis le 1/09 et le stretch se lance plutot doucement . Je les aies rempoté dans des pots de 6 litres dans un mélange de terreau : Terreau universelle + Terreau avec fibres de coco utilisé précedement . En tout cas sa n a pas l air de leurs deplaire .

 

Sinon niveau engraissage je suis le tableau GHE :chim:

 

3624f9.jpg

 

Actuellement j en suis a la semaine 5 aujourd hui c etait leurs 2eme engraissage . Prochain arrosage a l eau + enzyme au ph ajusté .:-(

 

Je pense que certaine plantes ont eu d es carences mais je pense que engraissage d aujourd hui y remedira .:kana_smyle::kana_smyle:

 

:pix: L evolution en photo :pix:

 

On commence par la nouvelle lampe :idea::idea:

 

ebd27d.jpg

d3709c.jpg

8e002.jpg

5b494.jpg

 

Le petit groupe au complet

 

e7c92.jpg

 

 

La Cyber Cristal

 

c0eb02.jpg

637bd2.jpg

 

Les 2 Thai x Skunk ( obligé d etre a 2 manque de pots !!! )

 

9acbfc.jpg

a5273a.jpg

 

La GigaBud

 

7b44eb.jpg

bb290d.jpg

 

La Spontanica

 

70c75.jpg

469f90.jpg

 

Les Northern Lights Special

 

f3adf6.jpg

bf0cb9.jpg

 

627d9a.jpg

1edb9d.jpg

 

Les DoubleGum

 

108a55.jpg

6fc1a2.jpg

1e3fe5.jpg

51413b.jpg

 

Et Les White Skunk pour finir

 

8e2f37.jpg

ea1082.jpg

efd0.jpg

 

 

 

Et voila c est tout pour le moment Bonne Soirée a tous je vais finir mon pet et au dodo :supair::zzz::-P:zzz: !!!!

 

:plus::plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous

 

Maj a Flo+16

 

Bon alors la declaration est fini ( et bientot pour les Thai x Skunk ) et le placo s est vraiment vidé !!!!

 

Resultat des courses : 6 males sur 11 plantes de 6 variétés différentes . J ai la haine :mdr:!!!

 

Mais bon je vais continuer a bichonner celles qui reste !

 

Donc au final il me reste 2 plants de Northern Lights Special , 2 de Thai x Skunk ( qui se declarent en ce moment ) et la Gigabud ( qui est une graine féminisée ) .

 

Les 2 NLS sont tres belles et vont me donner de jolie onebud . Les 2 Thai sont assez belles . Je pense qu il y a un male sur les deux . Et la Gigabud a l air davoir du mal fleurir pourtant elle a subi le meme traitement que les autres ( voir meilleur mais bon ) . On vera bien le produit final .

 

Voila je mettrai des photos demain parce que la la fatigue m envahit un peu plus a chaque minute !!!

 

Sinon je vais bientot changer de placo et j aurai aimé avoir votre avis . En fait c est une espece de penderie dans une chambre mais c est comme une piece mais en tres petit . Les dimensions sont 100x95x270 . Je compte faire 2 espace voir 3 . Je comptais divisé la hauteur par 2 . La flo en bas et la cro en haut . Mais vu que j ai une hps 400w pour la flo l espace ne sera il pas trop petit ??

Des avis ? des conseils ?

 

Bonne soirée a tous !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.