1er jdc outdoor avec photo , donner moi vos avis sur mes plant je suis débutant et j aimerai avoir de bon conseille de cannaweedeur merci !!


Messages recommandés

Slt a tous , voilas j ouvre enfin mon premier jdc j'espère que vous me donnerai vos avis je suis débutant et j adore les plante ; en particulier mes BB .

 

Donc voilas je suis dans le sud plus exactement a Marseille j ai commencer a planter fin avril

j'ai effectuer un palissage a mes 6 plant et je voudrai savoir vos conseille , si mes plante vont bien ; les technique un peut tout quoi ! histoire d 'être cannaweedeur moi aussi lol mais avant tout :

 

 

-variété : inconnue

-âge : 3 mois

-partie atteinte : quelque petite tache jaune sur les feuilles ,mais je pense rien de grave du moins j espère.

-date d'apparition du problème : j ai vaguement le souvenir mais je dirai environ 1 mois

-évolution du problème et de la plante : pour l instant c juste o bas de ma plante mais vraiment faible carence .

 

mode : outdoor

-région : Marseille paca

-température et météo : très bonne

-type de sols : terreau royalty mix

-fréquence d'arrosage tout les 2 jour a peu près 1 jour engraissage sur 2 .

-engrais : biogrow ; biobloom de biobizz

 

je mettait des photo prochainement j ai pas eu le temps encore ; donner moi vos conseille j attend vos instruction cannaweedeur et bonne fufu a tous !!!!!

 

mon appareille est a chier je sais ! voila mes BB vous en pensez quoi ?

 

790dee.jpg

 

cb1dd.jpg

 

c'est de ces tache que je vous parler j ai lever quelque feuille abîmer o bas ca risque rien j'espère il était plus tacheter que celle la quand même .

 

091e0c.jpg

 

en gros ce que ça donne !!

0b51ab.jpg

 

j'ai certaine feuille comme sa aussi pas beaucoup mais y en a quand même.

d95dc.jpg

 

et pour finir !

328178.jpg

 

je mettrai d autre photo cette semaine avec un bon appareille mais a priori vous en penser quoi vous svp donné moi vos avis et vos critique merci beaucoup a+

 

question : j ai un lampadaire en bas de chez moi qui eclaire le parking ca se peut qui me ralentit la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joebanguer,

 

bienvenue sur CannaWeed,

 

Tes plants ont l'air de pas trop mal se porter et le palissage semble porter ses fruits malgré que les photos soient un peu petites...

 

Pas moyen de les redimmensionner en plus grand ?

 

Pour ton petit soucis au niveau des feuilles, ça ressemble à une carence en azote. Quelle quantité mets-tu dans ton arrosage ?

 

Bonne suite et on attend des photos plus grandes...:-)

 

++

 

j ai un lampadaire en bas de chez moi qui eclaire le parking ca se peut qui me ralentit la flo

 

oui mais tout dépend de l'intensité émise sur les plants, moyen de mettre une protection ? des canisses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour et merci pour tes réponse massdamer

 

je vait faire des photo plus grande dans la semaine , alor pour l 'engrais je suis a :

 

1ml de bio-grow

2 ml de biobloom

 

1 arrosage sur 2 mais je pense que ca provient d un sur arrosage , bref c normale que mes plant ne sont pas en flo encore ?

 

pour le lampadaire il est tres bas de chez moi cela peut gener sinon avec quoi les recouvrir

 

merci pour toute vos reponse vous ete des personne bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

1ml de bio-grow

2 ml de biobloom

 

 

tu peux passer a 2 ml/L voir 3 ml suivant l'avancée pour le grow et arrêter le bloom, comme dit précédemment c'est pour la flo (traduction en anglais)

 

La flo devrait commencer d'ici à mi-aout, tes plants sont-ils déjà déclarés ?

Je te laisse le guide OUTDOOR dans ma signature où tu pourras trouver pas mal d'infos au sujet de la sexualité, la photpériode et la période de floraison en autres...

 

Ha les lampadiares c'est vraiment la chianli pour les balcons.

 

Une rangée de canisses pourrait faire l'affaire mais d'un autre coté ça atténue la luminosité...

 

A toi de voir...

 

Bonne suite et merçi pour ton comm' :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt les ami , ok ok alors tu me conseille de stopper le bloom et de augmenter en bio grow aucun souci je faire ca et je te dirai la suite avec de bonne photo . merci pour vos réponse ca fait plaisir de ce sentir aider .

 

sont t il déclaré je sais pas encore ce que ca veut dire lol je vais bien lire le guide outdoor que tu ma conseiller et je te dit ça ?

 

 

par contre ça risque rien le biogrow a 3 ml j ait un terreau royalty mix je voudrai pas les cramer ces BB ?

 

pour la lumière je croit je vais les laisser comme ca elle est vraiment basse la lampe je suis o 10 étage je vais plus les plaquer contre le mur je pense .

 

merci massdamer t un mec brave et toi tes plant ca va il vont bien ? tu les a fait monter jusqu au ciel mdr big up ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

encore moi :-)

 

 

sont t il déclaré je sais pas encore ce que ca veut dire lol

 

la déclaration sexuelle' date=' c'est a dire que les plants montrent des attributs males >> poubelle ou femelle ce que nous recherchons et fumons. Avec ce guide tu devrais pouvoir les reconnaitre

 

 

par contre ça risque rien le biogrow a 3 ml j ait un terreau royalty mix je voudrai pas les cramer ces BB ?

 

bien vu' date=' c'est vrai que tu as royalty donc 2 Ml de grow feront l'affaire, un engraissage pour 3 arrosages a l'eau claire

 

 

t un mec brave

:fumette::lol: je sais pas trop comment prendre ça

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors massdamer ca va ou quoi ? faut tu le prenne bien bien sur ; ya que toi qui m aide pour l instant .

 

je vais prendre des meilleur photo cette âpres midi j espère que tu me dira ce que tu en pense

un renseignement je l achète maintenant le topmax ou j ai le temps encore ou alors j en ai pas besoin ?

 

pour l instant je l ai est bien examiner i grandisse mais aucun signe de mal ou femelle ya n a une qui sens plus que d autre cela veut dire quelque chose ou c normale?

 

le bio bloom je l utilise des que je voit si c'est une femelle ?

 

dernière question lol je doit te rendre fou avec mes question désoler mais j apprend ; j ai un peu des feuille abîmer ver le bas légèrement sur les pointe genre un peu jaune noir c quoi je pense a un sur arrosage je l ai enlève ou pas besoin il tomberont seul a sachant que j en ai couper un peu auparavant mais pas beaucoup c pas grave j espère ?

 

merci d avance massdamer et t plante ca avance ? ta planter quoi comme variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas pour les nouvelle photo vous en pensez quoi alors ?

 

22dee5.jpg

 

42f012.jpg

 

bc5dca.jpg

 

317604.jpg

 

e81630.jpg

 

e5edbb.jpg

 

ba831.jpg

 

0b6408.jpg

 

j ai des petite tache comme celle la sur certaine feuille cela veut dire quoi ?

1b49d.jpg

 

c2c84e.jpg

cf3e21.jpg

93159.jpg

 

9d536f.jpg

 

et la derniere :89a3f4.jpg

 

voila voila pour aujourd'hui j attend vos diagnostique , merciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

un dernier petit mot puis je te laisse découvrir les réponses à tes questions dans les guides et la barre de recherche :lol: faut chercher un peu, ça prend du temps mais ça vaut le coup, on est tous passé par là...

 

 

le top max est utilisé en flo et tu trouveras les quantités en tapant"programme biobizz" dans la barre de recherche.

 

 

si tu penses avoir un soucis avec tes plantes, tu peux ouvrir un topic dans le fofo diagnostic en remplissant correctement toute la fiche en début de post (en faisant un copier/coller), ça permet a tout le monde de comprendre ta culture et d'emettre un avis ou des solutions (les photos sont plus que recommandées...)

 

 

voilà, prend le temps de lire le guide OUTDOOR, la FAQ et les liens qui vont avec, ç'est long mais obligatoire et fort utile pour comprendre comment ça fonctionne.

 

 

pour ma culture, ça va pas trop mal pour l'instant, le lien est dans ma signature

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

 

[edit] pas mal les photos :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.