Couleur pas normal sur mes feuilles de black jack


Messages recommandés

Salut a tous

 

voila jai un souci avec une bouture de black jack qui venais d'un pied féminisé précédent qui n'avait connu aucun souci !

 

Cette bouture a pris 3 mois de croissance en placard sous une 250 mh sans aucun probléme en utilisant toute la gamme biobiozz et du all-mix avec des températures de 22° la nuit et 25 a 26° le jour et une humidité de 50 le jour et 60 la nuit, elle était dans un pot de 7L avec d'autres pieds qui n'ont rien eu.. peu avant de la passée en flo des feuilles bizarre sont arrivées, juste une partie de la feuille devenais toute jaune mais pas l'autres partie, et elles ont tendense a parti du coter jaune...

 

Ensuite je l'est rempoté dans un pot de 20 litres avec all-mix et je l'est passée en flo sous 250 hps avec toujours la gamme biobizz.. jusqu'a là c'etait juste des feuilles et maintenant sa commence a etre les têtes.

 

j'engraisse pour la 2éme semaine de flo

 

bioheaven 2ml / litre

biobloom 2ml

biogrow 1ml

topmax 1ml

 

donc voila je vais mettre des photos pour vous eclairés un peu plus, a savoir que dans un autres placards, jai une boutures de black jack aussi a flo 55 qui a aussi une feuille de se type la ainsi qu'une feuille de royale haze a flo 55 aussi, donc bizarre comme truk !!

 

jai parcouru le forum mais je n'est rien vu de similaire donc voila, je vous remerci bien.

 

Jai eu une petite attaque d'araignées rouge, c'est pour sa que les feuilles "brillent" du au SMC mais je vais rincer a l'eau...

 

586890img_013.jpg

 

854590img_007.jpg

 

386843img_012.jpg

 

97235img_010.jpg

 

et la tête de black jack a flo 55

 

319867img_004.jpg

 

voila merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

 

Je lui donne un litre par jours et engraisse tout les 2 jours (le pot fait 20L), je respecte bien le calendrier biobizz (et je n'est jamais eu de probleme jusqu'a maintenant...)

 

La lampe est a plus de 25 cm, c'est une 250 hps cooltubé en plus... je ne pense pas que sa soit du a la lampe car la tete de black jack a flo 55 est a environ 50 cm de la 400 hps cooltubé aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Je lui donne un litre par jours et engraisse tout les 2 jours (le pot fait 20L), je respecte bien le calendrier biobizz

 

Bon, bin ça m'a tout l'air d'être un méchant début de surengraissage, arroser beaucoup mais peu souvent...ensuite on rinçe à l'eau clair une fois sur deux en alternance, réduit tes doses d'engraissage ou tu vas tt cramer.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

beh ecoute je suis un peu septique car jai un copain qui engraisse a chaque arrosage et il n'a pas de souci, alors que moi je la rince une fois sur 2... pi les black jack précédente ne montrais aucun signe comme se pied...

 

se soir je vais lui mettre que de l'eau, au début je pensais a une carence mais je n'est rien trouvé...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bah ma plante est a 30 cm du cooltube, c'est une 250 hps... et je n'est pas de grosse chaleur, sa ne monte pas au dessus de 25 et ne descend pas en dessous de 22 avec une humidité de 50 le jours et 60 la nuit...

 

jai regarder la chlorose apicale mais sa n'a pas l'air d'etre les memes symptômes nan ?

 

Merci beaucoup pour vos réponse j'espere trouvé une solut' assez rapide vu que je suis en debut de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.