evolution de durban poison


Messages recommandés

salut DEX,

 

tes plantes poussent trankillement! ca fait plaisir.

j'espere pour toi qu'elle feront pleins de gros buds resineux!

 

allez, +++ et bonne continuation.

 

ps: essayer de garder le meme post pour tesplantes, histoire que ton journal de culture ne s'eparpille pas sur plusieurs post! apres c la galere pour tout regarder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui merci bcp ^^ mais pour les bud resineux j'aimerais mais bon on m'a dit ke la durban ne vallais pas la peine d'etre cultivé si je voullais tenir la fumette pendant 1 ans fin et i parrait ke c pas la super calité non plus fin on verra tt ca en septembre ^^ et puis la chaleur ben today y'a pas de soleil et vu ke je n'utilise pas de lampe hp ect ben ca pousera lentement ( evidament kan on es un appache comme moi ki regarde tt les 5 min c plant ^^ c kler ke ca va pas poussé a la vitesse comme je l'espere ^^ ) enfin merci a ttous ^^^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

je sais pas qui t'as dit que la durban c t pa bien comme plante, mais il y connait rien!!!

bien sur, c une sativa, et si t'habite au groenland ca poussera pas! mais sinon c uneplante qui detruit la tete, et qui produira pas mal si tu la coupe comme il faut, que tu la palisse bien, et que tu l'engraisse pile poil.

 

dc ne t'inkiete pas, y a pas bcp de mauvaise beuh! sauf si tu t'en occupe tres tres tres mal!

 

et vu comme tu t'en occupe, elle te le rendrons bien en produisant bcp de YHC! lolol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tes bebe vont mettre beaucoup de temps pour grandir car les miens ressemblais un peu à ça...mais là j'en ai refait partir ya 3 semaine et bizzarement ils ont déja rattrapper les autres qui ont dejà +1mois d'avance...good luck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhouuuuu jvoullais vous donné des nouvelles des bebes durban poison :-P la plus grande fait 10 cm et demi av 2 etage et ca fait 1 moi ke j'ai commencé ( germé ect ):-? mais je l'utilise pas de lampe rien ke le soleil et kan i fait pas bo je met a une bonne exposition de clareté jvoullais savoir si c'tait normale jvais essayé d' aller faire des photos car c pas chez moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.