Messages recommandés

Bonjour !!

 

J'aurais voulu savoir qui est le breedeur original de la mexican haze.

 

J'ai fait un petit voyage à amsterdam pendant ces vacances et ce gout de la mexican haze (acheté au de dampkring) était vraiment mythique, la défonce pareil! un high concentré dans la tête et aucun picotement au yeux! :roll:

 

J'aimerais bien pouvoir en planter chez moi et après quelque recherche j'ai constaté que la mexican haze était vendu seulement par des revendeurs tel que "weed-seed-shop" et des truc dans le genre. J'ai failli me faire avoir je croyais que c'était sensiseeds le breedeur original mais enfait eu y ont crée la mexican sativa.

 

Alors voilà si quelqu'un à la réponse je suis toute ouïe.

Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais c quand même bizarre que sa soit le coffee qui vendent c graines ya pas un breedeur original avant eux ???

 

 

:-? Mais tu crois qu'il la sort d'où sa weed le coffee shop??? Elle tombe pas du ciel...

 

Des graines ils en produisent puisque de la weed ils en vendent... C'est mathématique...

 

Dampkring est une chaine (coffee shop, seed shop, grow shop etc...) et possède sa propre "filiale" de breeding nommée Kiwi Seeds... Tu ne croyais quand même pas qu'ils achetaient des semences à d'autres breedeurs pour produire et vendre de la weed dans leurs coffee shops ?!? (enfin si, ils le font aussi je suppose, mais ils développent forcément leurs propres variétés. C'est ça qui les fait vivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites