HELP ME PLEASE (photos de ma culture)


Messages recommandés

Bonjour a tous certains se rappelerons peutetre de m'avoir deja vu sur le forum mais suite a la mort de mes plants que j'avais tenté de cultiver sous neons ben j'ai arreté de venir sur le site.

 

Seulement la j'ai un pote qui m'a filé 4 plants(3 de mister nice et 1 de jackherer), qui avaient environs 3smn-1mois et je me suis procuré une 250watt hps le tout ds un placard de 60 cm de profondeur 50 de largeur direct en floraison.

a ce jour cela fait 2smn que je les ai environs et j'essais de les faire partir en one bud. voila les photos:

 

vue d'ensemble:

9615.jpg

la lampe est-elle assez proche des plants ??

 

1 mister nice (la fanée)

059169.jpg

je comprend pas ce qui lui arrive les feuilles du bas se déssèchent.

zoom du prob:

821.jpg

maintenant, autre plant,

la petite jakherer :

397178.jpg

la plus grande une autre mister nice

20414.jpg

et une autre grande (tjs mister nice)

299100.jpg

 

voila donc j'aimerais que vous me donniez des conseils pour les soigner car la je commence à m'inquiéter j'aimerais pas qu'elles s'assèchent entièrement..

 

je compte mettre un ventilo et de l'allu sur les parois du placard.

 

je leur donne un mélange eau déminéralisée/ eau du robinet pour les arroser.peut etre allez vous vous étonner de leur conditions de vie assez précaire mais j'ai fait avec les moyens du bord pour les héberger en fait ils etaient destinés a mourir un pote s'en séparait.

 

voila j'attend vos réactions

 

(ps dsl pr la taille des tofs g fé ça a l'arrache)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tes tiges qui fanent, je sais pas ptet qu'elles étaient abimées, mais vu le reste de la plante, ça m'a pas l'air bien grave :D

Sinon pour la hauteur de la lampe faut que tu vois avec la temperature au sommet de ta plante.

Si ça chauffe pas trop, tu peux la rapprocher (Evite de la rapprocher trop rapidement, mais normalement t'es censé pouvoir la mettre à environ 30cm des plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la bestiol!

g ete voir tes plants sont magnifiques :-)

tu devrais avoir une bonne récolte!

vu que tu a l'air ds les parages j'en profite te poser qlq question:

tu penses que je dois mettre de l'engrais?

(ça fé genr une smn édmi quelles sont en floraison)

avec cette taille en début de floraison tu penses que je peux espérer récolter qlqchose?

et enfin mes plants vont-ils continuer à grandir pdt la flo ? merci de ta patience;)

 

feeloo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bah deja pe etre c pas assez humide et un truc qui est sur est ke tu dois descendre ta HPS pcq la c tp haut pr les faire partir en one bud descend la a a peu près 40 cm en faite met ta main sur le sommet de ta plante é si tu résiste tes plants résisterons alé tchoA+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,as-tu mis des tessons ou tout autre matière au fond de tes pots afin de bien drainer ton eau d'arrosage?Car comme tes tofs le montre tu cultives dans des pots de terre et ceux-ci ont tendance a garder l'humidité plus longtemps que le plastique par ex.En résumé:calme tes arrosages.A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir ta plante tige pas mal donc si tu peut éssai de rapprocher la lampe si ça chauffe pas biensur essai de recouvrir ton placos le plus vite posible dallu mes une bouteil d'eau pour lhumidité fait des trou de ventilation narrose p e pas avec de l'eau déminéraliser car cela ne sert a rien la plante ou va tell trouver les oligaux ellement dont elle a besoin? sinon le placard na pas laire trop trop mal si tu ne vx pas te lancer dans une culture de 4 hectar cela suffira :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.