1er culture votre avis


Messages recommandés

Bonjours les cannaweedeurs, Bon cette année je demarre ma 1er culture, si les photos sont assez belles sur mon portable je ferais un jdc(pas d'apn), bon je vous decrit mon matos voir si sa pourrai convenir et si je pouvais 'optimiser' lol:

(mode pavés on)

 

espace mere,bout'z,cro:

-1m*1m*1.5m

-kit mh 400w maxlumens+cooltube 125mm

-Thermo-hygrometre mini/maxi digital

-blue jet 125mm 385m3/h

-humidificateur 6l

-serre pour bout'z

-ph metre ( quel difference entre ceux water-proof et non)

-solution d'etalonnage((je ne c'est pas lesquel prendre 7 ou 4(en fonction de mon ph metre?))

-gamme cellmax+ clonex+ root's juice+ ghe ph -

-ligth mix(je prefere garder sa pour tout la culture)

-intra sunon

 

espace flo:

-1.5*m1.5m*2m

-kit 600w hps maxlumens(je doute sur le reflecteur un aaw, j'ai peur sa chauffe, ou un cooltube junior (il est pas rond comme ce lui de la mh)mais pas top pour la diffusion de la lumiere

-Thermo-hygrometre mini/maxi digital

-ventilateur colonne ducraft 3 vitesses (pour brasser)

-ruck 160mm 720m3/h

-intra sunon

(mode pavés off)

 

Si il y a des survivants apres sa...

 

Si certains voit quelque chose a ameliore, merci d'en faire part. Sur ceux mon cendar flambe.....

 

 

 

 

 

 

 

:-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man t'a du bon matos de quoi faire une bonne culture man mais j'ai pas vu ce que tu voulais cultiver comme variété man:-?

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

j'ai deja 4-5bout'z d'une variete trouver dans des sachet, elle m'avais donner 1seul femelle 100%(celle qui a etais bouturer), mais preferant partir de bonne genetique je pense commander l'ak 47 de serious, et pour me faire mon opinion sur les feminisé de la nother ligth feminisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.