Tropical garden party 1st jdc out


Messages recommandés

Hello tt les weedrons

 

je me lance dans mon 1 er JDC sur le site

après des petites tentatives à l'arrache avec du terreau et engrais au piff, j'ai decidé de m'y mettre serieusement

:)

 

alors mon JDC va être un peu particulier car j'habite sur une petite ile dans l'hemisphere sud.

 

C'est donc l'hivers, mais l'ensolleiment ne change pas beaucoup tt au long de l'année : 12 h par jour.

 

C'est assez problematique car il n'y a pas vraiment de croissance ... à l'avenir j'investirai peut-être pour faire un lieu de croissance en IN ... on verra

 

les plantes on du soleil quasi tte la journée ( 1h apres le lever jusqu'au coucher)

 

l'avantage est que je peux planter tte l'année en OUT

 

 

donc pour les spécifications techniques :

terreau ALL Mix

Engrais Fish Mix Bio

Engrais Bio Bloom

 

Les graines :

WSS Skunk de chez WSS

Inconnue de chez WSS ( outdoor mix)

 

Germination sans probleme, direct dans du coton bien mouillé.

 

 

germée en 3 jours puis petit pot, puis mise en terre direct dans un pot de 25CM de diam avec un peu de roche volcanique au fond

 

voici la WSS à C+5

 

624ebc.jpg

 

L'inconnue à C+ 5

 

acd82.jpg

 

pour l'instant un peu d'eau et je vaporise du fish mix sur les feuilles pour booster la croissance

 

 

voici les BB à C+ 9

 

wss

6739f3.jpg

 

inconnue

 

c75484.jpg

 

 

 

je vous mets qques photos de mes 1ers essais :

 

WSS vraiment à l'arrach qui a failli mourrir mais qui finalement va donner un petit qquechose

 

 

59129.jpg

 

elle a germé debut mai et passé en FLO fin mai /debut juillet

je me tate à l'arracher maintenant car je suis en dech depuis 4 mois : qu'en pensez vous ?

 

une autre venue du sachet Mix out, qui va faire une jolie sucette je pense ( j'espere en tt cas) plien de pistilles

 

elle a germé mi juin et en flo depuis 1 ou 2 semaines

 

825963.jpg

 

voila !!!!

 

en tt cas bienvenu dans mon JDC avec des conditions qui changent un peu des OUT de métro !

 

 

Tt commentaire est le bienvenu

Je suis debutant alors allez y mollo

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hss Skunk belle plante.., je fais aussi pousser cette variété la, mais au bout de 3semaine de croissance je ne les voie plus grandir.., donc je Vien de m'acheter un terreau a h 6.7 et du purin d'orties et du sang desséchée.. J’espère quelle deviendra comme toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petite MAJ en photo, j'ai 2 plans qui se sont fait attaqué par des mouches mitteuses ... les S***** mais les 2 petites sont epargnées

 

voici les photos à C+ 14

 

L'inconnue

691057.jpg

 

la WSS

2a839c.jpg

 

elles sont toujours au root juice et fish mix en vaporisation

j'ai acheté du B'KUZZ booster pour la fin de floraison,

 

est ce que qqu'un l'a deja essayé en le mixant avec la gamme biobizz ?

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous,

 

petite MAJ

 

on est à C+20 et tout se passe bien sous le soleil d'hivers,

je suis toujours à un peu de root juice avec 50 cl d'eau par plante tt les 3 jours et fish mix en vaporisation

 

je vais commencer à mettre du fish mix dans l'arrosage à partir de ce soir

 

voici la WSS qui se porte comme un charme mais qui pousse moins vite que sa voisine

 

c52b5e.jpg

 

de profil

cacf5.jpg

 

et voici notre mysterieuse inconnue

elle a une belle croissance, du coup je lui ai fait un palissage, je n'ai jamais testé encore, j'espere que ca va donner :)

avec petit pincage de l'apex

 

38847.jpg

 

a6d1a.jpg

 

et pour conclure cette petite MAJ une autre que je vais bientot recolter ( sauf si vous me dite que je fais une grosse connerie de le faire maintenant :))

 

c'etait dans un sachet mix de graine, elle a un tres fort gout de poivre qd on la fume (j'en ai coupé une tete pour essayer hihi)

 

0d0b7.jpg

 

merci de suivre mon jdc et lachez vos com !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rorotropico , tu est sur une petite ile , super les vacances toute l'année , pour celle que tu va récolter , moi j'attendrais encore un peu , c'est bien l'hiver chez toi , tes plantes sont belles ,salut et bonne journée! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello asterioder !

 

merci pour ta visite et ta com .... je vais essayer de resister avant de la tuer :)

 

effectivement on peut faire pousser tt le temps chez moi mais l'inconvenient est que ca ne pousse pas tres haut, celle qui est bientot prete fait 40cm à tt casser. Mais ce n'est que mon 2eme essais donc j'espere avoir plus au fur et à mesure

 

comme je l'ai lu qquepart ici

c'est en weedant que l'on devient weederons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut rorotropico , ce que tu pourrais faire , une croissance en intérieur sous lampe et pour la flo les mettres en extèrieur , avoir des pieds mère qui te fourniront plein de boutures , tu peut te servir de ton climat à ton avantage je pense , et merçi d'ètre passer ça fait plaisir ,whouah on c'est inscrit le mème jour , salut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Kasm86 merci d'etre passé sur mon JDC

 

asterioder, le growshop du coin me l'a conseillé aussi, j'en suis à mes tt debut, si j'arrive à bien palisser je pourrais peut etre me faire un pied mere

si dans 1 ans j'ai toujours des plantes rikiki j'investirais peut-etre

 

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde !!

 

tt va bien par ici à part une présence un peu trop grande de petites mouches blanches .... humm

 

j'avais deja eu un pb de mouche miteuse la semaine derniere

donc je pense que je vais investir dans un investir dans un insecticide

 

bonne pousse

le géant vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution contre le 12/12h tropical :

 

- graine : early skunk

- pendant 3 semaine : tes pieds pendant 12heures dehors puis 12h sous une paire de néon bricollée

- les semaines suivantes : reste dehors !

 

et voila !

 

Tes récoltes x 10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde

 

voila, ca fait 1 mois que ca pousse

 

en attendant d'avoir des neons, je continue en OUT tt le temps

en plus 3 jours avec des nuages et pluie et particulirement abondante pendant tte le journée d'hier

le soleil est de retour depuis cette apres-midi enfin !

 

donc pas d'engraissage depuis 1 semaine

 

voici l'inconnue qui est bien palissée, c'est une premiere et je suis plutot content du résultat

Vue de coté

1fe88.jpg

 

vue du dessus

c8a85.jpg

 

et la WSS qui elle est restée bien droite

 

d4f94.jpg

 

4b3e66.jpg

 

il y a des petits pistils qui commencent à apparaitre depuis 4/5 jours... bonne nouvelle c des femelles ... en meme temps ct des graines femelles

 

 

what else ?

 

à vos com :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news

 

apres presque 2 sem de temps moyen le beau temps est enfin revenu ... ca sent le printemps :)

 

alors un peu de news : ca bud bien !

j'ai arrêté le fish mix en vaporisation ainsi que le rootjuice

 

et arrosage tt les 3 jours : 3ml de fish mix, 3ml de Biobloom et 2 ml de top max

 

ca donne ca

 

 

4f0c7.jpg

 

ahhh non, ca c'etait dans mes reves :)

ps : j'espere que la personne a qui je l'ai piqué ne m'en voudra pas mais j'ai trouve cette photo assez impressionnante

 

donc retour à la realité !

 

l'inconnue palissée :

 

 

 

 

132c8b.jpg

 

6767a.jpg

 

5e1aa8.jpg

 

et la WSS qui pousse en 1bud, j'ai enlevé lespetites tetes de l'etage du bas

 

542e6d.jpg

 

feb745.jpg

 

voila

n'hesitez pas pour les commentaires :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.