Jdc n°1 indoor éco 2*200w ice female flo+75


fractal

Messages recommandés

salut ,

 

crystaljohn: He mec , tu as peut etre raison et pour le curing , je l'ai fait . En fait j'ai laissé les branches a l'air libre pendant 1 semaine puis je les aient misent dans des verrines et la ca fait 2 semaines qu'elles sont en verrines .

Pas séche , peut-être , l'avenir nous le dira en tous cas merci pour ce début d'explication .

 

arnaud1764: salut vieux , ça faisait un moment , ça gaz :up:

Pour la beu , je l'ai pas gouter parce que vu l'odeur ca donne pas envie , mais je vais attendre qu'elle soit bien sèche pour me faire une opinion définitive .

Le matos je vais pas le jeter , c'était sous le coup de la colère ;-)

je relance une cession dans 1 semaine avec skunk #1 et white widow mais sans mg cette fois-ci ( mh et hps ).

je vais voir de suite ta récolte man a +

 

a plus les gens

 

fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Voila c'est ici que ce termine mon tout premier jdc ainsi que ma premiére culture intérieur .

 

Je tiens a remercier tout ceux qui ont participer en postant parfois de précieux conseils .

 

Malgrés la déception dut a la qualité du produit final , je relance une autre cession qui va débuter dans quelques jours , donc nouveau jdc .

 

Si un modo passe par la , y a moyen de déplacer dans culture récoltée , merci d'avance .

 

a plus............fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut, je tecris pour savoir si tutilise quelque chose de particulier pour faire gonfler tes tetes ainsi?? car mon pote est aussi en 200w eco et il obtiens des bonnes tetes mais elles ne gonflent pas autant que ca et meme en fin de flo...aurait tu un conseil a me donner?? merci davance bonne continuation c'est du jolie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut fractal !

 

je viens de parcourir ton JDC et voila un p'tit conseil pour le prochain : NE PAS METTRE EN CURRING TROP TOT !! : ton odeur acre (genre pisse de chat je suppose) vient de là !

Vu la taille de tes buds (plus que correcte) tu aurait du attendre un peu avant de mettre en bocaux, car l'humidité qui reste fait "tourner" la beuh.

Je te dis ca car ca m'est également arrivé. Certain te dirons 10 jours de séchage et curring : NE LES ECOUTE PAS ! tout dépent de l'etat d'avancement de ton séchage (perso je laisse entre 2 et 4 semaines)

 

voila j'espère t'avoir aider.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Felicitation pour cette recolte, tu as eu de beaux buds, elle donne envie à voir comme ca. Peut etre que pour le gout ca vient de tes engrais, je vais regarder un peu plus ton JDC pour voir. Mais mal rincée et paf...infumable entre parenthese. Ca m'est aussi arrivé une fois mais pas deux. Bon courage pour ta deuxieme session mais je m'etonne de croire que cela vient du curing, perso cet été j'ai mis en curing au bout de 5jours et pas un gout degueulasse...bien au contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.