[Outdoor 2009] crystal en pot - nirvana seeds


Messages recommandés

hello

merci d'etre passé donne to diagnostique tes plantes sont très belles bien hautes et fournies!!!tu vas te farcir dans deux mois :mdr: comme promis jdc bientot de mes deux inconnues et de mes white widow.....

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

Merci d'être passé sur mon JDC.

Sa pousse bien chez toi

++[/quote']

 

Merci à toi ué ! ^^ En effet, ça pousse bien, quelques problème d'insecte, mais ils ne mangent que les feuilles du bas qui n'ont pas accès à la lumière donc ça m'arrange, au moin ils ne s'occupent pas des feuilles utiles :-) ! Par contre j'aimerais bien que ça bud un peu, ca commence à faire long :mdr:

 

hello

merci d'etre passé donne to diagnostique tes plantes sont très belles bien hautes et fournies!!!tu vas te farcir dans deux mois :mdr: comme promis jdc bientot de mes deux inconnues et de mes white widow.....

bonne pousse

 

Mais y a pas de quoi ! vraiment ^^ Et merci d'être passer ici, ca fait plaisir :-) Je reconnais qu'elles sont belles bien hautes mais fournies par contre :S Elles ne bud pas ! Donc je patiente, je patiente en espérant que ça va buder d'ici début septembre quand même ^^

Parce que le climat a paris, c'est pas le meilleur :-D !

 

Pour ton jdc, je me ferais un plaisir d'y faire un tour ! Repasse par ici quand il sera en ligne que je puisse être au courant :mdr: !

 

Peace.

 

Holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

moi j'ai décider de faire ma première culture cette année j'ai donc acheter 10 graine de Crystal (celle qui était le mieux niveau production) mon jardin étant assez exposé (vu sur 4jardin voisin :s)j'ai donc décider de me la jouer en indoor. Toutes mes graine ont germée seulement 7 se sont brutalement arrêtée :shock: il y a surement du avoir un choc dans la germination ...Donc il me restait 3 pousse dont une qui est DCD :roulage:^^ une qui restait assez petite et une autre énorme que je taillais et tout et elle était bien touffue malheureusement c'était un mâle :supair: me restait donc plus que mon petit pied qui ne présageait rien d'extraordinaire = feuille fanée, petite taille, et loin d'être touffue ça m'a souler je l'ai donc plantée dehors sans plus jamais mon occupée, elle devait faire a peine 20cm de haut.J'ai donc laissé Dame Nature faire son taf et décider de la survie de mon pied et miracle aujourd'hui il fait environ 1m un peu moins touffue que les tienne holydude cela va faire un peu plus d'1 semaine qu'elle est passé en flo je dois avoir une 50aine de pistil et une petite odeur commence a se dégager ^^ je voulais juste savoir combien de temps dur la flo parce que chez moi il commence a pleuvoir de +en+ alors je voudrais pas qu'elle crève quoi, savoir si je dois lui construire un petit abris ou quoi ^^

Voila merci a tous pour vos réponses :zzz:

Et comme quoi c'est en voulant faire trop bien qu'on fais des conneries :ban:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !!!

 

Et ben je vois que nous avons eu le même problème sur notre culture :

 

vent-->perte de 70 % de mes semis !!!

 

Sinon tout à l'air de se passer trankil !!!

 

 

Si cela te dérange pas je vais squat un petit peu et voir ce que cela donne !!!

 

@ ++

 

Que la force de la pousse soit avec toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thompson (:mdr:)

 

savoir si je dois lui construire un petit abris ou quoi ^^

 

Euh si tu as la possibilité de construire une serre avec armature en chevron et bâche plastique agricole pour serre alors là c'est le top, tu ne pourras plus que redouté les brouillards !!!

 

Que la force de la pousse soit avec toi !!!

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool salut 2flow4u ^^

 

Ouais ba je vais essayer de faire un peu de récup pour lui batir un p'tit studio avec chauffage au fioul ( nan nan faut pas abusé ^^ ). La ça fait depuis hier qu'il pleut des toutes fines gouttelettes et elle est remplie d'eau quoi sa me fait flipper :-?

 

 

 

Que la FLOW soit avec toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MEC !

 

Et ben que dire ... que si tu flippe des moisissures t'as la solution de faire des micro serres (comme pour les tomates) , en fait tu entoure le pied d'une bâche du type Goretex ...

 

JE NE SAIS PAS SI C'EST BON POUR LA WEED, cela mérite plus d'info ...mais si des plants de tomates sont bien comme cela pourkoi pas notre weed !!!

 

Après la sève protège ta weed des moisissure ...mais il faut en avoir ... Tu engraisse ??? Peut être que tu devrait cela va la booster et de t'assurer comme cela de ne pas recolter trop tard ... la gamme BB semble toute indiquée !!!

 

(note : j'ai engraissé moi aussi qu'a partir de la flow, tu trouveras tout cela ds mon JDC OUT, lien ds ma signature)

 

Bonne Flow

@++

 

 

EDIT : tu devrait faire un JDC, car ce n'est pas trop l'endroit pour tes tofs et autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.