Mon jardin! [semis, plantes mères, boutures, autres...]


Fonsdey

Messages recommandés

Salut gros :-D

 

Toujours aussi cool par la a se que je vois!!

 

Ouè j'ai deja vue se genre de germe dans d'autres JDC mais moi perso je n'ai jamais eu cette chance lol :lol:

 

Hate de voir comment elle va grandir celle la...;-)

 

A très bientot gros, une bise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Niamor ouais je vais ça observer de près...

Tu crois que je devrais les séparer?

 

A bientôt!

 

Re gros :-D

 

Pourquoi pas...mais alors aucune idées des risques encourus' date=' moi a ta place je laisserai faire la nature...;-)

 

[u']A très bientot gros, une bise[/u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Du jamais vu pour moi! Une graine et 2 pousses... oO

Apparemment je suis tombé sur une graine "jumeau"...

 

EXCELLENT!Pour moi aussi c'est du jamais vue!C'est vraiment de la balle se qui t'arrive et moi j'espère plutot que se sera de vrai jumelle avec un féno de dingue. ;-)

 

Et au fait pour les "ROOT RIOT",il y a marqué dessus que pour un meilleur résultat utilisé avec le gel clonex.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

il m'est arrivé exactement la meme chose avec une graine de el niño de chez greenhouse, j'ai éliminé la plus petite pousse et aujourd'hui a flo +37, c'est une belle petite one bud!!(croissance comme toutes les autres: 5 semaines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonsdey!

 

Ah la bonne surprise de la graine jumelle ^^ surtout que c'est la seule que t as acheté à ce que j'ai lu lol

 

Moi je pense que tu devrais d'abord voir comment elle évolue, et si la croissance est la meme, mais avec 2 plants dans un pot.

Si c'est ça, bah soit t'essaye de les séparer ( ça va etre chaud ) ou soit tu mets un pot qui fait le double de la taille normale! ( encore faut il avoir la place )

 

lol comme quoi, t'es pas dans la merde mdr :shock:

 

Je sui ça de pret! a+ :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah !

 

Sa joue ou bien ?^^

 

Tien va checker un coup cette page pour ta graine siamoise sa devrai t'intéresser^^.

 

[Graine siamoise]

 

Très bon choix la Lemon skunk, elle a un gout terrible !

Tu te débrouille bien avec tes petites boutures. J'attend de voir un peu si tu a 2 jumelles qui on rejoins la familles !

 

Bon grow, a toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous!

 

 

 

 

Me revoilà de retour après quelques mois d'absence... J'en suis désolé!

Je tacherais d'évité ça pour l'avenir!

 

 

 

Il y a pas eu beaucoup de changements, car il y a eu des déménagements et des attaques de bêtes (mineuse de feuilles...)! Du coup ça n'a pas poussé des masses...

J'ai traiter et la ça à l'air plus ou moins clean!

 

 

 

J'ai juste quelques variétés de plante en plus!

Voilà la liste complète des variétés que je possède (de la plus ancienne à la plus récente):

 

-"Fraise", elle provient d'une culture (fraise) exté à un pote il a eu quelques graines que j'ai utilisé pour m'entrainer au bouturage. Lors de la fin de flo elle a fait quelques fleurs mâles (très peu) que j'ai laissé, j'ai pas eu de graine! Au gout elle est pas terrible... Ça doit être un croisement pas terrible à mon avis... (Quelqu'un a un autre avis?) Et là elle commence a fleurir dans mon box de plantes mère (18/6)... Donc j'ai jeté les filles et la mère je vais la faire fleurir.

 

-Bubble Gum, age: env. 6 mois, Bouture que j'ai achetée dans un shop, pas d'autres renseignements. Très bonne weed. Bonne croissance, floraison et bon rendement.

 

-K2, age: env. 4 mois, graine achetée chez un fournisseur suisse. Elle a commencée par germée en jumeau, pour finir une seule a survécu. Très bonne croissance. Floraison pas encore testé!

 

-Black Domina, age: env 4 mois, graines obtenu de ma 1ère culture en intérieur, où il y a eu des hermaphrodites, qui ont polenisé ma Black Domina, qui ma donné 2 graines qui ont donné 2 plantes mère. Bonne croissance. Floraison pas encore testé.

 

-Mapple Leaf Indica, age: env. 4 mois, Bouture reçu d'un ami qui avait achetée sa plante mère dans un shop. Quelques problèmes de croissance, elle est très sensible. Floraison courte environ 45-50 jours. Bon rendement. Personnellement j'adore le gout de cette variété!

 

-Afghan, age: env. 2 mois, idem que pour la Mapple Leaf. Pour la croissance encore rien a déplorer! Je l'ai pas encore mise en flo.

 

-Libanaise x Afghani, age: env. 2 mois, idem que pour Afghan.

 

-Top 44, age: env. 2 mois, idem que pour Afghan.

 

-Ak-47, age: env. 2 mois, idem que pour Afghan.

 

-Skunk N°1, age: env. 1 mois, graines acheté chez SensiSeeds. 2/3 ont germer. Elles sont toujours dans le petit box.

 

-Autres:

Salvia, 3 boutures commandé sur internet, reçu il y a 2 semaines.

Papaver Somniferum (Pavot), graines acheter à Amsterdam pour tester sous lumière artificielle. Age: 2 semaines.

"Pierres vivantes", aussi acheter à Amsterdam. Pas encore sorti!

Myosotis des Alpes, aussi acheter à Amsterdam. Germer en 1 semaine, je peux rien vous dire de plus.

 

 

 

Pour la graine de K2 jumelée, il y a une des 2 pousses qui a pris le dessus et j'ai retirer la plus petite (vraiment ridicule).

 

 

 

Voilà je penses que j'ai tout dit! Si il y a des choses a rajouter je ferais un nouveau post!

 

 

 

 

Passons aux photos:

 

 

Mon Dark-box de plantes mères:

 

p1010413.jpg

 

 

p1010431ku.jpg

 

 

p1010412k.jpg

 

 

Les portraits:

 

 

p1010414b.jpgLa mère de "Fraise" qui est entrain de fleurir... Toutes ses filles sont passée au composte car c'est pas un bon pheno... Hermaphrodite et en plus auto-fleurissante... Oo

Elle va bientôt passé en flo!

Conclusion: Plus jamais de graines non certifiée!

 

p1010425f.jpgLa mère de Bubble Gum qui se tien bien!

 

p1010427n.jpgLa fameuse K2 (elle a subit à cause du traitement)

 

p1010429s.jpgLa 1ere fille de la K2

 

p1010428e.jpgLa mère de Mapple Leaf

 

p1010430u.jpgLa base d'une Black Domina

 

 

 

Petit Box (semis, boutures):

 

p1010432m.jpg

 

p1010439.jpg

 

p1010440j.jpgJe pouvais pas en mettre plus... ^^

 

p1010438x.jpg Les 2 Skunk N°1

 

p1010441k.jpg Les 3 boutures de Salvia

 

p1010393.jpg Les 3 boutures de Salvia, et le resste.

 

p1010400d.jpg Les 2 petites boutures de Salvia.

 

p1010402v.jpg La grosse qui reprend de la gueule.

 

p1010435dq.jpg Les semis de Pavot

 

p1010433w.jpg Les semis de Myosotis des Alpes

 

 

 

 

Voilà! J'espère que ça vous va!?

 

 

 

A tout bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.