Jdc n°2 : plants inconnues lampe 125 watts eco/flo, [06/10 flo+25]


leoze

Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeur, Cannaweedeuse.

 

 

;-) tant mieux si tu peut investir pour l'extra c'est clair :-)

 

J'espère sa va s'arranger rapidement pour toi :-)

 

Peace

Bin je vient de voir les prix je vais attendre un peu pour acheter sa je vais essayer d'avoir sa pour la prochaines culture :lol:

 

 

Salut leoze' date='

 

tes en mode découverte et survie c'est cool !!

 

Avec tout ces conseils et beaucoup de sou pour entre autre ton variateur d'extracteur"

tu va sortir de magnifique buds,

je pisterais ton avancement tchuss et bon grow Man.

 

Z@C <•{{{{{{{><

plus vite tu apprendras plus grosses seront tes buds

 

Salut Zac bienvenue sur mon JDC, merci d'être passé sur mon JDC. Je passerai voir le tient bientôt quand j'aurai une petite pause ^^

_________________________________________________________

 

 

Coté plantes :

 

FLO + 12

 

Grosse déception pour la plante qui allé pas très bien, j'ai réussît a voir 2 couilles ... Je l'ai donc donner a un amis qui a fait un bhang ! Pour voirles Photo je vous donne son JDC tout y est très bien expliquer ^^

JDC n°3 outdoor Yo-13

 

 

Pour la deuxième, j'ai réussit a voir des pistils je suis content, voici les photos !

 

mini_090922095152729132.jpg

mini_090922095144252831.jpg

 

Si vous pouvez me confirmé que ce sont des pistil même si je pense vraiment pas avoir fait faux sa me rassurerai quand même ;-)

 

 

Voila Bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gros c'est bien une femelle, mais atends quand même 2-3 jours pour confirmer tout ça, même si je pense que c'est bon !! :-D

On n'a fait une gaffe pour le lait au fait, fallait pas faire bouillir mais juste chauffer à feu doux, on fera mieux la prochaine fois avec les deux petites en indoor, espèrons un bon décollage cette fois-ci !

 

Prend bien soin de ta dernière gros :-) Comme on dit vaut mieux ça que rien !

Bonne culture à tout le monde.

 

 

 

______________________________________________________________

 

FUMES, FUMES, FUMES AVANT QUE LA VIE TE FUME !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Cannaweedeur, Cannaweedeuse.

 

salut leoze très sympa ton instal ! et tes plantes ont l'air de bien se porter je vais continuer a suivre tout sa depuit mon ptit coin.

 

bye bye

-Merci d'être passé sur mon JDC sa fait toujours plaisir :)

Pour que tu puisse suivre je fait la MAJ juste après ça :)

 

Oui gros c'est bien une femelle' date=' mais atends quand même 2-3 jours pour confirmer tout ça, même si je pense que c'est bon !! :-D

On n'a fait une gaffe pour le lait au fait, fallait pas faire bouillir mais juste chauffer à feu doux, on fera mieux la prochaine fois avec les deux petites en indoor, espèrons un bon décollage cette fois-ci !

 

Prend bien soin de ta dernière gros :-) Comme on dit vaut mieux ça que rien !

Bonne culture à tout le monde.

___________________________________________________

 

FUMES, FUMES, FUMES AVANT QUE LA VIE TE FUME ![/size']

Une ! Une couille ! Femelle quand même ! lol

Ma dernière sera le mieux que je peux ... t'inquiète.

Et avec tout ce qu'on fume la vie peux nous fumer maintenant :roll:

 

__________________________________________________________

Coté plantes :

FLO + 25

 

Bon ... se faisait un moment que j'avais pas mis de photos...

 

Premier point ... Apparition d'une couille, jolie, mais a enlever ?

mini_091006102134287163.jpg

 

Et voila quelques photos pour vous donner le plus de détails. J'espère qu'elle se porte bien et que vous allé la trouver en bonne santé parce que je pense m'en occupe bien lol

 

mini_091006102205791971.jpg

mini_091006102217270889.jpg

 

Pour la température elle monte jusqu'à 32 a certains moment (surtout débuts et fin d'éclairage) et le minimum est a 20.5.

Petite photo du termo hygro a 20H aujourd'hui :)

mini_091006102223972082.jpg

Et voila la petites qui devient grande :)

mini_091006103612520247.jpg

 

Voila Bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech !

 

Bon bin malheureusement j'ai pas trouver qu'une couille, j'en est trouver 4 que j'ai couper ... Pas de couilles sur ma femelle !

 

Quelqu'un sait si c'est normal ? une herma ne fait pas beaucoup plus de couilles ? possible qu'une femelle fasse quelques couilles ?

 

Merci pour vos renseignement je suis un peu en galère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

 

Salut' date='

 

Quelqu'un sait si pour les couilles (graines) c'est normal svp ?

 

A plouche[/b']

Ton herma ca craint quand même pour les autres plants je pense :-x

moi si j'étais toi,si tu as des autres plants en floraison en meme temp ,je la virais sans attendre plus longtemp ...

 

Je vais te suivre pour voir l'évolution de ta culture et voir la réponse des autres cannabiculteurs ...

 

++ l'ami. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hop hop hop .. comment y z"y vont ..

 

ok oki personne n'aimes les herma ici on l'aura compris .. mais bon un herma c'est rattrapable dans certains cas ..

 

certaines plantes vont produire des couilles (souvent stériles) à cause d'un stress

 

en effet , si t'as plante ne produit que quelques couilles tu peux lui enlever ( c'est pas un conseil c'est un ordre ;-))

 

et il peut arriver que cette dernier ne produise plus de couilles ..

 

bien sur si c'est un bon vieilles herma de derrière les fagots t'as surement aucune chances pour qu'il arrête de montrer ses roubignolles ^^

 

mais dans tout les cas enlevés les couilles à la pince à épiler sa évitera que ton plant s'auto polinise ! ce qui baissera la qualité de ta récolte !!

 

bonne chance , bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.