Gros probléme de croissance et jaunnissement feuilles


Messages recommandés

Titre: probléme de croissance + feuilles qui jaunissent et deviennent marron

Contenu topic:

variété:white widow

age: mise en terre le 11/06/09

date apparition probléme: depuis longtemps

évolution: toujours probléme de croissance+ tigeage+feuilles qui deviennent jaunes (3-4jours)

au début out:

région:nord temps de merde

tempéraure: variable

dans terreau bioactif secret vert

utilisation root juice stimulateur racinaire et biogrow nourriture végétale liquide depuis 9/07/09

arrosage: quand terre et séche

71f587.jpg

d40259.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila koi donc j'aimerais bien votre aide svp car la je c'est pas et je pars en vacances dans quelques jours donc j'aimerais essayer de la maintenir en vie quand même..merci beaucoup d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Dommmage que tu n'aies pas pris le temps de répondre un peu plus précisément à la fiche diagnostique.

 

Je te recommande un marcottage rotatif, et l'arrêt de tout engrais pour au moins 3 semaines. Et elle a besoin de lumière.

 

@+

 

(et bonjour au revoir merci, un peu de soin tout ça... quand on demande de l'aide c'est toujours mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

age: mise en terre le 11/06/09

 

Elles ont un mois et demi là????????????????????????????

 

Si oui je pense qu'elles sont foutus!!!!

 

Peut être à cause de:

 

date apparition probléme: depuis longtemps

 

Fallait demander conseil avant comme t'as déjà dit Counet5

 

région:nord temps de merde

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, wi elle a un mois et demi..elle continue a faire ces petites feuilles et tout me pfff je c'est pas si je dois encore esperer ou me dire que c'est mort...

 

tant quel meurt pas il y a peut étre de l'espoir...elle est sous lampe depuis 2 jours je vais voir ce que ca dit

 

merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me pfff je c'est pas si je dois encore esperer ou me dire que c'est mort...

 

tant quel meurt pas il y a peut étre de l'espoir...elle est sous lampe depuis 2 jours je vais voir ce que ca dit

 

Je pense que le mieux c'est de repartir à zéro avec de nouvelles graines, il faut que tu lises les nombreux guides de ce site sur la culture indoor pour ne pas renouveler tes erreurs passées!!!!

 

En in car en out c'est mort maintenant!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula,

 

Gros manque de pré requis, une plante qui tige comme ça ce n'est pas normal, un manque de lumière quoi. Ensuite tu géres mal ton apport d'eau, surement un sur arrosage.

 

Tu vas avoir droit de bouquiné sur CW. Il y a des guides, la FaQ aussi et enfin lis les posts sur le forum.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tant quel meurt pas il y a peut étre de l'espoir

Mouais, surarrosage, possible surengraissage, manque de lumière. Quand on cumule les erreurs de débutant comme tu l'as fait, il faut vraiment avoir de l'espoir pouir croire qu'elle va repartir dans une belle croissance.

 

Bien entendu, avec de l'expérience elle peut survivre aux malheurs qui lui sont tombés dessus, mais il faut savoir qu'une plante qui souffre et qui stresse en début de croissance sera faible vis à vis des maladies fongiques et bactériennes et sera plus facilement la cible des parasites genre araignées rouges.

 

Gros manque de pré requis, une plante qui tige comme ça ce n'est pas normal, un manque de lumière quoi. Ensuite tu géres mal ton apport d'eau, surement un sur arrosage.

 

Tu vas avoir droit de bouquiné sur CW. Il y a des guides, la FaQ aussi et enfin lis les posts sur le forum.

 

+1 Evilangel

 

Profite bien de ton passage sur Cannaweed pour apprendre les bases de la culture grâce à l'abondante information du site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.