3 mois de flo et rien !!! :(


Invité Zubrowka

Messages recommandés

Invité Zubrowka

Bonjour,

 

Voila j'ai une question qui me tarode

 

J'ai actuelement un one bud en flo 12/12 direct 3mois d'early skunk de chez sensi

 

 

elle commence seulement a trichomisé ! Ok les bud son monstre mais de plus prés si on décortille un peu elle son minable quelque pistille enormément de feuille ...

 

Alors je me pose la question de est ce que c'est normal que ce soit aussi long ?

 

Et aussi est ce que j'ai raté quelque chose ?

 

Voila tout je vous remerci de m'apporté vos connaissance !

 

 

Le bison qui na pas son herbe ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Tu ne donnes pratiquement aucune information, donc mes conclusions peuvent ne pas être les bonnes.

 

Pour moi je dirais cela, perturbation lumineuse pendant la flo, reste d'azote trop fort dans le sol, et humidité trop élevé.

 

La lumière explique le temps rallongé de floraison.

 

L'azote, le fait que tu est beaucoup de feuilles.

 

L'humidité trop élevé, le fait que tu n'est encore que peux de trichomes.

 

Selon moi la solution est simple, met du booster de flo, reduit ton éclairage a 10H par jour, termine ta flo au rippen et aux enzymes de dégradation.

 

Ah et aussi pris JAH sa peux servir dans ton cas.

 

Bien sur tous ce que je viens de dire peux être unfirmé par un descriptif plus complet.

 

Cordialement...

 

Ps: dans tes têtes tes feuilles ont combiens de pales???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Merci les mec je vais demandé a changé de section moi qui pensé a un léger contre temp sa à l'air de ne pas étre le cas je rempli la fiche et post des foto dans l'heure !

 

Je crois que la fuite lumineuse peut etre la coupable mais j attendrais de remplir sa proprement et de voir si vous confirmé cela !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

 

et en plus meme avec une mh ça prend pas trois mois sauf si la variété le nécessite

 

c est plutôt des ampoule à filament ( lampe classique) que tu doit utiliser , non ?

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

-variété: early skunk de chez sensi(graine reguliere)

 

-age flo+ 92

 

-partie atteinte flo anormalement longue pour une skunk enfin je pense

 

In

-surface et hauteur de l'espace 0.75/0.75/1.60 budbox

 

-lampe utilisée 2 premier mois 400 grolux suite au chaleur j'ai remi une hps 250 sylvania

 

-distance lampe/plante 30-35 cm

 

-cool tubée non

 

-cycle lumineux 12/12

 

-température actuel 25° max 25.5 min 22 d aprés mon thermo

 

-hygrométrie actuel 25% max 48% min 25%

 

-extraction utilisée rvk 250mc

 

-ventilation utilisée ventilo brassan l air en direction de la lampe (avant j'avais un ventilo en mouvement mais sur les plante :@)

 

-cycle dextraction et de ventilation lampe alumé non stop sinon 15 min par heure

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé fertiligéne horticole

 

-taille des pots 4 litre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé gamme compléte hesi (actuelement hesi floraison+phosphore plus+super vit+enzyme une foi sur deux)

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative un arrosage a l'eau clair ph modifié entre 6.2 et 6.6 sur deux

 

 

quelque photos

 

8ed24b.jpg

bd4989.jpg

 

e79038.jpg

 

pour ce qui est des fuite lumineuse j'ai du ouvrir quelque foi la box mais jamais avec de lumiere dans la piéce et pas lontemp sinon je pense pas que la budbox ne fasse pas son taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la weed façon "salade" c'est souvent du à un excès d'azote dans le substrat ou l'engraissage.

Je suis passé de Hesi à CANNA entre autre pour cette raison.

 

Sinon je les trouve pas mal tes buds...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka
Salut' date='

 

la weed façon "salade" c'est souvent du à un excès d'azote dans le substrat ou l'engraissage.

Je suis passé de Hesi à CANNA entre autre pour cette raison.

 

Sinon je les trouve pas mal tes buds...

 

a+[/quote']

 

salut man merci

 

est ce que tu pense quelle sera bonne a un moment ou elle va continué dans ce sens est que arrosé au enzyme arrangera quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, je ne pense pas que les enzymes vont changer grand chose à ce stade.

 

D'une manière générale le retard pris en flo ne se rattrape pas.

 

Attention je ne dis pas que Hesi = salade mais bon, je les trouve assez "bas de gamme" et pas evident à doser si on se fie à l'EC. D'ou parfois des problemes d'excès.

 

Au fait tu peux avoir un peu les mêmes symptomes avec des plants un peu herma. T'as pas eu quelques bananes pendant la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Re

 

non pas du tout de banane

 

mais je pense aussi que sa peut venir du phéno car j'ai aussi deux bouture de cette plante qui traine ...

 

a coté de ma super skunk qui péte le feu de dieux qui na qu'une soixantaine de jours de flo les early sont minable quand même ...

 

pour ce qui est des engrais je trouve hesi netement mieux que biobizz

 

arfff je suis quand même déçue de cette early skunk pourtant primé d'aprés sensi à essayé l'année prochaine en outdoor...

 

merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je confirme mon diagnostique (enfin pour moi ;-)) sa ressemble a 2 goutte d'eau a mon pheno de merde que j'ai jetter ,il me faisait la meme chose 5 mois et toujour rien a par contre enorme le pompom lol mais il ne passer jamais a l'état de vrai bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Quand tu as exposé ton problème,je n'imaginais pas ta plante aussi avancé. :-)

La chaleur peut étiolé les têtes mais bon,le phéno y est s'en doute pour beaucoup,j'ai déjà ue des graines qui faisai cela,juste des grosses capsules le long de petite tiges,c'était aussi une varièté de skunk et elle était quand même super bonne,je faisais mes bédos qu'avec les capsules sans les éffrités elles crépitaient à chaque taffe.

 

Si tu doutes de l'étanchéité de ta box,je te conseille de vite t'enfermé dedant pour vérifié.

Moi j'ai mit une ampoule verte dans la pièce ou ce trouve la box,même si la mienne est super étanche,je prend pas de risque. :-D

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.