Jaunissement sur vieilles feuilles


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Toute mes variétés sont touchées plus ou moins de la même façon. Elles sont à croissance+21 et en 18/6h.

 

->HPS 400W

->Lemon Skunk, Arjan's Strawberry Haze, White Widow.

 

Je viens juste de les rempoter, je me suis dis qu'il était possible que ce soit la taille des pots qui les ai limiter dans leurs croissance. passage de pot 15cm -> pot de 11L.

 

->Pour l'eau, difficile à dire. Je suis parti en vacs 1 semaine et mon pote s'en est occupé. Il à mis à peu près 1L je pense pendant cette période.

->Engrais->Biocanna (BioVega) 2mL/L

 

J'ai du lino vieux de plus de 20 ans en dessous, mais une moquette sépare le placard du lino. Je ne pense pas que le problème viennent de là comparé au photo que j'ai pu voir de ce problème.

 

Place aux photos:

 

Lemon Skunk:

3a628.jpg

 

White Widow:

d0ac58.jpg

 

Lemon Skunk:

f79a8.jpg

 

Lemon Skunk:

d6bf9f.jpg

 

Moi je ne m'inquiète pas vu que je pense que le problème venait de la taille des pots et que c'est résolut. Si c'est une carence, j'ai remis de l'eau. J'ai profité de mon retour éclair pour en profiter pour palisser et tailler mes plantes. J'ai un peu tout essayer comme technique (pincer, taillage, palissage) pour savoir ce qui me convient le plus.

 

;-) Bonne culture à tous! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

aprés un rempotage il est inutile d'engraisser,

de plus on attend que la terre se ressuie bien

avant de ré-arroser afin de permettre aux racines

de coloniser le pot.

 

laisse bien sécher et pas d'engrais tout de suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du terreau BIOTERRA de BioCanna:

mini_090801052736156910.jpg

 

Je ne voulais pas un terreau trop enrichi. Le mec du growshop m'a dit qu'il est moins enrichi qu'un Plagron Light Mix, mais qu'il est entièrement bio.

Je me suis renseigné, et il a le label européen de l'agriculture biologique. En regardant dans le contenu, il y avait du crotin de cheval (utilisé depuis plusieurs centaine d'années comme engrais naturel.)

 

Je ne recherche pas un gros rendement, mais une qualité qui se rapproche le plus possible du bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.