Parano


Messages recommandés

Bonjour;

 

Je vous écrit ce petit message afin de récolter divers avis, les bons comme les mauvais ;-)

 

J'habite en belgique et je cultive pour la premiere année en out sur ma terasse, j'ai mit 4 graines le 27février (début de croissance ds mon appart et ensuite terasse), j'espérais au moins en garder 2 et à ma grande surprise de débutant mes études sur ce site (qui est une mine d'info) m'ont permis de faire grandi les 4 qui font environ 1.7M chacune et palissées pour 3 d'entres elles...

 

Je vous laisse imaginer la taille que cela prend et bonjour la discretion pour les voisins d'en face qui meme si ils sont à environ 50M doivent distinguer parfaitement ce que c'est (du moins si ils connaissent mais à cette époque je pense que peux sont encore fort ignorant)les pieds sont derrière un treillis mais ils dépassent celui-ci depuis un bon moment...

 

Il passe aussi de temps en temps un hélico de police,pensez vous qu'ils peuvent faire de la traque de cette manière?

 

Sachant aussi que ma situation est "assez bonne", à savoir bon boulot stable depuis 9ans,marié, sans antécedants etc, tout ça peut il aussi jouer en ma faveur?

 

Merci de vos avis et sorry pour les modos si mon post vous ennuie :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

 

Bien sûr que j'ai lu ce post;-)

 

Il en ressort que tu peux faire un plan hors j'en ai 4 et nous sommes deux chez moi...

 

Alors oui je sais que je dépasse la "sois disant" tolérance...Je dis sois disant car regarde la derniere réponse de vapicanna...Je pense que malheureusement il a raison mais ce n'est pas pour me rassurer!

 

C'est pourquoi j'aurai aimé éventuellement des éxpérnces vécues ou des connaissances ;-)

 

Car j'ai retourné le site sous tout ses coutures et je ne trouve pas grand chose concernant des affaires belges...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure un peu Davy,je ne me tracassait pas jusqu'il y a peu mais vu la taille que les "petites" ont prise,je panique un peu car c'est 0 pour la discretion:-S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à préciser que ma femme ne fume pas et que dès lors je pense que les 4 serain à ma charge seul!!

 

Mais bon je relativise en me disant que tout va bien dans ma vie en général et qu'ils peuvent fouiller tant qu'ille veulent que jamais il ne trouveront aucune trace de vente car je suis super contre ça!

 

Vive l'autoprod!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas palisser plus car je manque de place,c'spour ça aussi que ça me fait peur!

 

Ils ne sont que 4 et on jurerais qu'il y en a 10 tant qu'on a pas vu les pots...Je m'attendais pas à ça, je suis super content mais ça me stress quand même ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse vieux bouc :-)

 

Que veux tu dire par "convoitises"?Vols de mes plants??Ou personnes qui essayeraient de me joindre pour leur vendre etc??

 

Question vol normalement ça devrait le faire,je suis au 1er et l'acces au centre des batiments (par là ou il faudrait prendre accès pour avoir vue sur ma terasse)est assez difficil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois tranquille tu ne risques pas grand chose. Je dirais qu'il est parfois mieux vu de cultiver chez soi que de s'alimenter au marché noir ou faire de l'importation illégale de cannabis. (avec parfois "conduite sous stupéfiant" ou autres)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ne fait confiance qu'a une et bonne personne: pour experience, sache que malheureusement dès que l'on parle de cannabis, au jour d'aujourd'hui, l amitié de tiens plus du tout...

concernant les hélico, oui ils sont là pour surveiller la culture de cannabis(pas seulement ), depuis quelques temps mon coeur s affole dès qu'un brouaha d'hélico se fait entendre^^

 

Allez bonne flo l Ami

 

TchusSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

concernant les hélico' date=' oui ils sont là pour surveiller la culture de cannabis(pas seulement ), (...)[/quote']

 

 

M'enfin,

il faut un sérieux équipement pour déceler des cultures,

ou être sacrément bas et lent.

 

Même d'une mongolfière ça se voit pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des hélicos comme on a pu entendre parler il y a quelques temps pour déceler des cultures; ceux ci étaient juste de petits appareils télécommandé.

 

Ceux dont je parle sont bien ceux de la gendarmerie et je ne pense pas que leur but soit destiné à surveiller la culture mais je me dit que s'ils arrivent à suivre un suspect qui s'enfuit à travers champ,dans des manif etc; je me dit qu'il pourraient par hazard voir ma culture betement en passant au dessus...

 

Je sais que je devrais pas me prendre trop la tete,d'ailleurs vous inquietez pas j'en dors toujours sinon je les aurait éliminer (en fait je pense pas que j'aurai le cran :mdr:)

Mais je préfère etre prudent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Stresses pas l'ami, tout va bien c'passé :shock:

 

Moi aussi je panique dès que j'entends un bruit d'hélico, mais moi c'est différent, j'habite en République Française !!

 

M'enfin comme l'a dit Vieux Bouc, il vaut mieux se méfié des personnes malintentionnées que des hélicos.

 

Allez, bonne fin de croissance et bon début de flo :respect:

 

@+ ami belche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut a tous !!

 

citation de vieux bouc

M'enfin,

il faut un sérieux équipement pour déceler des cultures,

ou être sacrément bas et lent.

 

Même d'une mongolfière ça se voit pas...

 

ca sent le vécu non ? ^^

 

++ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites