éclairage supplémentaire pour outdoor


Messages recommandés

Hola amis cannaweedeurs,

Voilà il y a 6 jours j'ai mis en terre 5 belles petites early bud, dont 3 ont gérmées, une de 6cm et les 2 autres a 5cm, les 2 autres jouant les marmottes... J'aimerais avoir l'avis d'experts car je place mes pots individuels devant ma fenêtre la journée (en général vers 9 h du matin) et les place le soir dans mon placard sous lumiere artificielle (lampe de 60w) des que la nuit est tombée, histoire de maintenir une exposition à la lumière entre 13 et 15h par jour, et je voulais savoir si c'était une bonne idée...

Merci à l'avance de vos réponses, keep on smoking in a free world my friends!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man, en fait chui au sous sol, ma fenêtre est a une dizaine de cm du sol et chui exposé nord-est-est, ce qui est niquel pour le matin, j'ai le grand jaune en pleine face, mais dépassé le zenith, c'est dla lumière indirecte, j'ai une 100 watts que jmet assez loin des plantes pour pas les brusquer, dès que le jour se fait rare...

Merci bien l'ami, peace love and ganja for all!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut ,

 

moi je pense que tu perds ton temps...

En 5 ans sur cw, Je n'ai jamais vu quelqu'un faire une récolte décente en faisant pousser derrière une vitre, encore moins sous une fenetre orienté nord

 

Histoire de rire... c'est quoi ta lampe de 60 (Ou 100?) W ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Je n'ai jamais vu quelqu'un recolter en faisant pousser derrière une vitre

 

Ah ben t'as pas du utiliser la fonction "recherche" alors ;-)

 

ok, je me tais :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben t'as pas du utiliser la fonction "recherche" alors

 

:mdr:m:mdr:

 

meme question que tout en carton ... c'est quoi ta lampe de 60 (Ou 100?) W a filament ? :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

les lampes a incandescence (avec filament) sont inutiles, tu consomme et tu chauffe pour rien. va a la limite choper des écos dans une grande surface ou en magasin de bricolage si tu te demerde bien tu peux en trouver pour 2€ t'en achete 5 ou 10 ca te fait entre 10 et 20€ tu te bricole ca sur un carton recouvert de mylard et la t'auras ptetre moyene de faire quelque chose de correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech thanks, j'en ai déjà en réserve, mais jpensais qu'une standart serait mieux, je précise que chui orienté à majorité vers l'est (une dizaine de degrés par rapport a la perpendiculaire de ma fenêtre) mais au pire un néon si vous pensez que ça pourrait être mieux... Mon but pour cette première récolte n'est pas bien haut, je vise au plus haut les 50 grammes a tout péter, jsais que ma récolte sera minable, on apprend de ses échecs...Merci pour vos conseils les mans, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il te manque quelques pré requis pour poster sur le forum.

Je te recommande un petit tour du coté des FAQ guides et tutoriels.

 

Pour 50g sous écos, il va falloir s'arracher... Il te faudra au minimum une MG 125W, et encore...

 

re : les guides et le wiki te montreront des exemples de configuration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans, ai fini mon installation, une caisse de 52x26x26 cm l'intérieur recouvert de papier alu, 3 ampoules éco de 25w et un néon 11w (25w éco => 125w à filament) je met mes plants dehors et plus devant ma fenêtre à 9h tapante et je les rentre aux alentours de 21h dans ma box avec un temps d'éclairage réglé par programmateur, jusqu'à 3h du mat, pour avoir les 18h de la croissance...

Merci pour vos conseils les mans, and peace for all...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.