[Clos] debut de flo???????


Messages recommandés

ça serai juste pour une question il a plus pendant deux trois jour et résulta ma plante sort des petite couille et je crois quelque pistil enfin j'espère surtout que j'ai qu'un pied donc a votre avis début de flo ou ces juste dut au trois jour de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

ben d'abord, je vois pas le rapport entre la pluie et les petites couilles, ni les pistils d'ailleurs....

Attend un peu voir comment sa se développe, mais sa sent l'herma...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ,

 

penser quoi de quoi? ça semble bien être de la Ganja en effet, et sinon tu a pas du visiter le lien sur l'orthographe.

 

Mais lol, fais des photos des têtes et intersections hautes et il y a une section sexage .

 

++

 

charte, orthographe, recherche sympa la hot line

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca m'a l'air d'un joli pied

mais avec une vue aerienne c'est pas vraiment facile de voir si coucougnettes il y a !!

essaye de mettre des photos plus proches et de coté et je pense que tu seras beaucoup mieux renseigné

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question était mal poser excuser moi, pour les couille ça ces sur hélas.mais maintenant ce que je me pose es que je vais au moins avoir

des tété je ces herma mais bon un seul pieds mdr en tout cas elle 8c9829.jpga sentir bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une fois est pas coutume je vais répondre à ton noobisme qui vaut pas un sujet malheureux !

 

des têtes oui mais petites et qui seront pollénisées si tu retire pas bien toute les couilles => graines et beuh 'minable'.

Avec tes photos aériennes ont peut pas vraiment voir la proportion d'"hermaphrodisme" dans ta plante.

 

une version didacticiel ICI

 

? ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Ce que tu écris est imbitable, ça ne donne pas envie de t'aider, franchement.

 

En plus la question relève des ultras-bases sur le sujet.

 

++

 

C.

Et surtout on ne voit rien !!! en plus de rien comprendre :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.