Installation lampe + réflecteur


Messages recommandés

salut!

 

T'as jamais monté une ampoule sur une douille chez toi? car franchement, c'est aussi simple que ca:

 

Tu branches les fils sur la douille puis tu visses l'ampoule sur la douille préalablement fixée au réflecteur.

 

Enfin voila quoi, y'a rien de sorcier^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le côté de ta douille, tu dois avoir deux petits trous (j'ai excatement la même douille sous les yeux, donc, tu devrais y arriver).

 

Ensuite, dans ta douille, il y a deux vis un peu plus grosses que les autres. (Ce sont elles qui servent à maintenir les fils dénudés, donc qu'il y ait contact electrique.)

 

Donc, tu les dévisses au max, et dans les deux trous du côté, tu glises tes fils marron et bleu.(En plus, je vois que les fils sont déjà dénudés, donc, le principal est fait !)

 

Enfin, tu revisses, afin que tes fils soient maintenus.

 

Et dernière étape, il faut que ton fil vert/jaune touche du métal. Comme l'arrière de la douille (en partie) est métallique, t'as qu'à faire en sorte que le fil touche constamment cette partie.

 

Si c'est trop tordu comm explication, je veux bien te la faire en photo.

 

Courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour visser, les tournevis d'electricien sont quand même très au point.. et très précis. Ca vaut bien un petit investissement. Surtout si tu continues à monter tes réflécteurs toi même.

 

Dernière chose (peut-être très stupide, mais sait on jamais...): ne met pas la contact tant que ton installation n'est pas finie ! Bref, évite la décharge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.