1er jdc skunk flo +31


Messages recommandés

voila je vous présente mon JDc en retard(sa fais 4jours que je suis passé en flo)en faite je pensais juste qu'avec le site je pourrais me demerdé seul mais en faite c'est ma premiere flo donc je stress un peu^^et l'avis dautre personne m'aiderai.

 

bon alors je presente le tout vite fais mais je vais essayé de faire sa bien,a vrai dire c'est ma deuxieme session mais la premiere n'a rien donné a part du sur-arrosage,je suis tombé dedans comme un bleu

 

alors graine:_3variete de skunk,skunk,spuker skunk,white skunk(jai pas marqué les pots donc je suis la comme un con et je sais pas qui et quoi^^)

_super-mylar90.60.180

_cooltube

_hps et mh 250W(une pour chaque saison),distance50cm

_itra-extra.500m3 avec mis en place d'un caisson insonorisé artisanal,tout le temps allumé

_pot 5l pour la croissance et 11l pour la flo pour les plus costaud^^

_engrais:croissance bio-grow+root juice

flo bio-bloom

_arrosage:germination.10ml tout les deux jours

croisance.20a40ml tout les trois ou quatre jours avec 2ml de root et biogrow

flo.à l'heure actuelle j'ai encore rien changer jattend au moin 10jours de flo nan?

_terreau:canna non engraissé ph6-7

-filtre a charbon

-température le jour25a29,la nuit 20a23

_cycle lumineux:18h/24pour la croissance et la je suis en 12/12

_Humidité:je sais pas

250bda.jpg

avec le caisson maintenant sa fais grave moin de bruit lol

fedeb.jpg

a054ab.jpg

Alors vous pensez que c'est correct pour faire un petit truc sympa deja?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila(ben dis donc les jours passe très vite lol^^)

allé je post des photos

c+18

2f361b.jpg

e03bec.jpg

e03bec.jpg

 

bon comme on peut voir celle que je pensais quelle avais subi un sur-arosage a pris du retard regardez par vous meme

15c5dc.jpg

voila sinon jai essayé de pincé deux plant pour essayé mais une en a perdu la tete constaté par vous meme sur la deuxieme

994a3.jpg

825551.jpg

jespere que sa va pas trop la ralentir trop

 

voili voulou allé pour la suite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+24 premier rempotage pour éliminé le sur-arosage en cas de doute et premier palissage pour les deux plus robuste

 

la tof de famille^^

86f09.jpg

et le noté le légers pallisage

97a91f.jpg

ffca4.jpg

 

en éspérant que sa va donné quelque chose^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+30:deuxiémé rempotage pour préparé la flo

978250.jpg

4cb58f.jpg

49421.jpg

6c1139.jpg

Les trois plus belle en espérant que se soit des femelles^^

Maitenant celle qui a perdu la tete au debut alors vous trouvez quelle est bien reparti?

17fb91.jpg

et maintenant celle qui c'est jamais remis du sur-arosage,enfin je pense qu'on est tous du meme avis

653d1e.jpg

Voila les prochaine tof en flo^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+30,+36h de nuit^^,+flo4Voila je commence a stréssé c'est ma premiere flo,ma premiere declaration de sexe et jespere bientot ma premiere tete.......

allé va pour la tof de famille

b83e94.jpg

Alors vous trouvez que sa pousse bien ou pas?

Sinon on peut voir en bas a droite celle qui a perdu la tete en tout debut,jespere au moin quelle est bien reparti cest tout sinon celle en haut a droite je me demande si je peux la jetté tout de suite ou la gardé juste pour voir comme sa ceux que sa donne?

f9bcc9.jpgsrc]https://www.cannaweed.com/upload/server8/174ad2.jpg[/src]

fa335c.jpg

voila pour ceux deux la vous les trouvez en bonne santé sur une j'ai des petites taches brunne qui sorte sur les plus grandes feuilles sur le milieu(sorry pas de photo zoom impossible je regarderai l'evolution et je vous tien au courant,jessayerai de prendre dautre tof)

voila maintenat la 3eme plus grosse et petit probleme sur celle-ci je pense pas me trompé en disant sa en ayant lu tout les topic mais c'est un male je pense regardé par vous meme!!

8a282b.jpg

a1dc1c.jpg

Voila alors vous en pensez quoi les expert^^?si je suis allé trop vite dite le moi(dur de raconté un mois en 20minlol),voila pour vos question ou réponse vous savez ou me trouvé^^,en espérant partagé vos expérience avec moi(et oui je croit deja que jai fais une bétisse jai pas laissé de jour de repis après le remptage je suis passé direct en 36h de nuit avant la flo)bonne continuation...et merci pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la confirmation,demain direction la poubelle sniff sniff mais bon sa me fera plus de place jespere ne pas avoir que des :bigspliff: (croise les doigts).sinon a part sa vous en pensez quoi de ma culture je sais que je post un peu en retard mais vos conseil me seront utile pour ma future fournée^^ (a bientot pour la maj)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je trouve tes plantes très jolie mec ! Après je débute aussi donc bon... d'ailleurs je t'invite a venir donner ton avis sur mon jdc aussi il est sur la 1ere page des topics pour le moment ! merci je suis le tien :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ruru !

 

dsl pour ton male, sa fait toujours raler ! moi j'en est un qui est ossi partie a la poubelle hier, snif ...

mais bon tes plante se porte bien et sont jolie, vivement les bud !

 

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben en regardant hier soir de plus près je croit que jai un deuxieme male mais encore trop petit pour etre sur je posterai des tof ce soir pour la MAJ(croise les doigts pour avoir au moin une femelle^^)allé a ce soir et bonne fumette!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi:davb:,

 

tu a une belle installation bien propre et tes filles sont

 

bien vertes.

 

Ne t'inkiete pas pour ta petite et laisse faire le nature

 

elle repartira, il faut etre patient.:kana_smyle:

 

A plus et bon grow.

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir prenez place sur l'heure de la MAJ^^

 

Flo+7!!

température:27

voici la premiere photo de famille

89a1d.jpg

ee8f6c.jpg

 

voila allez maintenant on dis au revoir au male^^

p><p>et voila c

https://www.cannaweed.com/upload/server8/1f877.jpg' alt='1f877.jpg'>

allé un petit tour pour montré les dernieres,pour commencé celle ou je croit voir un pistil blanc sortir jai pris une photo mais on voit pas grand chose

e86713.jpg

8ac1cb.jpg

vous en pensez quoi?

désolé jarrive pas a faire un meilleur zoom ni a faire une macro^^

la suite!!

ma prefere de part sa forme un peu en buisson

c49d1b.jpg

allé la derniere celle qui a été décapité au debut^^

67e354.jpg

 

voila pour ce soir !!

Vos avis et commentaires sont les bienvenues!!!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question:(utile)

Voila ce soir je vais donné a boire a mes petites et je voulais savoir un petit truc,je donne a mes petites 50cl deau+engrais croissance tut les 3,4jours ma question est de savoir si sa fais légers pour elle a ce stade et si je dois mettre lengrais flo en meme temps que celui croissance(jai lu dans dautres topic qu'ils disent dattendre la fin du strech pour arrété lengrais croissance)

merci tout type daide me serai très utiles.....bonne suite dans vos cultures^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.