Conseil pour odeur


Messages recommandés

salut les amis outdoorien :respect:

 

bon j espere que je ne me trope pas de topic pour mon soucis :-?

 

donc comme le titre le dit j ai peur d avoir des probleme d odeur avec ma culture outdoor qui ce situe dans un bosquet a coté d un champ de maïs :bigspliff:

 

Je vous est fait un petit schema vite fait pour vous montré comment et mon spot :plus: :

 

 

 

il y a a peine 5m entre mes pied et le maïs,j ai peur que le paysan qui va venir ensillé(15septembre environ) sente mes pied :-?

 

pour les varieté il y a:

 

-2 white window

-2 doublegum

-2 early skunk

-2 fraise sativa

-et 2 northerlight

 

j avais pencé mettre un gro seau de purin d hortie pas trop loin des mes pied pour camoufler les odeur :-?

 

si quelqun a deja eu le meme soucis ou a des conseil je prend tout :-)

 

merci d avance et bon grow a tous :pix:

 

edite: je n arrive pas a mettre mon shema la taille et trop importante :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je serai à ta place je ne me tracasserai pas trop pour l'odeur.

je doute que l'agriculteur sente quelque chose lors de sa récolte, du haut de son tracteur.

 

Attends d'autres avis, mais à moins que ça ne sente vraiment fort il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

 

 

A ++

 

 

PS : Attention à ton orthographe, le langage sms est proscrit sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

comme jerM, je doute de quelque système que ce soit.

 

Un purin sentant la mort à 20 M risque plus d'attirer l'attention de l'agriculteur qu'autre chose.

 

Ensillage pour du mais ??? et le 15 septembre ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

 

pour l instant ca va ca sent pas trop vu quil y a que les fraise sativa qui ont attaqué la flo :-)

 

Ensillage pour du mais ??? et le 15 septembre ??

 

oui c est bien de l ensillage et pour la date l an dernier c était au alentour du 15 septembre :davb:

 

je vous prendré une photo de mon spot vous verez que c est a meme pas 5m du champ de maïs

 

si quelqun sais si au moment de l ensillage ca sent fort ou pas :-?

 

merci les mec :-)

 

ps: desolé pour l orthographe mais je suis pas tres fort dans ce domaine,je fait de mon mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est demander de rechercher avant de poster...

 

odeur

 

Tu verras que tu n'es pas le premier à te poser cette question...

 

Mais bon en outdoor, il vaut mieux y penser avant de faire pousser et planter des plantes odorantes aux alentours de ton spot...

 

C'est sur que le choix du spot est primordial et c'est aussi le genre de question qu'il faut se poser quand on plante.

 

Maintenant c'est trop tard, donc il ne te reste plus qu'à espérer que ça passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :shock:

 

je cherche toujours avant de poster je les est vu tout les topic existant :pix:

 

je voulé juste avoir des avis sur les odeur si ca senté vraiment et si mes idée pour masqué l odeur était plosible.

 

mais c est sur que j auré pu y reflechire avant pour prendre des varieté peu odorante.

 

aller si y a d autre avis je suis preneur :bye: sinon be comme tu dit y a plus que atendre et prié que ca passe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.