Lowryder en indoor, besoin de conseils


Messages recommandés

Bien le bonjour amis cultivateur!!!

Je voudrais me lancer éventuellement dans une culture lowryder et je voulais savoir ce que vous en penser...

Matériel actuel :

-hps 250 W

-une armoire ou j'ai déjà fait pousser 3 plants de GWS

 

Est ce que je peut faire les 2 à 3 mois en hps?

Est ce que ca vaut vraiment la peine de cultiver de la lowryder en intérieur?

Est ce que je peu mettre plusieurs plant dans un pot pour un gain de place?

Que penser vous de ce type de graines?

Lowryder

 

Merci pour Vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lowryder n'a pas l'aire au point plus que ca...

Un gout de foin?

Une défonce moyenne?

petit rendement?

Graine cher et non féminisée?

 

Ça me donne pas vraiment envie de me lancer.

Je me dit qu c'est peut être mieux de faire ca avec un petit pack mix de chez azarius du genre:

 

Indica mix E (Greenhouse) féminisée

Les 5 différentes souches sont les suivantes:

 

Big Bang (rouge)

Ce croisement primé entre Skunk, Northern Light et El Niño est bien connu pour ses propriétés médicinales et effets relaxants.

 

El Nino (bleu)

Les ancêtres de El Nino sont brésiliens, Sud-Indien et Super Skunk. Vous donne une high fort et durable.

 

White Widow (blanc)

White widow est une espèce extrêmement populaire qui peut être trouvé dans chaque coffeeshop à Amsterdam.

 

Himalaya Gold (violet)

Une des plantes extérieures les plus acclamés du monde. Donne un high très créatif avec une forte et durable sensation sur le corps.

 

Cheese (rose)

Ce croisement féminisé de Skunk et de Kush, venant du Royaume-Uni, a remporté le premier prix pendant la Coupe Indica HTCC 2006. Il a un musc intense, très dominant et une saveur terreuse. High fort sur le corps, avec des éclats d'énergie mentale.

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Pour ta première session je te conseille de prendre une variété pas chère et facile à cultiver.

Genre une skunk à 20€ les 10 graines, quelque chose comme ça...

 

Meilleur rapport risque/rentabilité pour une 1e sess ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait une première session (voir jdc) et comme j'ai un placard pas énorme je préfère prendre des féminisée quitte à payer plus cher (25euros pour les 5 d'en bas) ;-)

il me reste également une graine de gws que j'avais payer près de 40 euros les 5 frais de port compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.