Ma 1er culture en placo


Invité nikos80130

Messages recommandés

Invité nikos80130

bonjour a tous je demarre ma 1er culture en placo et tous les conseil sont les bienvenu (critikeur s abstenir)

je demarre donk avec un placard de 1m2 sur 2m10 de haut

8 plants de super skunk feminisées

les pots :je teste un peu toutes les tailles

vmc en guise d extraction ke je trouve un peu faible d ailleur

lampe hps 400wt

ventillo :tour pivotante

engrais:fish mix

distance entre l eclairage et plants 60 cm car l'hps né pas vraiment fait pour la croissane

voila jen suis la les graines sont planté depuis 36 heures

j aimerais donc kelkin pour m epaulé

foto a l appuis

6118ac.jpg[src]49b334.jpg[/img]778745.jpg

voila un peu l histoire je compte faire ca serieu donc tous les conseil sont bon a prendre

et j ai un probleme de temp je suis a 31degrais porte ouverte donc ci vous avez une soluc en sachant ke mon budjet et a zero

merci d avance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

a jai oublié de precisé ke mon terro est du pas chere avec ph de 6.5 avec bille d argile au fond et 1 quart de terro pour cacté

c a peut prés tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikos!

C'est bien partie dis moi !

Je me fais une place et si t'as besoin d'aide crie !

Dans la limite des mes connaissances bien sur!

 

Stp fait un effort sur l'écriture sms c'est pénible à lire.

 

Bonne culture et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachelb

coucou,

 

 

comme toi, je démarre, j'ai eut la chance de pouvoir commencer en out, ce qui est plus simple, mais je prépare un jardin d'hiver, donc je passerai te voir de temps en temps.

 

juste un conseil, de la surveillance, de la patience, beaucoup d'amour et tous devrait bien se passer.

 

 

et n'oublie pas l'abus de soin (engrais, taille, insecticide...) tue.

 

voila a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité nikos80130

bonjours a tous je remercie ceux qui ont prient le temps de jeter un coup d oeil donc voila ou j en suis actuellement:

pas encore d angrais

29 degres

toujour pas d hygrometre (pas de tunes)

je suis partis en vacances 1 semaine et mon jardinnier de secoure les a sur arroser sans tros de degat mais je suis inquiet pour un plant qui est vraiment en retard voyer vous memes la difference

le plant concerné[/src]be920a.jpg

mais part contre toutes les autres ce porte assez bien:

9abb4.jpgdf1e71.jpg593869.jpg5c1281.jpga2c6cd.jpgf6bf5b.jpg

f6bf5b.jpg

merci d avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as posté dans la section JDC des cultivateurs expérimentés. Je déplace donc ton jdc dans la section novices et débutants, beaucoup plus appropriée.

 

j'ai édité ton titre non conforme et je te rappelle qu'on ne fait pas dans l'assistance personnalisée. Un minimum de connaissances de bases est exigé, ainsi que l'utilisation de la fonction recherche, tout cela avant de poster, bien entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

 

petit budget mais c'est pas grave, c'est pas le budget qui fait la recolte......

 

pour ta plante c'est pas trop grave, elle doit avoir un phenotype different des autres..... sinon la température est la même a son niveau?

 

Pour la température il va falloir que tu faces quelquechoses car 29° c'est limite..... Pour ton hydro tu peux placer un saut d'eau remplit a ras avec une serviette a moitié dedans a proximité du ventilo, ca t'amenera un peu d'humidité...

 

tu n'as pas top d'odeur avec l'engrai? ton extraction est situé ou et recrache l'air ou? dans la même piece ou dehors? quelle débit a t elle? les portes du placo reste ouverte ou fermé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

bonjour a toi enfin une personne qui est capable de ne pas critiquer je te remercie de l interet que tu porte a mon jardin.pour la temperature pour la faire descendre je suis obligé d ouvrire le placard.biensur mais volets sonts fermés en permanence et pour info elles sont toutes a memes temperatures pour les sauts d eau c est deja fait depuis le debut j ai 4 recipient toujours rempli

pour ce qui est de l engrais je nen met pas encore mais c est pour bientot.tu pense que je peut deja en mettre?

mon extraction c est une vmc car mon placard est en dessous des comble donc pas de souci mais je pense que je suis un peu faible je vais donc en rajouté une

c est a peut pres tous je te remercie d avance pour ton aide precieuse pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

encore un qui ce prend pour dieu

il y en a malheureusement beaucoups sur un site qui ne le merite pas

le but de ce site et l entre aide et la solidarité tout le contraire du gouvernement

qui tu est au juste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui ce prend pour dieu

il y en a malheureusement beaucoups sur un site qui ne le merite pas

le but de ce site et l entre aide et la solidarité tout le contraire du gouvernement

qui tu est au juste?

 

on peut savoir a qui tu t'adresses là?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.