Ma 1er culture en placo


Invité nikos80130

Messages recommandés

Invité nikos80130

bonjour tous lmonde enfin plutot tous seul en ce moment mais pas grave jme fais plaiz me voila a croissance +22 quelques photos a l appuies malheureusement les 2 en surrarosage ont du mal a repartir

f0a1f0.jpg

a47f72.jpg

ff8bd3.jpg

f0cb51.jpg

eed1a2.jpg

f9a2c.jpg

mon plant de white daft (auto flo) fleuri toujour malgrés le cycle 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

salut a toi egalement comme tu pe le voir ca va pas tros mal chez moi appart un sur engraissage qui fait chié le monde je trouve ca bizarre la terre est seche sur 15 cm enfin passont pour le reflecteur j ai un peu zappé

j ai acheter un exctracteur de plus 95 metre cube h et j arrive a une temp de 28 pour l hydro c est au pife pour l instant je posterai des photos prochainement

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le surrengraissage tu peux faire un rincage, et apres a la diette......

 

28° c'est deja mieux et ca le fait je pense.

 

Pour l'hydro, si c'est ventilé correctement, ne t'embete pas a acheter un appareil de mesure. Je pense fortement que le prochain achat tres utile que tu peux faire, c'est un cool tube avec reflecteur interne + ailette.....

 

non seulement tu orientera ta lumiere mais en plus tu baisseras encore ta temperature......

 

sinon ca pousse bien je trouve..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité nikos80130

me revoila avec plein de news 1er c est le passage en flo de mes 8 plants juste apres avoir prelevé 10 bouture ca fai un pe mal au ceur mais bon il faut ce qui faut

422e61.jpg

qui dit bouture dit serre avec 2 neons wram white 60cm

82e83f.jpg

2f9d21.jpg

9c6470.jpg

puis vu les prix des cool white et day light du coté du nord je me suis fais plaiz

0226e4.jpg

9374f7.jpg

6fb5e7.jpg

eed26.jpg

petite vue d ensemble

49d912.jpg

7728a6.jpg

et voila a 6 euros le neon +la reglette jme sui fais plaiz tous le reste c est de la chute de chantier ci quelquin a des idées pour les murs c est les bienvenus en sachant que je loue sans ca jaurais deja monté une cloison tchao tous le mondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

tien donc mes plants faisais la gueule depuis 1 semaine il ne poussé plus et la MIRACLE depuis le passage en flo un petit coup d engrais shooting powder et c est repartis

par contre j ai un probleme les pointes de feuilles deviennent jaune voir marron j ai fais le tour et je pense a un excé de chaleur quand pensez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme!!!Pour te donner une idée de cloison ,je te conseil le "styrodur" c'est du polystyrene compressé que tu trouveras dans les boutique de bricolage.C'est léger solide emboitable...en un mot pratique!!!

En ce qui concerne tes boutures,tu aurais du lire les topics car l'on voit que tu manques de technique:-o!!!C'est un peu du gachis:-( !!!Mais bon tout le monde a le droit a l'erreur!!! :lol:

Allez man tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130

bonjour pour rep a ton message je l ai lu mais j ai pu emprunté un hygro chez papa maman et il m indique 92% donc je n ai pas jugé util de recouvrir les pots et la ils sonts fin pretes pour le rempotage pour les cloisons je n y avais pas pensé merci a toi pour ce conseil

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.