Info sur lampe 150w


Invité Haze009

Messages recommandés

Invité Haze009

Bonjour,

 

Au brico de mon quartier, ils vendent un genre de lampe halogène 150w mais ce n'est ni une hps ni une mh dedans.

 

J'aimerais savoir si cette fameuse lampe pouvait convenir en croissance ? Un pote l'a acheter et il me dit que sa pousse bien chez lui avec ce type de lampe, j'ai regarder dans le manuel histoire de voir si ils parlaient du type de lampe utilisé mais non, c'est un genre de lampe halogène de ce type Halogene.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur ta photo c'est une halogene : ca sert a rien.

 

Par contre certaines iodures (MH) 70 et 150W ressemblent a ca :

 

photo_9_1.jpg

 

Celles ci conviennent en croissance si elles ont la bonne temperature de couleur(4000/4200K).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Donc ce qu'il a acheter ne sert à rien c'est sa ? En es tu sur ?

 

J'aimerais passer au brico tento et trouver une bonne solution d'éclairage à moindre cout, pas le temps ni l'argent de commander sur internet des kit de lampes.

 

Penses tu que certaines lampes halogènes possèdent de bonne couleur pour la plante ? Entre 4000/4200k ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man:Citation de Toutancarton dans le guide que Littlebig ta conseillé d'aller consulté.

 

Je cite: Les newbies qui présentent leur culture sous halogène ou sous lampe classique sur les forums de Cannaweed sont régulièrement conspués par la communauté des cannaweedeurs.

Si vous ne voulez pas être la risée de tous les cannaweedeurs, évitez même d'écrire le mot halogène.

 

Voila man ça résume tout bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Oui .. Tout est dit plus clair que sa y a pas !

 

Je pense alors me tourner vers une solution style lampe mg pour la croissance et je passerais sous hps 250w en floraison je pense que sa me suffira amplement :davb:

 

Merci à vous deux et santé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, on me cite :-D

 

En fait, sous halogène, ca pousse, j'ai un asparagus qui a du sa survie à un halogène.

Mais le rendement est mauvais, genre : tu crames la moitié de ton électricité en chaleur.

Donc une lampe adaptée est vite amortie et offre des résultats autrement meilleurs.

 

 

En revanche les lampes à incandescence, c'est comme le H de hawai, ca sert à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites