[Terre/Coco]1er jdc (hps250 - flo+52) purple phéno + inconnue


Messages recommandés

Yep :)

 

Bon , les petites ont quand même un petit souci , d'après mes recherche , problème de souffre (carence) ou/et azote.

 

J'ai également encore quelques mouches blanches et des petites larves blanche. Pas vraiment les sous pour racheter des correctif / apport nutritif supplémentaire pour palier les carences , donc je vais laisser ainsi ;-)

 

Ça pousse quand même et je vais laisser la flo jusqu'à maturité.Je les ai juste changer de place , placard tout propre et grand , toujours a la cave.

 

H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+42 ((ajout photo "plan d'ensemble") (sans les pieds qui sont (voir 1er post) qu'une longue tige :) ))

 

edit: les prochaines photos seront avec un repère d'échelle (briquet ou autre)car les plantes/têtes font grosses alors qu'elle ne le sont pas vraiment

 

p1260874.jpg

 

p1260876copy.jpg

 

H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime bien leur look moi ^^

Moi aussi jai quelque probleme de moucherons noir qui squat au niveau de la terre , je ne me suis pas trop renseigner a se sujet vu que sa ne métté jamais arriver mais je pense au ventilo quil manque a cette session...

Bonne continuation

 

Mr Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

opla , petite mAj.

 

Bon ,ca pousse , la plus grosse des plantes que je pensais être malade ne l'est pas ( enfin je demande des avis)

 

Elle commençait a prendre des tons violets , je pensais qu'elle avait froid mais l'autre restait bien verte , après 1 semaine , je crois bien que c'est la variété qui veut ces couleurs !

Elle a une odeur incroyable sucrée / citronnée .

 

je demande l'avis d'expert (visuel) :culture:

 

Photos de la plante en question :

FLo + 51

 

p1260892.jpg

 

p1260894.jpg

 

A Tres vite ,

H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les pheno purples sont une variété précises ? ou un ensemble de variétés ?

Je fais des recherches sur le net mais pour l'instant j'arrive pas a trouver la variété précises ( j'aimerais avoir plus d'info sur le temps de flo , et sur son effet ) car j'ai fait un premier " smoke test " avec les petites du bas " , 'l'effet ( a 40 jour de flo ) etait mi-strong je dirai , avec une montée tres progressive et assez euphorique , et une descente pénarde.

 

Si vous avez plus d'info , je prend et je vous en remercie !

H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.