Plantation depuis mi-avril : en extérieur dp mi-juin mais voilà mi aout ce que sa donne......


Messages recommandés

Salut,

 

Effectivement, c'est étonnant ton histoire !

 

N'y aurait-il pas une source d'éclairage à proximité (genre éclairage public)? Si c'est le cas, il est fort possible que la plante perçoive une photo période différente de ce qu'elle est en réalité !

 

Quelle variété as-tu planté ? As tu taillé la plante ?

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piiiiiéro;c de la skunk , taillé 2foi :je paniquais peu-étre un peu trop vite mais je croie que c'est ma passience qui me fait défaut , vu que c'est ma 1er culture , je suis un peu dans le flou AV tout les infos , là j'essai de la spirit en intérieur: que pense tu de c'est 2 sortes? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'avis particulier pour tes variétés car c'est avant tout une question de goût personnel !

 

T'as pas répondu à ma question... on est quand même à 60jours de flo donc je veux bien croire que tu sois impatient mais si tes plantes n'ont pas subi de stress particulier ou changement de photopériode innaproprié, c'est pas normal. Une skunk devrait arriver à maturité en +/- 60 jours.

 

Tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go

Salut

Salut' date='

 

Pas d'avis particulier pour tes variétés car c'est avant tout une question de goût personnel !

 

T'as pas répondu à ma question... on est quand même à 60jours de flo donc je veux bien croire que tu sois impatient mais si tes plantes n'ont pas subi de stress particulier ou changement de photopériode innaproprié, c'est pas normal. Une skunk devrait arriver à maturité en +/- 60 jours.

 

Tiens nous au courant[/quote']

 

elle n'en est pas à 60 jours de flo cette plante.

 

En revanche elle est certainement à maturité sexuelle depuis 60 jours, d'où l'apparition de quelques pistils, mais qui n'est pas un départ en flo. :)

 

Les Skunks peuvent être très tardive selon le phéno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.