Plant f+30 ne fleurit pratiquement pas !


Messages recommandés

bjr ! voila mon pb ! j ai un plant en floraison depuis 30 jours mais il fleurit peu ! une trentaine de pistil par tete mais rien d autre ! est ce normal ou y a t il un pb ?

 

c est une variété inconnu ! je sais juste que c était des graines africaine ! donc sativa ! ce qui est confrmé par l aspect de la plante ! elle a 30 jour de croissance et 30 jours de floraison !

 

alors l environnement :

 

-placard: 2m x 1m sur 2m de hauteur !

-lampe: hps 600w avec diamond reflector

-distance lampe: 60 cm

-sans cool tube

-temp: de 24 a 38 en grosse chaleur sinon 30 max en moyenne

-hygro: 45-50%

-intra/extra: sans intra / extra de 90m3

-ventilation: 2 ventilateur de 15 cm

- extraction continu pendant l éclairage et 15/45 off la nuit

- ventilation permanente

 

l hydro :

 

-systeme aquafarm

-tamponage bille d argile ds eau bouillante puis eau froide pendant une journée

-arrosage permanent le jour 15 off/45 la nuit

-solution temp ambiante avec ph stabilisé a 6

-engrais de flo hesi 50ml/10l d eau avec 10ml de pk13/14 plus une goutte de vit ! ph down pour aquarium ( ph/kh minus de tetra aqua

-valeur ec stable a 2.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...salut à toi...sans trop me prononcer si t'es graines viennes de la nature apparement selon tes dires d'afriques il se pourrait que tes plants on du mal a s'aclimater a ton placard dans un deuxième temps certaine variété de sativa mettent énormément de temps a fleurir regarde ici...https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88681_16-accelerer-floraison-sativa-outdoor.html

cela pourra peut-être t'orienter dans ton diagnostic...

kenavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kabal67

je cultive la meme varietez en ce moment cherche pas c est la chaleur passe en eco floraison 200watt et tes pistil sortiron tres vite voir en un soir pour ma part et baisse ton hydro cela t evitera des probleme de moisissure.et oui il fait chaud cette été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.