Jdc indoor blueberry 125w hps


Messages recommandés

salut

:D si tu continus comme sa tu va obtenir un rang plus vite que ton hombre

[mode aide :D on]:D

a combien de hauteur tu met ta lampe? une 125wwMG =5cm des plantes

qu'elle quantité d'eau leur met tu?

c'est quoi ton réflecteur martelé ou miroiter un parabolique serait mieux

non n'engraisse elles sont trop petite et non pas besoins pas tu risque de les bruler !!

^^(si tu as besoins d'aide pour tenir ton jdc regarde dans ma signature et clic sur le lien comment tenir un jd^^:D

[mode aide ;) off]

 

pourrais tu faire un effort sur l'écriture :D

et de faire l'effort de lire un peu les tutto et des jdc sous 125W mg pour prendre conseils si tu veux pas tuer tes plantes et surtout qu'elles évoluent

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci de ton passage .

la lampe c une 125 hps elle et a 15 cm de ma plante.

 

je lui mai a peut prêt 20 25 cl d'eau jour .

 

et le réflecteur c'est un martelé.

 

Elle commence a repartirez. car j'avais du la rempoté trop taux!

je vais mettre une photo elle a 24 jour maintenant.

 

e449a6.jpg

 

7ae6bb.jpg

 

ca34d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

tu utilises quoi comme terreau?a premiere vue,le terreau que tu utilises n'a pas l'air d'etre d'une super qualité.une mauvaise terre peut ammener une asphixie du systeme racinaire.

essaye un bon rempotage dans un bon terreau bien riche et bien drainant...

bon grow!!!

+++

edit:je viens de voir que c'est de l'algoflashe,c'est pas terrible.je te conseille le royalty mix de plagron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mai je les déjà rempoté avec du terreau que j'ai été cherché dans un bois .

je me le suis dit aussi que sa pouvait venir du terreau donc j'ai changer . et quand je les rempoté j'ai vue quelle n'avais quasiment pa de racine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonnes pas du tout.

par contre,je ne sais pas si c'est une tres bonne idée d'avoir pris de la terre d'un bois.attention aux maladies et aux nuisibles!!!

il y a d'excellents terreau en jardinerie,d'une bien meilleurs qualité que ce que tu utilises.

c'est sur que c'est environ 15 euros les 50 litres mais au moins tu pourras mener ta culture a terme sans ces petits soucis que tu rencintres actuellement...

bon grow!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus sage en effet et tu vas voir par toi meme la difference de vitesse de developpement de ta plante.

meme si tu as pris quelques précotions en tamisant ta terre,tu n'as pas pu enlever les spores,oeufs,larves et autres acariens qui sont invisibles a l'oeil nu et qui te ravage une culture en peu de temps;-)(en plus c'est galere de s'en débarasser apres).

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton terreau, prend le Biobizz Allmix, il est très bien et pas cher, completé de la gamme d'engrais biobizz et tu sera au top, après pour tes soucis c'est peut être pas uniquement le terreau mais bon, sa coute 10e le sac de 20l. Même en temps de crise c'est pas la mort hihi.

 

Bon courage et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je lui mai a peut prêt 20 25 cl d'eau jour .

 

salut,

tous les jours!!! c'est pas bon et dangereux pour ta plante arrose bien tous les 2 ou 3 jours et surtout pas tous les jours^^

bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous

j'ai fait une gros connerie hier j'ai mie ma plante en plein soleil et mon voisin ma appeler pour aller l'aidée dans sa récolte des blé et jai total oublier de rentré mon plant dans mon placo et vue que je lavais mie sou une vitre et bien jai cramée tout mai gros feuille voila se que sa donne j espère quelle va sen sortir !!

 

251109.jpg

 

68eb15.jpg

 

voila la gros bêtise que jai fait donc j'ai mie une autre graine de skunt1 a germé et selle la je verrais se que sa donnera déjà quelle était pa belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pitbull07

 

Et bin j'ai eu du mal a trouver ton jdc,enfin

c'est fait.

A wouais elle as pris un coup de chaud,j'èspere qu'elle va repartir.

Sinon effectivement pour ton arrosage,fait le bien une foi et attend 2 ou 3 jours.Fait en sorte que toute la motte soit humidifier.

Bon courage à plus tard;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.