1 jdc sous 400watts cool tube black jack original haze critical+ jack herer papaya


Messages recommandés

Bonjours,

voila je suis un noob dans l art de la cultivation et aussi pour les faute de francais

 

materiel :

1 x Kit expert 400 watts MH cool tube pour la croissance

1 x 400 watts Hps pour la floraison local 100 x 200 x 200 cm

1 x Chambre de culture 100 x 100 x 180 cm White

1 x Gaine aluminium Ø127mm x1 mètre

1 x Extracteur de gaine Dospel 120mm 150 mc/h x2

 

terreau Grow Mix

 

petit soucis d hygro dans ma box

30° et 44% d humiditer

 

Croissance

Haze = le 08/08/09 47cm bouture d un ami

 

Black jack = mise en terre le 29/07/09

 

Critical+ jack herer = mise en terre le 29/07/09

 

Floraison

 

 

 

2 papaya = 49jours de flo le 08/08/09 debut de rincage fin prevue pour le 18/08/09

 

 

3 papaya = 21jours de flo le 08/08/09 engraisser juste au top max cause de sur engraissage

 

 

 

lachez vos comm

 

4d28b.jpg

 

a3c688.jpg

 

af2b1c.jpg

 

Original Haze et les graine de black jack et critical+jack herer

be09c.jpg

 

97f20.jpg

 

955ea5.jpg

 

827aad.jpg

 

Papaya

 

18b98.jpg

 

3ac66d.jpg

 

572dc4.jpg

 

b6cd53.jpg

 

02937a.jpg

 

f9ef33.jpg

 

1 jdc sous 400watts cool tube black jack original haze critical+ jack herer papaya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je pourrais faire monter mon hygro sans brumisateur j ai mis des chiffon mouiller un bac d eau et toujours rien ni fait je suis passer de 35% a 44% en Humiditer avec les chiffon et le bac d eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de rajouter 2 ventilateur maison une colone et une a helice et rajouter une gaine sur l intracteur vers la fenetre j espere que sa va aller beaucoup mieux maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres avoir mis plusieur bac d eau et un autre ventilo plus puissan je me retrouve avec une temperature de 27° et 54 Hygro dit moi si sa peut le faire ou pas ou si mais bebe risque quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ton installe

Pour tes questions je préfére ne pas t'induire en erreur.

je m'intéresse à la Critical+ jack herer comme PM.

Comment comptes tu t'y prendre avec elle.

 

 

 

Bonne Continuation man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai l intention de couper l apex de ma original haze et de la palisser et je pense que j en ferais autant avec les 2 autre sa sera ma 1 experience si tu a des conseil il sont les bienvenue car je suis debutant je vien de commander des autre graine de la wild thailande et de la brazil amazonia meme si j ai pas le rendement c et pas grave mais je veut surtout de la bonne qualiter je sais pas a quelle moment je doit les mettre en flo a quelle taille surtout mon espace de floraison et de 1m sur 2m et 2m de hauteur ensuite par rapport au engrais je suis pour le moment seulement avec le super vite de hezi. pour repondre a ta question si je vais gardez ma critical+ jack en pm je sais pas encore comme ma box et petit je voulais recuper 2 bouture au monen de la passer en flo question d avoir toujours la meme lignee je sais pas peut etre je me trompe en tous cas j atten vos conseil avec impatiente car je ne sais comment je vais faire en plus gros soucis d hygro la sa comment a allez beaucoup mieux car je vais de jdc en jdc pour trouver quelque astuce pour perdre quelque degre et faire remonter mon hygros

pour le moment elle se situe 27° et 57 humiditer

merci a tout les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oye poto j ai interverti la flo et la cro j espere que sa sera mieux maintenant et chez toi sa avance ?

 

yOp , ouai je sais que ta interverti Flo et Croissance raff me la dit ce matin comme il ta vue lol ^^ .Et chez moi ca va mais ca ira mieux la smaine prochaine quand aura acheter tous le matos qu'il nous faut :) .

Je vais créer mon JDC aussi , il est bientot pret :supair:

 

@+ les canaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oye poto elle et encore dans la laine de roche et j ai aussi tout rempoter faut que tu passe voir la papaya tu va tourner de l oeil comment elle gonfle c et grace au topmax sa de la bombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres 56 jours de floraison mes 2 papaya sont en mode sechage bientot le smoke test je laisse secher avec tout les feuille pour faire le test de voir si sa sert a quelque chose ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bud belle taille felicitation et bonne fumette mec

PS ; tiens nous au courant de l effet et du gouts peace

 

y a pas de soucis poto la elle et en mode sechage sa fait 3 jours elle et encore tout humide dans mon placo de sechage j ai une hygro de 41 et une temperature de 29° j espere que sa va le faire et que elle sera super bonne sur se a bientot pour les photo de la black jack de la critical+ jack herer et de la haze a qui j ai couper l apex j ai mis 2 graine a germer une wild thai et une brazil amazonia les 2 en germer sans probleme en 3 jours dla bombe hhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.