1 jdc sous 400watts cool tube black jack original haze critical+ jack herer papaya


Messages recommandés

salut

j'ai maté ton jdc ca clak belle bud bonne instal c cool. aucun conseil a te doner je sui débutant dans la matière juste tien nous o jus du gout de la beuzzzzz. peace camarade bone continuation et passe sur mon jdc besoin de conseil A+

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai maté ton jdc ca clak belle bud bonne instal c cool. aucun conseil a te doner je sui débutant dans la matière juste tien nous o jus du gout de la beuzzzzz. peace camarade bone continuation et passe sur mon jdc besoin de conseil A+

 

Salut a toi kenny,

 

Je suis un pote a Dino57 et pour te repondre ben en fait les grandes plantes de floraison que tu a vue en photos sur la premiere page a fini de secher vendredi dernier (21/08/09) et la beuh est deja EXCELLENTE , un SUPER gout , un BON defoncage et la QUALITE est au rendez vous. Sur ce que j'ai eu j'ai pris 4G pour fumer toute suite (car j'avais pu rien a fumer lol) mais le reste je l'ai mis en curing (ce qui va permettre d'augmenter le gout et la defonce ^^) donc je te redirai ce que donnera la weed a la fin du curing =)

 

Tu peut allez voir mon JDC si tu veut :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oye merci les gars comme dit mon poto geber j ai aussi ^pris quelque gr pour gouter et deja exelent je vous tiendrais au courant apres le curing bientot je vous mettrais de nouvelle photo question que vous voyer l evolution petit soucis de carence d azote sur ma haze faut que je passe chez mon poto prendre se qui faut

voila a bientot pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo deja

 

Apex de haze

5efe00.jpg

 

Black Jack

d2dcd.jpg

 

Brazila Amazonia

e745c6.jpg

 

Critical+ Jack Herer

7d0522.jpg

 

Critical+ Jack Herer

392a4.jpg

 

Wild thai

fab02.jpg

 

Haze

e1bcd.jpg

e117e8.jpg

443d9.jpg

761a4.jpg

f7e7d0.jpg

 

 

bientot je vous mettrais les photo des 3 papaya qui sont en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wech dino57' date='

 

Belle plantes, sa avance bien ! Je compte prendre des graines de papaya pour ma prochaine culture j'attends les photos !

 

Bon grow mec ![/b']

 

salut poto je te conseille aussi la papaya c et une plante qui pousse tres bien et tres facilement qui demande pas beaucoup d entretien pas comme une haze par exemple qui et plus dur a gere en plus la papaya elle et super bonne apres 2 semaine de curing un gout tres prononcer super bonne beu que je conseille a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.