Retour d'une semaine au gaasper ! ^^


Messages recommandés

Salut à toute la communauté de Cannaweed ! Après plusieurs mois (voir années) à avoir parcouru le site ainsi que le forum de font en comble, je me décide en effet à écrire mon premier post sur celui-ci. En effet, je n'étais pas encore majeur à l'époque mais bon cette situation étant maintenant réglée depuis un bon moment je peux donc vous conter ma petite semaine à Amsterdam au fabuleux Gaasper Camping, bien connu des membres de CW ^^.

 

 

C'est donc dans la nuit de vendredi à samedi que ma copine, son meilleur ami (Monsieur le chauffeur =p) et moi même somme partis depuis Montargis vers la Hollande pour nôtre troisième voyage à Amsterdam (sauf pour le pote de ma copine, pour lui c'était la 1ere fois =)). Le voyage s'est relativement bien déroulé, mis à part un problème une fois arrivé en Belgique. D'après le pote de ma copine qui conduisait, et si j'ai bien compris par-ce que la mécanique et moi ça fais deux ahah ^^", il y' avait un problème avec le cardan et donc de la graisse partout sur la portière, la voiture faisait aussi un bruit d'avion par moment... Pas très rassurant tous ça vous me direz ^^.

Nous avons tout de même roulé prudemment et sommes arrivés au Gaasper à 8h30 du matin sans encombres (mis à part les caisses de ces rabatteurs de merdes qui nous ont forcés deux fois à nous arreter à peine être arrivé sur les autoroutes hollandaises).

 

Une fois les tentes installés et une petite sieste rapide de 1h pour "réccuperer" de la nuit blanche en voiture, direction le métro 53 à 5 minutes du camping pour la Centraal Station. Heureusement pour nous la machine à ticket GVB était cassé à Gaasperplas durant l'intégralité de nôtre séjour donc on ne payais pas pour aller dans le centre :).

Ce fût la première fois que nous prenions le métro à Amsterdam (précédemment j'étais logé en hôtel dans le centre) et quelle surprise de découvrir parmi les rames graffées et sales, des rames propres et entièrement recouvertes de dessins tous plus psychédeliques les un que que les autres. Vraiment déjanté le métro amstellodamois; d'ailleurs quand on rentrait au camping le soir bien rond comme des cochons on prenais toujours cette rame complètement psyché qui fût le théâtre de fous rires mémoriaux ;-) !!!

 

Une fois arrivé à la gare central, direction le growshop kiwiseed du Dampkring pour prendre la température et à peine rentré, le gérant de la boutique qui était entrain de danser devant son ordi en fumant un gros pet me le tend en me disant joyeusement " Our new Haze! ".

Je n'ai pas eu plus de détails mis à part que les 3 lattes que j'ai tirés étaient très bonne et mon décrochés un bon smile et un départ de high. Bien motivant tout ça on décide de décollé vers le Rokerij II pas très loin afin de se poser enfin dans un coffee ^^.

Je tiens à préciser que nous sommes arrivés à Amsterdam en pleine Gay Pride pendant le premier week-end d'août, d'où une ambiance de malade dans les rues. Attention ça n'a rien à voir avec la Gay pride que nous connaissons en France; là-bas elle dure 4 jours et c'est de la folie pur. Il y'a carrément des défilés sur les canaux appelé Canal Parade, un Hollandais sur 2 est habillé en rose, on a vu des bars roulants passer à toute vitesse devant nous remplis de buveurs d'Amstel O_O ! Bref que du bonheur tout ça :)

 

Alors donc premier coffee, le Rokerij II à côté de la gare. Une bonne ambiance pour une fois, le house dealer ne check pas nos ID et est très souriant, sa change de d'habitude où le mec te décroche pas un mot en te regardant à peine.

Je prend 2g de Rokerij Sour Diesel et le house dealer me conseille leur riffman dunya à 10€ en m'entendant prononcé le mot "hash" ^^.

La sour diesel est toujours aussi citronné et puissante en bouche, elle me colle un bon high pepere pour commencer la journée.

La Jack Herrer du pote de ma copine n'avait pas vraiment d'odeur, ni de goût prononcé et un stone vraiment minime. Elle m'a vraiment déçu, mais lui en était content alors bon c'est le principal ^^.

La White Shark Bio que ma copine à prise avait déja un peu plus de caractère mais ne me convenais toujours pas : pauvre en goût et pas vraiment d'effet, malgré qu'elle est assommée ma copine.

Le Riffman Dunya par contre j'ai adoré. Un tres bon marocain, bien flexible avec aucun goût de coupe et un gros high puissant. Délicieux :lol:.

 

Après quelques looza banane (=p) direction le Barney's pour goûter les dernières cup winneuses. Quand on arrive le mec aux cheveux longs qui est tout le temps là check nos ID et quand le pote de ma copine a sortit sa carte d'identité qui avait été à moitié bouffé par son chien en disant "It's my dog", il s'est mis à délirer avec nous avec ses "oh fucking dog !". Direction le menu donc où je vois que les prix de la red dragon ont baissé par rapport à février (14€ au lieu de 16€ en fevrier). J'en prend 1g puisqu'elle a gagné la dernière indica cup; bien entendu avant le house dealer me la montre, fait sentir, etc. Ensuite le house dealer me demande en français i j'aime les sativas, je lui répond que oui et là me sors une boite et me présente l'herbe comme étant la Dr. Grinspoon (sur le menu il y avait marqué Our new pecial sativa ou un truc dans le genre), une herbe à plus de 26% de THC. Il pose à peine son index sur une bud et quand il le relève elle reste accroché O_O ! Tant pis pour la Utopia Haze ce sera la prochaine fois, je me prend 1g de l'herbe du Doc à 17€ le gramme (chère certes, mais compensés par son taux en THC d'après le house dealer). Je finis par 1g de Parvati Charras à 13€.

On commande des milk shake à la banane, on se pose, on ouvre les pochons et c'est partis ;-) !!!

La Dr. Grinspoon pour commencer, une odeur tres hazy, boisé vraiment forte, sa promet. je sors une grosse tête du pochon et je vois qu'il y'a des trichromes et de la resine collés ur le pochon (^^). Ensuite c'est l'hécatombe, impossible à effriter tellement elle suinte de resine, chaque boût reste fermement accroché au doigt. Après une lutte acharnée, mon joint est roulé et me voila propulsé sur le divan du Dr. Grinspoon pour une séance cerebral. Attention là on est dans la cour des grands, chaques lattes fait tousser, le goût se renforce de bouffée en bouffée et pour finir un high monumental laissant loin derriere lui celui de la Neville.

La Red Dragon a un goût bien particulié, il faut aimé. Un peu comme un goût de grosse indica qui aurait poussé dans le Lot (clins d'oeuil à toju), un goût à l'ancienne. Côté defonce là aussi c'est du lourd, les paupières en prennent pour leur grade ainsi que le cerveau. Excellente weed si on aime les stones puissants et sedatifs et les goûts de weed à l'ancienne.

le Parvati Charras avait une odeur de malade, floral à souhait et en même temps épicé. Flexible et bien noir il m'a décollé de bonnes droites cérébral et chaques joints était un réel plaisir pour le palais, un des meilleurs hash que j'ai pu goûté.

La Honey B que ma copine a prise était vraiment délicieuse, une odeur de sativa typique et un goût vraiment très sucré, un délice. Niveau effet c'est du bon high assez energetique en restant léger. Le gros coup de coeur de ma copine qui en aura acheté 5g en une semaine.

La Hawaiian Snow du pote à ma copine avait une odeur vraiment pas commune, je nserais même pas la décrire. Bon high bien cerebral et goût relativement sec, bonne weed.

Le Malana Charras (Malana cream) qu'il a également pris était poudreux et aussi noir que le charbon, moins de goût et d'odeur que mon parvati charras, quand aux effets, ils étaient assez leger comparé au parvati alors que le malana était tout de même à 17€.

Petite anectode du Barney's, ils n'ont plus d'afghan pollen à cause des problêmes en afghanistan ^^".

 

Ensuite, apres avoir assisté à des défilés de la gay pride nous décidons d'aller nous poser au Siberie, une valeur sûr que je connais bien :-(

J'y prend 2g de Desert Bud que j'avais bien apprécié lors de mon précédent voyage.

La Desert Bud a toujours son odeur particulière, aride et muscé, quand à son gros stone et bien il est toujours là le salaud =p.

 

Apres quelques joints la fatique du voyage se faisant ressentir, nous avons fais quelques courses puis nous sommes repartis au camping pour finir la soirée en cramant des spliffs et nous nous sommes vites endormis.

Voila pour la 1ere journée, j'éditerai plus tard le reste du sejour ne vous en faites pas :). J'espere tout de même qu'il y a de intérréssés !

 

Au menu la prochaine fois des weeds et hash de folie comme la LSD, le triple zero, le shizar, la top dawg et j'en passe. Il y'en aura enormément, nous avons vraiment goût pas mal de choses ^^, y compris des mart drugs tres fun (kratom, peyot, etc)

Je vous dis à bientôt !!!

 

BiOmehanikA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

j'étais aussi à Dam pendant la gay pride(mon 5eme séjour à Dam), total hasard ! super ambiance, une belle fête populaire comme on n'en voit peu ou plus en France... en plus la météo était au rendez vous, un super week end en amoureux pour nos 10 ans de mariage, quel beau souvenir. pas trop de fumette pour moi, un ptit join de thai du dampkring dans l'après midi pour me coller un smile bien agréable, ça me suffit largement. Fut un temps ou comme vous je voyageais de coffee en coffee, avec l'age on se calme mais on profite encore des bonnes choses, je vous rassure.

je lirai attentivement la suite de ton report, et peut etre que j'en ferai un ptit.

@+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Biomehanika,et bien-le-bon-grow.......

 

superbe report!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!!!!!

 

étant un grand amateur de hash tu m'as aiguillé pour un choix futur man, le Parvati Charras, tu me donne l'eau à la bouche!!!

 

 

je serai là pour ton prochain épisode Biomehanika....

 

 

tchussssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Eh bien ça fais plaisir, au moins 3 personnes qui suivent mon report ^^, merci à vous !!!

 

on s'y croirait, sa met l'eau à la bouche ton récit.

Et oui raisin, et ce n'est que le début :shock:

 

Fut un temps ou comme vous je voyageais de coffee en coffee, avec l'age on se calme mais on profite encore des bonnes choses, je vous rassure.

je lirai attentivement la suite de ton report, et peut etre que j'en ferai un ptit.

Salut Vince35 ! C'est genial que tu ais également découvert la gaypride amstellodamoise. Certes nous avons goûté pas mal de choses car ce sont les vacances et ont s'était dit que pour cette semaine c'était un peu "no-limit" on se fait plaisir les yeux fermés; mais nous avons également fais de nombreuses balades en profitant du temps radieux (peut-être même un peu trop ahah) qui s'offrait à nous, ainsi que des musées, etc.

S'amuser n'est pas une question d'âge, même si tu n'as pas beaucoup fumé, je ne doute pas une seconde que toi et ta femme ayez passer un excellent séjour :). D'ailleurs je t'encourage vivement à nous en faire part !

 

étant un grand amateur de hash tu m'as aiguillé pour un choix futur man, le Parvati Charras, tu me donne l'eau à la bouche!!!

Hey KingzSHABABA !! Merci pour tes encouragements, la suite arrive =).

Si tu es amateur de hash alors tu ne seras vraiment pas déçu, il est vraiment ouf ! D'ailleurs avant de partir je suis partis me chercher 2g que je me suis empréssé de poster :pix: ! La suite ne te décevras pas, on à goûté pratiquement autant de hash que de weed :=).

 

Jour 2 - Dimanche 2 Aout

Premier réveil au camping...assez tôt (5h du mat' >_<) à cause de la pluie qui a commencé à s'abattre sur Amsterdam. Avec le boucan que fais la pluie sur la tente, je m'empresse de rouler un pur de Red dragon (stoooone) afin de rejoindre au plus vite le pays des songes.

Malheureusement ce sera de courtes durée, la pluie laissant place au levé du soleil et à une chaleur insupportable. Première matinée assez chaotique donc, mais cela sera de courtes durée; une bonne douche et un spliff de Parvati (ce goût, mais ce goût, et cette odeur *bave*) plus tard et la vie va tout de suite mieux =). Le petit tryo prêt, direction le centre pour un (petit) déjeuner. Une fois pleinement restauré, nous nous dirigeons vers Herengraacht pour rejoindre le fabuleux et non moins connu Grey Area ! On passe devant l'Amnesia, ultra blindé, et lorsque l'on pénètre dans le coffee à nôtre grande surprise une seule table sur les trois est prise; ceux qui sont habitués comme moi à ce coffee comprendront ma surprise ^^, en effet le grey area est vraiment minuscule et y trouver une place en pleine aprem' relève du defi.

On s'installe donc, puis nous nous dirigeons vers le comptoir où le house dealer (le blond aux cheveux longs) était entrain de couler une bonne grosse douille. WELCOME !!!

Comme à l'habitude je demande au house dealer de me montrer les weeds qui m'intérresse et je prend donc 1g de Big Buddha Cheese, vainqueur de la cup 2006 et strain UK original; 1g d' OG Kush, annoncée comme étant finalement le type d' OG Kush séléctionné spécialement par DNA génétics; et 1G de L.A Confidential qui m'avais laissé un excellent souvenir la dernière fois, première place de la Kush Cup 2008.

Ma copine prend 1g de Chocolope (bébé tu crois qu'elle a le goût de chocolat celle que j'ai prise ? XD"), ainsi qu' 1g de Neder hash Grey Cristal. Son pote, à la recherche d'un hash flexible et sous les indications du housedealer, prend 1g de Nepal Creme, le fameux Temple Ball.

On s'installe, on prend nos looza banana et en voiture Simonne !!

La Big Buddha Cheese(12€) à vraiment une subtil odeur fromagère. Sa ne sent pas le fromage à proprement parlé, mais sa s'en rapproche étrangement, de la cheese quoi ^^. Au goût on sent deja un peu plus le côté fromage, elle est vraiment hyper goûtu. Elle m'a mise un bon stone pas cassant, juste une impression de bien-être s'intensifiant. C'est une weed que je recommande vivement pour son goût et son stone appréciable, un must à fumer. De plus c'est le strain UK original !

L' OG Kush(14€) est...typiquement kush !! Quelle surprise =p !! Stone puissant et sédative, odeur pas super super forte mais bien présente tout de même avec un goût bien terreux, extremement fort en bouche. Attention la gorge en prend un bon coup x) ! De toute façon c'est dit sur le menu, "We stone you !", vous voila prévenu !

La L.A Confidential(13€)....Je m'excuse chèrs amis cannaweedeurs mais elle a été fumé en 1g pur dans un blunt le soir au camping et...aucuns souvenirs, cérébral damage xD. Néanmoins elle sentait tout aussi bon que la dernière fois, et elle devait être très bonne puisqu'elle nous a fais dormir tous les trois d'un sommeil de fer :)

La Chocolope(12€), avec sa belle couleur foncée et ambrée sent, et à le goût d'un espece de vinaigre de vin ! Serieusement, avec ma copine sa fait 2 fois qu'on la fume et l'on s'accorde toujours sur ce point. Un bon gros high qui fais sourire, sourire, sourire, sourire !!! La fumée est douce en bouche dans la gorge, mais le goût est très fort, limite écoeurant au bout d'un moment. Un must à fumer.

Le Grey Cristal (nederhash)(18€). La dernière fois que je suis partis à Dam, ils étaient en rupture de stock, je ne savais donc pas à quoi pouvais bien ressembler ce hash. Quand j'ai vu que le pochon était remplit d'un espèce de skuff de très bonne qualité, j'ai fondu sur ma chaise. Ce produit a été fumé tranquillement durant toute la semaine du fait de son goût très très acide (c'est vraiment du citron le truc) ainsi que de son stone ma fois brutal et vicieux. De la qualité de malade ayant gagné une cup en 2008 !

Le Nepal Creme (12.50€) ça c'est du putain de black! Odeur de hash typiquement indien, ultra bon et high de fou, mais de fou ! C'est aussi un des meilleurs hash que j'ai pu goûter, KingzSHABABA fonce !!! C'est du great hash comme ils disent là-bas =p.

 

Apres avoir décollé du Grey Area, fait une longue balade et s'être remplis la panse dans un petit pub sympa, nous décidons de partir goûter 1 ou 2 trucs au Siberie avant de rentrer pour le camping afin de se reposer et de décompresser tranquil, tel un dimanche soir :)

La Brandbont Bonds (7-8€) est parfaite pour débuter la soirée, tres parfumé type fruits des bois et à la fois énergetique et "stonnante", elle n'entravera en rien la motivation pour bouger quelque part.

La Afghaan Haze bio (10€) n'étais pas terrible, aucune odeur, ou bien proche d'une herbe naturelle, pauvre en goût et effets des plus moindres. Très décevante pour une weed de ce prix en de plus vendu dans ce coffee possédant des produits de qualités bien connus des habitués amstellodamois.

 

La journée finissant tranquillement, nous nous dirigeons vers la Centraal pour regagner le camping afin d'y passer une soirée des plus amnésiques, bonnes mais amnésiques :bye:

 

La suite très prochainement, @ bientôt !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je te rassure, moi aussi je me suis fait des plans avec des potes à Amsterdam ou c'etait "no limit" niveau fumette, là j'ai été plus sage, mais n'étant pas un gros fumeur(3 ou 4 joints par semaine environ), les 3 joints que je me suis envoyé (1 par jour en 2 fois il me semble) suffisent largement. Ce fut et c'est bien là l'essentiel, un super séjour, pour preuve, ma femme qui ne fume pas adore Amsterdam et moi j'adore un peu plus à chaque fois.

 

Sinon en guise de souvenir, je viens de m'envoyer un ptit de blue berry du mellow yellow, un délice à 6€/gr rapport qualité/prix imbattable.

 

bye man et restez cool. :-):shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sympa ton petit trip, je reviens du gaasper aussi, et j'ai vraiment été surpris, car il est bien tenu, pas cher et l'ambiance me rappellait un camping de festival en moins crade :shock:

 

Pour la Dr greenspoon, je l'ai goutée aussi, mais mis a part l'effet extreme, je me souviens d'un gout chimique qui arrache la gorge un peu comme fumer du Paic citron :pix:

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

ton récit me met l'eau a la bouche .

 

j'ai hate de connaitre la suite.

 

moi je par a dam le 17 aoute pour 5 jours et tes informations vont m'aider dans le choix des coffee et des weed alor merci est aler quoi un petit effort pour la suite .

 

désoler pour l'ortographe

 

peace poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec...

 

franchement génial ton report on s'y croirait presques(moi en tt cas)...et comme disent les autres à chaque fois que tu décris un produit j'en ai l' eau à la bouche...merci merci!!continus de nous faire vooyager!!!

 

choooBzoowap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut Biomehanika

 

Beau voyage et très bon coffee

D'ailleurs je part a dam bientot et j'aurais voulu savoir si ils ont encore la équatorial pur sativa a 16,5 euros ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Eh bien eh bien, quel engouement pendant ma mini-absence ^^ !

 

Sympa ton petit trip, je reviens du gaasper aussi, et j'ai vraiment été surpris, car il est bien tenu, pas cher et l'ambiance me rappellait un camping de festival en moins crade

 

Pour la Dr greenspoon, je l'ai goutée aussi, mais mis a part l'effet extreme, je me souviens d'un gout chimique qui arrache la gorge un peu comme fumer du Paic citron :supair:

Absolument d'accord avec toi; le Gaasper est un camping génial. La semaine tout compris m'est revenu à une cinquantaine d'€, tous le sanitaires sont très bien entretenu et même à 4h du mat' il y a encore de l'ambiance ^^.

 

salut !!

 

ton récit me met l'eau a la bouche .

 

j'ai hate de connaitre la suite.

Ahaha moi aussi il me met l'eau à la bouche, les souvenirs remontent :D ! T'inquiètes la suite arrive pour t'aider dans tes futurs péripéties à Dam ;).

 

salut mec...

 

franchement génial ton report on s'y croirait presques(moi en tt cas)...et comme disent les autres à chaque fois que tu décris un produit j'en ai l' eau à la bouche...merci merci!!continus de nous faire vooyager!!!

Eh bien mariganja je te remercie pour ta franchise =) Pour la peine l'invitation au voyage continue !!

 

Salut Biomehanika

 

Beau voyage et très bon coffee

D'ailleurs je part a dam bientot et j'aurais voulu savoir si ils ont encore la équatorial pur sativa a 16,5 euros ?

Salut chronicweed !

Je te rassure la pur équatorial sativa du Grey Area est toujours présente. Malheureusement je ne l'ai pas testé compte tenu de son prix; j'avais déja acheter de la Grinspoon à 17€/g

 

Bon aller en avant pour la suite !!! ^^/

 

Jour 3 - Lundi 3 Aout

Ce matin là nous nous étions levé et préparé au plus vite afin de pourvoir gagner le Dampkring (celui de Handboogstraat hein ^^) le plus rapidement possible. En effet, la veille nous y étions passé en plein après-midi et bien evidement il était tellement bondé que des clients consommaient et fumaient assis dans la rue juste devant l'établissement O_O".

Une fois la petite ruelle parcouru nous entrons dans le coffee d' Ocean et deja à 9h45, il ne reste plus que 3 tabourets à côté du bar, devant la vitre. Heureusement Tanguy le chat était là pour nous tenir compagnie sur le quatrième tabouret par-ce que bon ce sont pas les meilleurs places quoi ^^".

Pendant que ma copine commande leurs fameux smoothie-fruity, son pote et moi nous nous dirigeons vers la fabuleuse carte du coffee (la tête qu'il a tiré quand il l'a vu d'ailleurs ^^) et je remarque que le house dealer est le même que la dernière fois, le grand blond qui parle français. Tant mieux sa va faciliter les choses pour le pote de ma copine qui avait sortit au ricain du Barney's pour trouver un hash mou : "euh....shit, rouler...ficelle" avec les gestes xDD.

Direct je vois que la sublime Neville Haze est de retour dans le menu, j'en demande 3g direct et là je me prend un beau "désolé, out of stock !!!"... Bordel y'en a plus, tant pis, j'évite les conseils du house dealer me conseillant la mexican haze que j'avais déja goûté avec ma copine et qui nous avait franchement déçue, et je prend 1g de G13 Amnesia Haze, 1g de Hashplant G13 (ouai je sais j'suis à fond là ^^) et 1g de mako haze.

Le pote de ma copine, lui, prend 1g de riffman Dalia sous mes conseils et celui du house D.

Bon ba....on prend les mêmes et on recommence :D !

 

La G13 Amnesia Haze(13€) a une odeur extrèmement fruitée, tirant un tit peu vers l'Amnesia mais ayant toute son odeur particulière. Son goût est aussi intense que l'odeur et après avoir crû qu'il ne perdurait pas en bouche j'ai été agréablement surpris de le retrouver après de grosses gorgées de smoothie, miam =). Niveau effet c'est ultra cérébral, un énorme sourire de con typique de la sativa et les idées fusent très très vite, comme une impression de tout capter très vite au point de partir super loin sur un mystère à la Indiana Jones juste en appercevant une plaque sur le sol assez bizarre xD. Vous l'aurez compris c'est d'la bonne =p

La Hashplant G13(12€), comme je m'y attendais un peu, n'avais presque pas d'odeur, pareil au niveau du goût c'était assez neutre, pas vraiment un goût d'herbe, ni de hash. La fumée est tellement épaisse, claire et écrasante que les papilles ne peuvent aller plus loin.

En parlant d'écrasement, y'en a un qui fait pas dans la dentelle, c'est son stone. Euh franchement il est hyper hardcore et surtout très sédativ. J'avais une de ces flemmes d'entreprendre des choses, y compris boire.

Donc à recommander en fin de journée plutôt et si on est pris d'insomnie =-).

La Mako Haze(12€), parfaite comme d'habitude. Très épicées avec la pointe hazy que l'on aime tous :D. J'en prend à chaque fois que je vais à Amsterdam et elle ne m'a encore jamais déçu.

Son high impressionnant est à connaître au moins une foi dans sa vie !!!

Le Riffman Dalia(14€) c'est de la pâte à modeler, c'est un truc de dingue. Une odeur lourde et forte de marocain de top qualité. Le goût est floral et loin d'être écrasant, c'est un vrai délice. C'est THE hash à goûter au Dampkring avec les ice-o (mais bon c'est hors de prix quoi). Pour tous les fanas du hash allez-y, non courez-y les yeux fermés !!!

 

Après avoir bien fumé, la faim se fît sentir et nous décidons d'aller au Burger King nous restaurez.

Une fois le ventre bien remplie, ma copine avait envie de faire du shopping et d'approfondir un peu nôtre visite d'Amsterdam. Nous voila donc partis pour une longue après midi à flâner sous le soleil à travers les canaux. Après divers achats et avoir glandouillé sur la place du Dam, direction le musée Madame Tussaud à plus de 20€ quand même :s.

Une fois le musée terminé nous décidions de rentrer au camping pour manger et finir la nuit tranquillement. En effet, si nous voulions continuer à profiter pleinement des jours qui suivaient il fallait arrêter là pour aujourd'hui sinon crack boum le budget ^^".

En repartant vers la Centraal je décide tout de même de m'arreter prendre un p'tit truc au barney's (ouai...j'ai craqué). Ce sera donc 1g de BlueCheese, mon gros coup de coeur de mon dernier séjour.

La Blue Cheese(13€) c'est toute une histoire :D ! Une odeur unique mais alors vraiment unique, on distingue pleinement le côté berry du côté cheesy (^^). Très puissant d'ailleurs. Ensuite le goût...oh my god la subtil fusion de la big buddha cheese du grey area et la blueberry du mellow yellow; sa dépote sévère.

Pour les effets sa tape bien, ni trop fort, ni trop doux, le juste milieux, parfait en toutes conditions.

C'est une weed que je recomande fortement, moi je pourrai en fumer sans arrêt pour son goût de malade.

 

Voila le troisième jour s'achève tranquillement avec une balade dans l'immense forêt du camping une fois la nuit tombée, nos petites amies vertes et leurs cousins marrons pour nous accompagner :D !!

 

Voila, le quatrième jour arrivera plus tard dans la nuit; merci encore pour vos encouragements c'est un véritable plaisir d'écrire et de se sentir qu'une poignée de personne suivent mes aventures ! Merci les cannaweedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut biomehanika :D

 

trop kiffant ton trip a dam comme tout le monde le dit ca mé grave l eau a la bouche j en bave rien que de te lire :kana_smyle: :D

 

avec un ptit joint de modeste white skunk je me dit vivement la recolte out et vivement d aller a dam pour gouter tout cé weed et hash :-)

 

j attend la suite avec impatiente :D

 

a petard man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! Ce matin c'est la fête au village, je viens de recevoir ma petite lettre avec 2g de Parvati Charras du Barney's (oui vous l'aurez compris j'ai vraiment aimé ce hash) ainsi qu' 1g de King Hassan Extreme du GreenHouse Lounge (bientôt dans le report) !!! Donc normalement mon autre enveloppe avec 2g de Shiraz de l'Amnesia est arrivé chez ma copine :D !

 

Bon, et bien c'est avec un bon gros pet de parvati à la bouche que je m'en vais vous conter la suite de mon voyage; et ne t'en fais pas chronicweed, même tout seul tu t'amuseras beaucoup et ce sera même l'occasion de faire de nouvelles rencontres =). Je suis ravi si mon smoke report t'aidera par la suite une fois là-bas !!

 

Jour 4 - Mardi 4 Aout

Pratiquement toute la moitié de cette journée s'est résumé à du shopping pour les messieurs cette fois (bah ouai nous c'est pas les fringues mais plutôt tout le bon materiel du parfait petit fumeur, ainsi que du kratom (vendu comme opium légal ahah) ou encore des affiches).

Nous avons également tester l'une de ces fameuses Steack'House (restaurants argentins) que l'on compte par plusieurs dizaines dans toute la ville; et le résultat nous a pleinement satisfait :D.

Par la suite se sont enchainés les longues balades ainsi que la visite du musée du Sex (je vous le conseille, à 4€ l'entrée autant ne pas se privée) qui fût vraiment très très drôle, je vous raconte pas comment on a rie (pas le seuls d'ailleurs ahah) !!!

Bon....c'est pas qu'en plein aprèm, avec juste un joint le matin, nous avions envie de fumer, mais...presque ^^ !

Me voila donc entrain d'enmenner le petit trio vers l'un des meilleurs coffee de Dam, le fabuleux Amnesia Coffee !!

 

Une fois à l'intèrieur nous découvrons avec surprise qu'il y a de la place un peu partout (en effet dans le coffee il y avais "juste" une bande de 10 français ^^"). On s'installe tranquille, on commande leurs fabuleux milk-shake et c'et parti pour le menu !!!

Oulala y'a de la nouveauté depuis la dernière fois (désolé avec le temps j'ai plus le menu en tête >_<); tant mieux j'aime bien bloquer un peu sur les menus =) ! La Quasar à 17€ le gramme aurait pu m'interressé, mais sachant que Barney's et Amnesia sont étroitement liés, j'ai pensé à une Dr.Grinspoon renommé.

Je prend donc 1g de Top Dawg décrite comme une puissante indica ayant eu une cup en 2007.

Mes yeux se portent ensuite sur la LSD que je veux goûter depuis des mois dès que je l'ai vu sur le site de barney's farm. Mon mini-rêve va enfin pouvoir se réaliser avec 1g de cette herbe dîtes d"un croisement entre une mazar et une vielle variété de skunk, powerfully & mental !!

Le pote de ma copine check 1g de la légendaire Amnesia Haze et est immédiatement attiré par le shiraz, nouveau hash de l'Amnesia, vainqueur de la cannabis cup 2008 et décrit comme n'ayant aucune trace de coupe, le vrai, l'unique !!! Ce sera donc 1g de Shiraz pour lui.

 

Une fois le p'tit monde tout bien installé, on ouvre les paxton et c'est parti !!!

La LSD(14€) a une odeur vraiment...euh...indescriptible. Sa sent très très fort mais alors pour décrire ça le meilleur moyen c'est de la fumée. La fumée d'ailleurs est très claire et légère, on ne la sent pas rentrer mais on la sent sortir :D. La weed est pleine de résine très collante donc bon attention aux doigts hein !!!

L'aspect goûtu de cette weed étant assez difficile à décrire, c'est tout l'inverse pour les effets !!! Attention ça envoie du linge, la laverie va exploser !!! Comme décrit c'est du mental pur et dur, jsuis partis tellement loin dans ma tête, que quand j'ai vu made in turkey au fond d'un verre, je suis repartis jusqu'à la fabrication de ce même verre dans les usines de Turquie, puis son acheminement jusqu'ici O_O !!! WAW

La Top Dawg(13€) c'est exactement le genre d'indica que j'aime, une odeur épicée, une saveur puissante et terreuse avec une touche de douceur. Encore une fois on comprend vite pourquoi cette weed a gagné une cup, un goût bien à elle, une odeur très agréable et un stone pas entravant mais plus "physique" genre on a l'impression d'être Atlas portant le monde sur ses épaules. A recommander.

La Amnesia Haze (13€), rien à redire, j'en fume assez souvent du fait d'un ami qui en fait pousser. Elle a toujours son odeur/goût si particulier(e), ultra hazy et citronné; on la reconnait entre mille. C'est L'amnesia Haze quoi donc bon niveau effet c'est du gros high bien motivant, sa sourit dans tous les coins et débite 5 mots/seconde :supair: !

Le Shiraz (14€) nous a tous foutu sur le cul ! Le pote de ma copine toussait comme un porc et en était très ravi ("enfin un hash qui m'fait tousser !!"), ma copine a fini la tête sur mes genoux et moi j'étais d'un high si intensif que jme suis empressé de retourner au comptoir pour en prendre 2g (que jme suis envoyé :D). Le house dealer me demande si je l'ai déja gouté, je rétorque par un "oh yeah" et là il se met à me dire que c'est le meilleur hash qu'ils ont, que lui-même ne fume que ça en ce moment et que "everybody likes Shiraz =)" !! Evidement il a bien raison, un hash très doux et épicé dont seul les marocains ont le secret, une odeur qui te donne qu'une seul envie rouler encore et encore, et finalement un super high digne de ce nom assez rare pour un hash.

Vous l'aurez compris le Shiraz est à goûter obligatoirement si vous passez par l'Amnesia, c'est un vrai déssert qui s'apprécie pleinement :D COUREZ-Y !!!!

 

Bon je laisse la journée ici pour le moment, ayant 2-3 truc plutôt important à faire. J'éditerai la suite en début de soirée, c'est promis alors soyez u rendez-vous !!!!

Sur ce bonne journée à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAARggghHH !

 

Je revens a peine d'amsterdam, et quand je lis ton report, j'ai envie d'y retourner !!

 

surtout que j'ai gouté une bonne partie des beuhs que tu decris, et que quand je te lis ca me fait remonter pleins de souvenirs !

 

Vivement la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Arf ton trip report me rappel le mien,

 

Pratiquement les même coffee visité et les même varietées fumées !!!

 

Il est vrai que le parvati charas est une merveille,

un bon gout épicé et un hash ultra ultra mou, quand je l'ai eu dans mes mains et que j'ai commencer a rouler un joint, SURPRISE, le truc s'effrite tout seul, un petit coup entre le pouce et l'index et des millier de boulettes sont apparues !!

 

a80763.jpg

 

Sinon la LSD de l'amnesia, une tuerie !!!!

 

6165fd.jpg

 

Fumer en pur a 2, lorsqu'on a voulu enlever les cadenas des velo ca eté tres compliqué, et je vous parle meme pas de la dificulté a faire du velo en plein HIGH celebral avec des voiture partout "dangeureux"

 

Prochaine variétée a cultiver et a garder, "LSD Barney's Farm"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité densho

mec ton aventure ma fait acheter ces strains et je regrette pas merci, sinon on croirait vivre tes aventures avec toi laz stylistique est au top tu devrais ecrire des bouquins, lol...respect :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice report .

et voilà pourquoi j'aurais toujours les boules d'habiter en france .Meme si on peut faire pousser sa weed , on n'aura jamais tous ces H qui font baver :)

Parce que ça fait 15 ans que j'y suis pas allé et jte dis pas comment je bave à l'évocation de ces H que tu as fumé ^^

Par contre je reste dubitatif quant aux comparatifs de highs une fois le 1er pet' fumé :up: je t'imagine goutant ton spliff puis goutant celui de ta copine puis celui du poto ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites