Hermaphrodite déclaré à semaine flo + 5 ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement 2 plants de PPP féminisé white label (sensi seeds) en terre en floraison depuis 5 semaines. Elles sont actuellement sous un neon flo 55w plus une lampe horticole flo 85w. J'utilise de l'engrais Advanced Hydroponics of Holland (Dutch Formula) et les constante sont correctes.

 

Aujourd'hui, en les observant je me suis rendu compte que mes 2 plants comportaient quelques petits sacs sous certains buds (les plus hauts et les plus gros) mais pas plus de 5-6 par plant et de tout petits filament bruns dépassent de l'extrémité des sacs... ces sacs sont bien encrés dans les buds et vraiment proches de la tige.

Sont-elles entrain de se déclarer hermaphrodite? est-ce possible à flo + 5 semaines? ou ce sont juste des bourgeons près en se transformer en buds?

 

J'ai très peur pour mes plants qui étaient si bien partis...

 

Merci d'avance à tout les cannaweedeur et cannaweedeuses qui répondront à mon appel de détresse.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ce dont tu parles c'est seulement les premiers calices que ta plante a produit qui sont maintenant bien gros. A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter.

 

++ et bonne récolte ;-)

 

P.S La prochaine fois prends des graines régulières, c'est plus sur.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur? parce que en comparant avec des photos de coucougnettes je trouve que ça ressemble énormément... :s

j'espère que tu as raison... De toute manière je vais pas couper vu que les deux en ont.... on verra je vous tiens au courant...

 

merci encore de cette réponse rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fireweed18,

je viens de regarder tes photos personnellement je ne vois pas de coucougnettes mais bon en même temps on voit pas terrible lol.

 

Juste je peux te donner un conseil c'est que oui c'est tout a fait possible qu'elles puissent partir hermaphrodite à +5 en flo et a plus forte raison si tu as choisis des féminisées ;-) :-?

 

mieux vaut prendre des régulières ;-)

 

Mais bon a ce stade mieux vaut les garder que les cutter et priéer pour qu'elles soient femelles à 90%.

 

Bon courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi c tout à fait normal, à partir du moment ou des filaments sont présent tout va bien,toutes mes plantes ont toujours eu cette particularité et meme une session de ppp et pourtant jamais une graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi weedream, les filaments ne

 

veulent rien dire... Si ca plante déclarer femelle bascule male a

 

+5semaine en flo donc hermaphrodite coucougnettes et pistils

 

s'entendront à merveille. en résultat, un plant qui donnera toute

 

son énergie pour faire plein de belles grosses graines. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.