[Terre/Coco]Possibilté de tomber sur une plante trisomique?


Messages recommandés

Salut,

Je me demandais si on pouvait tomber sur des germes/plantes trisomiques car ça fait 15 jours qu' elle a germé comparée à mes autres qui font 15 cm de haut, elle ne pousse pas d' un poil depuis 10 jours (2,5 cm), toujours avec sa feuille verte arrondie (quelle faignante):

mini_09080810433887.jpg

Je pense que je vais m' en faire un méga micro-banzaï, une latte suffira pour tout fumer...

Merci de raconter vos expériences si ça vous est déjà arrivé. ++

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

Moi des comme ça,ben j'enfonce mon pouce de gros enculay sur sa tronche :lol:

 

ça m'arrive parfois avec des boutures donc je t'accorde que ça me fais moins mal de la défoncer à coup de pouce ;-)

 

La terre à l'air détrempée c'est une idée que je me fais?

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

par "trisomique" tu veut bien dire déficience génitale de la plante hein!

 

un conseille: c'est souvent les triso qui fon les meilleur trips

 

c'est comme moi, l'année dernière j'ais fait pousser un graine qui ma fait sortie un plante salade! c'est a dire pas un pet de tige les feuille empiler sur les autre feuille et sa taille ne dépasser pas les 20 cm!

 

sa ma fait un one bud super compacte et ultra résineuse! carrément une couche de 3 mm de trichomes sur le contour des feuilles et des fleure

 

jais pue récolter 12g dessus d'on 3g de résine!

au smock test la claque de ma vie man je n'aver jamer gouter a une beuh aussi puissante 2 lattes et gros fou rire et k.o pire que dock jyneco!

 

elle avez un gout de liqueur boiser et de musque poivrer

un délisse mais sassez écœurante

 

c'est pour sa quand je cultiverai en intérieur

plante triso=bouture et pied mère!

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Comment se porte sa tige et ces racines, quel terreau utilise tu?peut être que le terreau la grillé si il est trop riche sa mes arrivé j'ai coupé le bout de la tige,hormone de bouturage et hop en laine de roche,résultat 10 jours plus tard des news racines et c'est comme un mars sa repart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire de vos réponses les gars XD

 

Une nouvelle photo de + près:

 

mini_090809115200659945.jpg

 

C' est tout ce que mon appareil peut faire, on aperçoit en 1er plant une feuille de choux genre les plusieurs feuilles fusionnées.

 

La terre est bien trempe comme il se doit, c' est la photo qui est mauvaise.

La tige se porte bien.

Quant au terreau, c' est du Plagron light mix avec perlite, j' ai mis le germe quand il faisait 3cm avec sa petite feuille verte dans le pot à ce moment.

J' ai d' autres plantes qui ont bien prises malgré qq erreurs de ma part au début et se sont développées plus rapidement et vont rès bien maintenant.

Celle-là stagne depuis 7 jours sans différence.

 

Putain encore une récolte tom pouces. XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La terre est bien trempe comme il se doit, c' est la photo qui est mauvaise.

 

même trop....

Ta plantule ne se dévellope plus...

Elle étouffe dans la flotte j'y metterais ma main à couper!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et rien n' y fait pour qu' elle grandisse même d' un millimètre, pas bouger d' un pouce depuis des lustres. Mais ça m' éclate d' imaginer la récolte dessus donc je vais la garder et la laisser pousser (si elle veut bien cette faignante) pour voir ce que ça va donner. Je pense que dans 10 jours elle sera en meilleure forme cette triso. Dommage car c' était une graine féminisée...

Je posterai une nouvelle photo quand elle sera en meilleure forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Que dire qu'est ce que tu as prévu pour l'enterrement!!Enfin je veus dire quel type de terreau tu vas utiliser pour l'enterrer!!

Y'aura un buffet froid!!???

 

7b092c.jpg

 

 

 

Ecoute je suis un peu bloqué au Nakatomy plaza, y a une soiré anti terroriste et je retrouve plus mes chaussures encore ce fumier de chef terroriste qui me les a tiré!

 

 

 

Sinon j'essaierais de passer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais certe mais là c' est pas parler en gramme mais nano-gramme, parce qu' elle a pas bougé depuis 5 jours que j' ai envoyé une photo sur le site. Pas d' un millimètre, elle veut rien savoir celle-là, méga-grosse faignante, elle vit très bien comme elle est avec sa petite feuille de 4X18mm.

En gros, j' ai l' impression qu' elle a stoppé sa croissance parce que je pense qu' elle se sent grande toute seule.

J' attends mais dans 15 jours, je vais passer en flo donc dommage pour elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.