Jdc 2/nothern light hqs x 11/mgx2


Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila je me lance dans mon deuxième JDC ( le premier c'etait il y a 1an ,c'etait du n'importnawak de débutant,je met pas le lien ,j'ai honte... )

 

Je n'ai pas encore de placo pieds mère/ boutures /croissance mais ca viendra bientot...Je n'investit donc pas dans de la super génétique pour l'instant,ma précedente culture,des original Haze x shunk de HQS m'a assez satisfait ,j'ai donc pris de la nothernlight chez eux et ca commence plutot bien bien:germination 11/11!!!

 

Je compte sur vos conseils donc si vous avez des commentaires ou autres suggestions,je suis preneur.Enfin bref; passons au choses serieuses.

 

Ma config:

-placo 120x60x180

-intra 200m3/H , extra passive

-2 déflecteurs recouverts de mylar lisse

-4 lampes éco 125w (2c+2flo)

-1 ventilo colonne + un ventilo pince

 

 

Pour le reste:

 

- Substrat biobizz all mix ,pas d'engrais croissance; juste un peu de formulex les premiers jours.Puis pulvérisation de Plagron phyt-amin jusqu'a flo+15

 

-Plagron alga-bloom/Canna PK13-14

-Plagron repro forte

-pots de 18x18x25

 

 

une première tof:

 

 

<a href=https://img29.imageshack.us/img29/3353/c5jours.th.jpg' alt='c5jours.th.jpg'>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris07,

 

je reposte ta photo :

 

bc7f8b.jpg

 

Pour tes photos, en 640x480 c'est bien, sinon réduit les à 50 ko maxi, grâce à paint , Gimp ou un autre.....ensuite va

ici...cherche ta photo par parcourir,...valide,... copie le lien donné... dans ton message, .....et le tour est joué!

 

Bonne culture,...A+

 

PS : ça tige, ça tige!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tof,j'ai "buggé" hier soir; j'avais abusé de la cigarette qui fait rire ;-).J'ai descendu mes lampes de 5 cm hier,il faisait très chaud ces derniers jours,la temp de 31°autour des plantes me faisait un peu peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo de la famille avant une MAJ dans 15 jours...

31°c et 54%hygro,c'est chaud et un peu sec,j'ai commandé un extracteur,je l'attend avec impatience.Pour ma prochaine session je crois qu'un brumisateur s'imposera.

 

dsc02035g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

-intra 200m3/H , extra passive

 

Je te conseil de faire l'inverse en attendant ton matos

 

extra 200m3/h intra passive pour réguler un peu mieux ta T° parce 31° ça craint vraiment elles vont avoir mal à force..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai commandé une deuxième ventilo (superplant 200,120mm),le meme que j'ai en intra,et je comptait le mettre en extra.Ca fait ch... de démonter le ventilo pour 3 ou 4 jours avant de recevoir le meme...En attendant je laisse mon placo entre-ouvert depuis quelques heures et je suis a 28.8,donc ca devrait aller en attendant,en plus je suis en vacances donc visites des petites toutes les 2 heures,je surveille tous ca de près.Je ferais une maj si problème(s)

Merci pour ta visite sur mon jdc.

 

Cannabiquement.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)Salut à tous,je fait une petite MAJ en avance car une de mes petites ne se sent pas très bien depuis quelques jours donc si vous avez un avis n'hésitez pas!

 

mon min/max hygro =49%/73%

mon min/max T° =22.1/27.2°C

 

le terreau est du all mix je sais plus quelle marque ,biobizz il me semble.

Pas d'engrais pour l'instant juste du formulex la 1ere semaine.

J'arrose à l'eau de pluie / PH entre 6.3 et 6.7

 

LA PHOTO

 

lamalade.th.jpg

 

Ca ressemble fortement à un sur-engraissage (le all-mix?) / et pourquoi elle et pas les autres?

 

 

ET LE RESTE DE LA FAMILLE

 

c13jours.th.jpg

 

ET 2 EN RETARD qui profitent du soleil du sud de la france

 

 

les2dedehorsc12.jpg

 

 

voililoilou pour l'instant, si vous avez une idée pour ma plante "souffrante" n'hésitez pas à m'en faire part.Bon grow et a + :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut voici une petite MAJ à croissance +22 jours,tout se passe bien hormis mon problèmes de sur-engraissage(all-mix biobizz, de la m....)Je ne vais pas tarder a les palisser.

 

place aus photos:

 

c22jours.jpg

 

une autre ou on voit bien le problème de sur-engraissage:

 

c22jours2.jpg

 

Voila pour l'instant je ferais une maj quand elle seront palissées.Bye et n'hésitez pas a laisser vos commentaires.:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,une petite maj de mes petites qui grandissent (à peu près bien) à part 2 a la bourre... Toujours ce problème de feuilles cramées / merci a biobizz pour son all mix pas cher certes, mais bien merdique . J 'ai acheté 2 sacs de light mix (plagron) ainsi qu'un paquet de whitelabel doublegum pour ma prochaine session.

 

 

PLACE AUX PHOTOS:

 

C+29 jours:

 

dsc02059pz.jpg

 

C+31 jours:

 

dsc02061nf.jpg

chussss et a bientot ( meme si personne ne suit le jdc je ferai quand meme des maj régulières,ca me fera des photos souvenir en ligne): :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeurs , une petite MAJ pour le passage en flo de mes 11 petites.

 

j'ai eu des problèmes de sur-engraissage au début(Je suis parti de graines dans du all mix , chose à ne pas faire d'après mon"growshopiste" local).Ce n'est pourtant pas la première fois que je fait ca ,jamais eu de problèmes,Bizard...

 

Maintenant 4 des plus petites montrent une carence en azote(vert très pale,voir jaune sur toute la plante ou presque),Je ne comprend plus rien,si vous avez des idées...Pour ma part je ne pense pas que se soit du sur-arrosage, j'arrose tout les deux jours et je laisse bien secher la terre a 5cm de profondeur avant de ré-arroser.

 

 

Voici une photo prise ce soir :

 

c36passageenflo.jpg

 

 

Sur ce, bon grow a toutes et tous je vais me coucher apres un petit plaisir(white label double gum, je l'ai goutée et tout de suite j'ai commandé 10 graines chez sensi,un bon plan je pense a 19 euros le paquet, et trop bonne:kana_smyle:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Un pti com quand même ! ;)

 

Tout à l'air nickel, tu vas te régaler, bientôt la fin :roll:

 

 

Du coup j'aurais été curieux de voir le premier jdc quand meme moi ! xD j'aime bien les glawises :-P ( pis on apprend un tas de trucs ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

voili voilou un pot de deux litres bien tassé,je sais pas combien ca fait en grammes,mais ca sufira jusqu'a la récolte des 10 white label double gum(mises en germination aujourd'hui).

 

 

 

sc02121.jpg

 

 

A plus pour le jdc des double gum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.