kuzco123 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 on va patienter alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Yo man alors quoi de neuf ça murie ou quoi man? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 doucement doucement ^^ jsuis tombé en examinant mes plantes sur une tête seche car elle a été a moitié arrachée. hé ben ca promet poulet mais bon pour la quantité c'est pas top, on peut pas tt avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 salut très beau jdc belles plantes petite question d'ou vienne tes graines merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut Kuzco, Tu t'es pas loupé, ils sont vraiment beaux tes arbustes, miam-miam!.....bonne récolte et bon smoke...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut Kuzco !! :-D Tes plantes sont toutes absolument splendides ! La récolte arrive à grand pas ... Je viens moi-même d'en effectuer une et connaissant le travail de manucure que ça demande, jte souhaite bien du courage ! En tout cas, tes plantes sont bien gonflées et résineuses à souhait, ça met bien l'eau à la bouche !! Si ça ne te dérange pas, je compte squatter ici jusqu'au Smoke Report, je ne veux pas en louper une miette ... Jme cale dans un coin, je roule quelques péckos pour l'assemblée et nous attendons impatiemment la suite des évènements !! Bonne récolte man, que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Yush maminova ^^ C'est vrai que tes plants sont vraiment magnifiques qu elle cette technique qui separe en quatre branche je pense faire ca mais je me souvien plus du nom argh ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Elles sont superbes tes plantes .... the Noob, la nature arrive à faire la meme sans aide, je mettrais bientot des tofs sur mon JDC Encore BRAVO !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 f Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés