Quelle lampe eco choisir ?


Messages recommandés

salut à tous !

Je me lance dans une culture mais sous lampe eco, notament pour des questions de place et de chaleur, et j'aimerais savoir quel est la meilleure lampe eco du marché, quel sont les différences entre chaque et au passage si vous avez un site sympa et fiable où commander ça serait génial :)

 

merci merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Si tu avait bien cherché tu aurais trouvé ca!

 

tout savoir envirolite, mg

 

Les derniére lampe éco ni sont pas référencé, mais deja ca t'aidera a te forger un avis, sur ce que tu as besoin..

 

Malheureusement pour toi, "si tu avais lu la charte du site", on ne donne pas de lien vers des growshop!

 

a++

 

edit: avis perso, pour la flo, une 2100k en spectre de couleur.. Mais d'avance je te dis bon courage si tu en cherche une ^^..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris je pense opter pour deux mg plasma light avec un reflecteur double, cela vous parait bien ce reflecteur ? Je souhaite faire des one bud sur une petite surface 70x40. une suffirait-il ? Sinon j'hésite entre deux 125W ou deux 200W, le probleme étant la consomation électrique; d'apres ce que j'ai lu deux 125W = 250W = environ 20e/mois et deux 200W = 400W = environ 35e/ mois, dites moi si je me trompe car cela commence à faire beaucoup.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Regarde dans les ventes/achats/échanges j'ai posté ceLA pourrait t'intéressé.

 

- CFL 245W:24696 lumens(37cm de profondeur):réelles 36cm de profondeur sur 0,49m²

- CFL 200W:20160 lumens(30cm de profondeur):réelles 29cm de profondeur sur 0,4m²

- CFL 150W:15120 lumens(22cm de profondeur):réelles 21cm de profondeur sur 0,3m²

- CFL 125W:12600 lumens(19cm de profondeur):réelles 18cm de profondeur sur 0,25m²

- CFL 95W:8900 lumens(14cm de profondeur):réelles 13cm de profondeur sur 0,19m²

- CFL 65W:6090 lumens(9cm de profondeur):réelles 8cm de profondeur sur 0,13m²

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

salut,

Bon, je sais que je vais surment me fair dire ''tes pas à la bonne place'' ou encor ''informe toi plus'' etc, Mais bon.. j'envisage de m'acheter une lumiere LED, mais je me demandais si sa marchait pour la cro ET la flo, et si ce genre de lumière est bon pour un plant de weed. Thanks :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man alpha125x1 je pourrai pas te renseigner sur les LED pasque j'y connai rien lol mais tu peux regarder le JDC de Kirsh ici tu pourra ptéte trouver des réponses man.

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey t'as pas l'impression de me voler mon sujet sujet là ! les led c'est vraiment pas top en plus il en faut énormément dans quelques années lorsque elles auront évolué peut etre ....

Sinon pour en revenir à nos mouton enviro ou plasma ? ca chauffe ces bebetes en 250w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je suis en Plasma Light 250W 2700K et j'en suis tres content ! photo à F+33, la croissance s'est faite sous MG 125W Plug And Grow 6400K (= enviro) [image effacée]  concernant les wattage réel je ne te conseillerais pas les enviro bien qu'elles soient une valeur sur en termes de qualité car une 200w enviro ne fait que 150W réel ! la Plasma Light 250W fait au minimum 210W réel me semble t-il ? (à vérifier).

 

Pour info voilà le tableau "Plasma Light":

Effacée- source corrompuettp://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/28/img-095026146z1.png[/img]

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terme de réputation qualité les deux sont identiques ? Elles sont belle tes plantes j'espere en avoir des comme celle la; elle chauffe ta 250W ?

 

Franchement je pense qu'elles se valent en termes de qualité ! niveau chaleur elle ne chauffe vraiment casi pas' date=' à peine plus que la 125W enviro (Plug And Grow).

 

Je ne pourrais que te conseiller la Plasma étant en plus moins cher que l'enviro ! perso j'avais payer ma 250W pendant les soldes il y a 1 mois et je l'avait eut à 60euro ([i']sans les FDP[/i]), elle est à 78 actuellement...

 

Par contre prévoir un réflecteur renforcé sinon ta lampe va sérieusement penché ! de finition miroir si possible ! (je viens de m'en offrir un, le top avec la 250W :supair:, vous le verrez sur ma prochaine mise à jour), n'hésite pas à faire un tour sur mon jdc.

 

Apres si tu trouve une 2100K n'hésite pas ! perso je n'en avait pas trouver et les seules site qui les vendaient étaient en rupture (et le sont toujours)...

 

ps: regarde ce topic ICI

 

cdt

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites