moultes questions, pour les anciens, a l'attention des nouveaux...


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Ca fait maintenant quelques semaines que je parcours le forum, et plusieurs moi sque je reflechis pour savoir si je passe le cap, si je plante.

Je me suis longuement demandé si la culture indoor etait rentable en petite quantité, si l'auto production etait suffisante pour "tenir" jusqu'a la recolte d'apres, sans avoir a doubler le materiel ou des choses comme ca.

Puis vinrent les considérations technqiues; Toutes les complications du novice par rapport aux termes barbares, tels que Ph, EC, Lumen et j'en passe et des meilleures.

Moultes topics sont consacrés a ces réponses, mais il est vrai que je suis toujours a la rechere du "allinone" qui me permettrait de donner a ceux qui galerent comme moi, et qui veulent realiser leur premiere culture.

______ Fin de la premiere partie je dosi alelr voir el barbeuc, j'edit apres pour continuer mon roman :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo bien se lancer un jour!

a + bon barbec

 

A oui sinon sur Emule tu trouve un bon fichier pour t'aider, tous les meilleurs grow bibles si tu trouve pas demande le je le partagerais.

 

fé 71 MO si je me souvient bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une fois que tu sais le type de culture (terre ou hydro voir aero) va voir differents journaux de cultures, a mon avis tu y trouveras reponse a tes questions.

 

Vois ton espace, tes contraintes (odeur, electricité) et choisie un systeme adapté (terre hydro) a tes finances (MH+HPS ou HPS grolux), mets nous une liste de ton matos (papier reflecteur, engrais, ventillo) et on dira ce qu'il te manque ou pas (on oublie souvent le thermometre :-().

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.