Yohoho [hps 150 w] box 60x60x160 2eme jdc white skunk


Invité

Messages recommandés

salut thenoob,

 

bon cette session semble demarrée correctement.

 

a part quelques reglages que tu trouveras au fil du temps , tout a l air correct pour une 1ere. (je ne te ferais pas l'affront de parler de la plante "in the carton" comme une session)

 

pour les petites taches sur les feuilles, rien de bien mechant. Je pense que c'est du au brumi qui diffuse un peu pres des filles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Noob,

Tu as l'air bien parti, continu comme cela.

Les traces blanches sont peut etre du aux traces d'eaux du brumi qui ont séchés.

normal si tu mets dedans de l'eau du robinet.

++

Ps: désolé j'avais pas vu le post avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Noob,

 

Je penses aussi que pour l'instant tout se présente bien.

J'espère que tes problèmes de température se sont règlé, vu que tu n'en parles plus....

 

Par contre, j'espère que sur ta surface de 60x60, tes plants ne se sentiront pas trop serrés...

 

Tu comptes faire du onebud, ou du palissage?

 

 

P.S.: Dites les gars, vous savez où on dois cocher pour suivre les réponses d'un post (être prévenu par mail)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush les gars !

Incroyable 3 posts d'un coup ^^

Merci en tout cas !

Oui straff :

 

Ouep pour le brumi +1 je l'ai éloigné et je crois qu elle aprécie !(le changement^^)

 

Très étrange une de mes plantes ne ressemble pas du tout au autres mais vraiment pas !

je vous montre des tof ce soir !

 

Pour le mode de culture je suis a cro +17 et si mon impatience me gagne je ferai du one bud a cro+20 mais sur 4 plants c'est risqué..

(je vais recolter mm pas 60 gr je pense et encore si c'est tous des femmelles...)

 

Edit : Oui pour la chaleur ca c'est bien arranger surtout grace au brumi et extra, j'ai gagner 78 degrés ^^

Je tourne a 24° generalement avec le brumi mais j'essaie de pas trop le mettre non plus sinon la terre ne seche pas bien.

 

En gros avec tout de brancher ca tourne a environ 7082% hygro

et 2427°

 

il fait envion 26° et 4050 d'hygro sans brumi ni lampe !

donc ca reste raisonnable..

malgré tout je suis partager car j'ai lu un livre "culture d'interieur" très bon livre mais ils disent que pour quasiment tou la periode de flo il fo tourner autour de 70% d'hygro je trouve ca enorme ! Alors que sur le site j'avais vu une 50aine de degré environ que je trouve plus raisonnable quand au moisissures non ?

 

Tchuss

 

Normalement palissage, mais je me tâte qu en penser vous ?!

 

YOhoHOHOHhoho

 

ps: merci d'avoir éviter l'affront....je l'aimais bien moi ma première bouhuou ;-)

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Très étrange une de mes plantes ne ressemble pas du tout au autres mais vraiment pas !

je vous montre des tof ce soir !

sur certaines varietes les phenos peuvent différés en fonction des gènes du pere ou de la mere. (exemple mere sativa et pere indica)

certains phenos peuvent prendre plus de l'un ou de l'autre differemment de ses freres et soeurs.

 

Pour le mode de culture je suis a cro +17 et si mon impatience me gagne je ferai du one bud a cro+20 mais sur 4 plants c'est risqué..

(je vais recolter mm pas 60 gr je pense et encore si c'est tous des femmelles...)

...

Normalement palissage' date=' mais je me tâte qu en penser vous ?!

...

[/quote']

tout dépend. si tu opte pour le one bud, le palissage n'est pas necessaire. tu gere juste le strech en pinçant si besoin pour la hauteur.

 

En gros avec tout de brancher ca tourne a environ 7082% hygro

et 2427°

 

il fait envion 26° et 4050 d'hygro sans brumi ni lampe !

donc ca reste raisonnable..

malgré tout je suis partager car j'ai lu un livre "culture d'interieur" très bon livre mais ils disent que pour quasiment tou la periode de flo il fo tourner autour de 70% d'hygro je trouve ca enorme ! Alors que sur le site j'avais vu une 50aine de degré environ que je trouve plus raisonnable quand au moisissures non ?

 

perso j'ai fait ma 1ere session avec une hygro de 50% toute la flo (strech compris) et pas eu de pb majeurs.

 

toute façon, une fois tes plants bien partis, tu gagne un peu en hygro naturelle par rapport a ton hygro de base dans le placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci pour ces infos nickel !

 

OK donc a priori pas de soucis ^^

 

Désoler mon jdc est un peu crado comme j'ai reçu mon matériel en plusieurs fois ^^

 

Je prends des photos cet aprem si j ai le temps je les postes

pour vous montrer tellement elles sont belle tellement elles sont magnifiques tellement on diraient des mannaquins...

 

:lol: (ps je ne supporte pas cet homme la !!!)

 

A cet aprem après le taf ^^ tcho !

 

Merci straff pour toutes ces réponses rapide et précises pour le NOOB que je suis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOHOHOHO !

Voici donc des photos prise cette après midi ! Afin de montrer un peu ou elles en sont et puis y'a de la bête ça pousse ça fait plaisir ^^

 

Malgré quelques petites brulures elles vont bien, j'ai mis ma mh 150w a 30 cm canopée, j'espere que c'est pas trop proche, enfin bref, trêve de bavardage inutiles voici mes belles :

 

Petite vue d'ensemble :

 

2bb1ea.jpg

 

7a3188.jpg

 

Les plus belles :

 

50adfd.jpg

 

8e45c6.jpg

 

8fb7a9.jpg

 

4dad31.jpg

 

2ec6e4.jpg

 

fee540.jpg

 

Mon bb qui a un peu de mal et qui tire plus du coté indica que sativa elle est unique ! :

 

9f5ea.jpg

 

Mon Hygrométrie et ma température

 

80984f.jpg

 

Et pour finir mon petit problème qui j'espère n'en est pas un ...

 

4b9a6.jpg

 

Voila tout commentaire est le bienvenue poser vous dans un coin avec les autres et j'espere que vous suivrez avec autant d'entrain que j'ai de passion ^^

(comme vous l'aurez remarquer j'essaie de le rendre plus propre avec plus de couleur mon jdc ^^)

 

464d12.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut theNoob ça pousse,ça pousse man tout se passe bien,elles sont mignonnes tes minettes.

Arrose pas de trop quand meme man tes pots ont l'air bien blindées d'eau,attends qu'elles réclament ton petits problemes de feuilles viens ptéte de la man.

Bon courage man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush bas ecoute en fait

c'est pas qu'elles sont blindés c'est le brumi qui mouillent mes bébés ^^

mais c'est possible je vais espacer un peu plus mais avec le brumi c'est assez dur de définir quand est le bon moment ^^

Merci de ton passage !

 

je me suis décider j'ai peser le pour et le contre je vais faire la méthode supercropping c'est le mieux pour ma culture!

 

Comme indiqué dans le topic je viens de palisser (plante 2/3semaines) il y en a une ou j'espere qu'elle va pas mourrir car j'ai entendu un crack en bougeant le tronc ca se voit pas mais j'espere avoir rien abimé....

Sinon photos du palissage dès que mon appareil photos remarche!

ce soir normalement!

 

++

 

yohoho?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le noob comment sa va??? tu as de jolie plantes c'est bien

sinon pour le crak bah tu verra si elle repart ou pas...

pour te rassurer je sais que les plantes ne se laisse pas tuer comme sa , mauvaises herbes , donc pleins d'encouragement de bizou et tout :lol: a la tienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Noob,

Joli tout ça, mais attends avant de faire du super cropping ou je ne sais quoi que tes plantes soient plus costaud, sinon crak.

Ne prends pas de risque inutile.

Tu as raison pour le taux d'hygro par rapport au bouquin, n'importe quoi.

Je vois que tu es sérieux avec tes plantes, c'est bien, continu comme ça.

@plus mon gars.

++

Ps: si ta lampe est trop prêt, les feuilles se recourberont sur elle même par le dessus.

C'est tout je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush Salut Pixaboy

 

^^

 

Merci pour ton com, mais malheureusement je suis deja en supercropping depuis maintenant 3 jours et tou ce passe très bien mes plantounes sont en pleine formes et les branches secondaire pousse ^^ après vu qu elles sont jeunes surement que j'aurai besoin de les garder en palissage plus longtemps que le tuto ne l'indique !

 

Je vois que tu es sérieux avec tes plantes, c'est bien, continu comme ça.

 

Merci ^^ on essaie j'en prend soin tout les jours je fais mon max pour qu elle soient bien alors j'espere qu'elle me le renderont !

 

Ps: un pote m'a dit que pour les premières buds comme les graines ont pas été formé a recevoir tout ce que je leur donne ma première récolte risque de pas casser trois pattes a une vieille femme aigri... est ce vrai? il faut attendre des boutures et plusieur récolte avec le meme phéno pour avoir un truc bien???

 

TCHOyoyoyoyoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Moi aussi j'avais entendu dire que ton pied mére devait avoir 6 mois environ avant d'avoir des boutures qui ont de bon rendement.

Je sais pas si c'est vrai, tu verras bien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohohoho

quelques nouvelles de mes bébés ^^

Elles vont bien malgré deux trois plante qui ont des petits bout brulé ou abimé une ou deux feuilles du bas qui jaunissent par manque de lumière par cause de palissage mais lui (le palissage) est bien utile !

Ca pousse bientôt des photos

cro + 21 ^^ encore 9 jours et rempotage puis passage en flo ^^ a bientôt pour tout ca ^!!

 

YOOhohoHOOHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush merci ^^

 

Quelques petites traces de bouffe d'insecte ^^

pas cool mais c'est mineur et ils ont plus l'air d'être la !

 

donc voila cro+24 demain cut de l'apex au dessus du 5 eme étage

 

^^ le palissage a pas trop mal réussi même si je trouve que les internoeuds ne sont pas assez devolepper enfin on veras bien !!rdv dans une semaine pour les photos

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mon Fils,

Comme promis, je passe bénir ta culture et je m'aperçois que tout semble bien s'y passer. Les petites brûlure? tant que ça reste au niveau de ce que tu as déjà montré, ça n'a pas l'air bien méchant (pas de quoi vermifuger un abris-bus, quoi).

 

Par contre, j'attends avec impatience la prochaine MAJ Photo, car il me tarde de découvrir ton palissage (étant grand amateur:roll:).

 

D'ici là, va en Paix.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je vois que tu cultives sous 150w hps ! moi même je vais commencer un culture avec la même ampoule.

 

Plusieurs choses que je te conseillerais :

 

- mettre tes plantes dans des plus gros pots, de préférence leur pots finaux histoire de pas avoir a les changer tout le temps et afin que la croissance des racines prenne bien tout le pot.

 

- rapprocher légèrement ta lampe si la température n'est pas trop élevée.

 

- leur donner toujours plus d'amour :roll:

 

(;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush

 

SAlut

 

D'abord merci a papounet qui a su etre si gentil, et qui ma conFESSER plusieur fois hier soir ^^ (effectivement il c'est interdit lui meme le preservatif ! je confirme ^^, pour les photos du palissage je n'en ferai pas desoler car vraiment trop honteux le tronc a pas été assez maintenu et certaine feuille touche le substrat !

 

Merci aussi a twoc pour la lampe elle est deja a environ 25 cm de la cannopée, et vu que j'ai un brumi je voudrai pas encore plus bruler mes plantes ^^

 

Aujourd'hui je coupe l'apex ^^ au dessus du 5 eme level de feuille j'espere que ca ira !Avec surement un rempotage !

je taf pas mal aujourd'hui j'espere pouvoir vous mettre des photos !

 

 

Premier vrai stress ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.