White whidow - magic crystal flo +22


Messages recommandés

Salut à tous, me voilà à 22j de floraison, j'ai du faire une croissance de 2 mois afin de faire pousser des autres pieds...

 

Voici les conditions:

 

- Espace culture: 1m50²

- HPS 400W

- Humidificateur 1 tête teflon

- Fibre de coco

- engrais: Canna part A + part B pour coco + Bionova pk 13/14

- Ventilateur 20cm diamètre

- pot 18L

- ph 6,0

 

c1.bmp

 

 

c2.bmp

Est-ce normal que les feuilles courbent? Est-ce que ça peut être dû à la lampe trop près des têtes? j'ai maintenant éloigner la lampe, elle est environt à 50cm de distance

 

c3.bmp

 

 

c4.bmp

 

 

c5.bmp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon déja elles ont une salle tête tes plantes...Je le dis parce que ca fait 3 ans que je plante ces deux variétés et j'ai jamais eu des plantes comme ça, elles sont plus grande et a se stade elles ont des têtes plus grosse (un peu moins pour la magic crystal c'est la variété qui est comme ca)...

 

Déja l'engrais faut le changer faut prendre de l'hesi ou du canna le reste c'est des engrais de merde surtout biobizz..

Mettre de l'engrais toutes les 3 semaines...Moi j'en ai jamais mis mais bon...

 

Question lumière ce sont deux plantes qui demande pas autant de lumière que ca si tu mets une 200 watts c'est bon le résultat sera le même que si tu mets une de 400 watts..

 

et ton problème est flagrant beaucoup trop chaud...

 

La dernière récolte que j'ai fait de magic crystal est de 275 grammes et elle a poussé derrière une fenêtre tout simplement, pareille pour la white widow et la j'ai eu une belle plante 350 grammes a peu près remplis de thc...

 

J'ai fait la culture en intérieur avec tous ce qu'il faut récolte et qualité moyenne...

 

J'ai récolté simplement derrière une fenêtre récolte et qualité de la beu bien supérieur...

 

J'ai récolté dehors dans un simple pot de 10L bon la no comment c'était le nirvana...

 

Et le tout sans mettre d'engrais une seule fois, d'ailleurs j'ai acheté toute la gamme hesi et canna et je les utilises pas ca ne sert a rien pour ces deux plantes...

 

 

Ce que j'ai déja planté white whidow, Magic crystal, white rhino, white russian, toute les sortes de early, nother light 5, black domina, ak47, ice, silver haze, skunk haze, indian haze, skunk 44 , hawaiian skunk,colombian gold, kwazulu, wild thailand, Nirvana xx, lowrider, Mendocino Madness, plus les croisements que j'ai fait entre toute ces plantes petit a petit souvent bon rarement mauvais...

 

Ca fait des années que je consulte se forum et j'ai jamais compris pourquoi tous se bazar compliqué qui en faite ne sert pas a grand-chose pour faire poussé c'est jolie plante...

 

Les meilleurs résultat que j'ai eu c'était sans faire de chichi simplement mettre la graine direct dans un pot avec du terreau pour rosier.. En hiver selon la variété derrière une fenêtre ou sous lampe envirolite de 200 watts max pour 3 plantes et l'été dehors ou a la fenêtre et toute mes graines on toujours poussé et mes plante mon toujours donné au minimum 150 grammes et au max 750 grammes selon la variété...Et pour la sélection des graines indoor, outdoor, c'est pareille elles pousseront mieux dehors...

 

Et non je vis pas dans un pays ou il y a plein de soleil toute la journée et ou il fait 50 degré au soleil et 40 a l'ombre..Je suis juste en Belgique avec son climat tempéré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

et en pot de 10l en plus bissar bisssar je ve voir sa moi. pour un pied crystal en pot de 50l tu voit 50litres quoi / avec tout le bla bal en terre et produit .et avec une hauteur final de 2.40 je sort 300 g sec a 350 sec avec tous les hp et mh qu elle reçoit alors comment fait tu toi surtou quan ont regard tes photos :-? jen fait 3 par ans pour me tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.