Comme c est bizar ces feuilles , non ? help


Messages recommandés

bonjour,

 

Presentation de ma culture

indoor

lampe s-hps 600w a une distance de 53 cm de la cime

pots de 20L

substart light mix

partis a base de la graine

les plantes ont 2semaines de croissance 18/12

arrosage quand substrat sec et la 2eme sem avec rhizotonic (avant rien que de l eau)

ventillation par ventilo 24/24

temp jour 27 nuit 22

connait pas l hydro

 

voila , le probleme c est des taches sur les feuilles et leger recroquevillement sur certaines.

Les taches sont de couleurs vertes tres tres claires...

les photos seront plus parlantes...

 

en generale

23394.jpg

 

puis apparition des premiers taches style rexo*a

99df9b.jpg

 

ca s elargit

59b954.jpg

 

puis voila le resultat...

1eafdc.jpg

 

donc voila, je suis un peu deg car je voulais tout faire bien apres avoir parcouru ce site de long en large mais la je cale....

C est vrai que ma lampe etait un peu pres 53 cm pour une 600w hps ....mais je sais pas

De plus en arrosant j ai du eclabouser un peu les feuilles avec l eau ca pourrait etre ca ?

Ou peut etre j ai cru lire sur le site un truc du style brulage des engrais...

 

Enfin bon je fais appelle a vous cannaweedeur pour pouvoir continuer mon petit grow tranquillement...merci d avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut d abord merci pour ton interet a mon probleme....

 

au reempotage j ai bien arroser le substrat avant qui est reste 6 jours humide (le substrat est reste longtemps bien humide) puis la je leur met 0.5 litres avec rhizo 4ml/l a chaque fois que j arrose (quand j ai 5 cm du substrats sec)

voila si besoin de plus d info pas de soucis...et encore merci..une idee ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

precise la variété ça peu peut etre aider dans le diagnostique

 

mais le mieu c'est de faire une fiche diagnostique en regle

 

Jai vue la meme chose sur des "mk ultra" et sur des "g13/skunk" mais aucune idée sur le fait qu'il y ai un rapport avec la genetique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

je croyais avoir fait une fiche assez complete mais j avais homis la variete , c est que j en suis pas sur il me semble que c est une afghan mais rien de sur , les graines ont etes recuperer chez un ami qui lui semblait etre de l afghan ....

les mk ultra et g13/skunk ont bien fini ?

 

Voili voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelle est ta fréquence d'arrosage?

 

Ca me semble un peu tôt pour mettre de l'engrais, et n'oublie surtout pas quand tu en mettras (d'ici 2 semaines vu que tu l'as déjà fait) d'alterner eau claire et eau engraissée pour ne pas créer une accumulation de sels.

 

De plus, j'ai l'impression que ça manque d'air frais dans ton placos... Quelle est ton extraction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...merci pour ta participation

 

j arrose environ tous les 3jours

puis pour l extraction le placos se situe dans une cave avec plain d espace et courant dair entre une porte et une fenetre il y a un bon courant d air....voila et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai le meme probleme sur toutes mes graines de white widow de chez nirvana

à mon avis c est un probleme de genetique

chez moi le probleme est localisé sur quelques feuilles, ça n empeche pas la plante d evoluer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde....

 

j ai comme l impression que cettte chose se repend a toutes les plantes...mais cela n empeche pas les plantes de se develloper..c est quand meme assez bizare..je vois vraiment pas...falhtor semble avoir le meme probleme (sujet dans diagnostique)ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.