Quand passer ma skunk #1 c+ 32 en flo ??? (photo)


Messages recommandés

Salut a tous !!!

 

Voila donc je suis à c+ 32 la plante fait 18/20 cm a peut prés

sous turbo néon 4x55 w, j'ai une box de 1m60x60x60 avec une ampoule 300 w eco pour la flo.

 

Je sais pas trop quand passer en flo.

 

Vos avis et conseils sont les bienvenu merci a tous d'avance.

 

img0115b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la passer en flo aprés un mois de croissance. Donc maintenant. Par contre une éco pour la flo.... Une hps est nettement conseillée! enfin cela dépend de ton budget et de tes éspérances (au niveau de la quantité récolté)

Bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour UNE plante?? lol, pour le passage maintenant c'est niquel, mais pour ton éclairage tout dépend, c'est une lampe éco 300w ou une lampe 60w à argument marketing de 300w (valeur pour une filament, équivalent lumière)...

Sinon, belle bête, bonne continuation man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos reponses.

 

j'ai donc décider de passer en flo donc lampe éteinte pendant 24h ou 36 h que me conseillé vous ? donc j'utilise une lampe eco de 300 w 8u spectre orange avec reflecteur renforcé acheter ds un growshop (jsuis anti hps lol).

 

ps : nikoin j'ai pas tro capté ton message ( pas trop fort le grow ?) les feuilles sont trop foncé ? peux tu etre plus explicite stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

L'inconvénient des 36h de noir c'est que le stretch de ta plante va prendre un méchant bad, dans le wiki y proposent 11h de jour et 13 de nuit pour le passage en flo, pour l'accélération de la déclaration de sexe, sans que ton stretch prenne une méga claque, jvais faire comme ça cette année...

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je capte pas trop 11h de jour 13 de nuit sans periode de noir complet je croyait qu'il fallait les stresser avant de changer de lumiere la je suis a 16 h de nuit

 

que faire concretement, je rallume ? avec la new lampe ??? merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas compliquer, si tu veux passer en flo, tu laisses 12h de nuit ininterrompues et 12h de jour.

 

On peut laisser 36h dans le noir pour accélérer la déclaration du sexe et limiter le stretch (bien que perso, je n'ai pas remarquer de ralentissement du stretch) mais si tu mets directement 12h de jour/12h de nuit, ça déclenchera la flo et le tour sera jouer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : nikoin j'ai pas tro capté ton message ( pas trop fort le grow ?) les feuilles sont trop foncé ? peux tu etre plus explicite stp

 

Je trouve tes feuilles bien foncées en effet, ce n'est qu'une impression ^^ (le surengraissage n'est peut-être pas loin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bollox, dis-moi, tu pense qu'on peut pratiquer les 36h de noir et le 11/13 please?? J'ai utilisé la magnifique et somptueuse fonction recherche qui m'a répondu par des topics approximatifs sur la question... Si t'est en indoor, la limitation de stretch peut aussi avoir des bons côtés, au niveau espace... A toi de voir l'ami, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je suis passé de 18/6 à 12/12 aprés une période d'obscurité de 24h.

8 jours aprés je pouvais compter 5 mâles et 12 femelles sur 20 pieds.

Ce n'est pas une science exacte. Du moment que tu laisses une longue période de nuit (24h ou 32h, je pourrai pas dire) ça favorisera la transition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La skunk est une petite plante trappue, je la connais très bien, un vrai buisson au flo.

Son stretch en flo n'est pas d'une grande puissance.

C'est pour ça que je verais la chose autrement.

 

Tu as une belle plante, superbes ramifs.

20 cm pour passage en flo te fera un petite plante à l'arrivé ("Petite", je n'ai pas dis avec rien dessus!)

Tu auras au final un buisson de moins de 40 cm.

Laisses la un peu en croissance, fais quelques bouturres + tailles pour égaliser la canopé supérieure(tout à la même hauteur)et ta lampe arrosera mieux ta plante de lumière.

Dans les prochains jours de croissance tu auras un beau bonsaï et la skunk fait d'excellent résultat sous cette forme.

Lors de la flo, pleins de "sucettes" se développeront

 

Pour passer en flo faire simple 12/12.

Mieux vaut travailler sur d'autres paramètres (comme le ph) pour améliorer le rendement final.

 

Bonne culture.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.