Floraison au québec


Messages recommandés

Bonjour a tous cher cannaweedeurs, j'ai fais quelque recehrche sur le site mais il me semble bien qu'il n'y ai pas beaucoup de topic sur la culture outdoor au québec.

 

Jvous explique ma situation.

 

J'a plajnté des bouture d'environ 10-15 ecntimètre a la mi-mai. Nous voila près de la mi-aout et il n'y a pas signe de floraison même asp de pré-flo.

 

Est-ce normal ? et si oui quand est-ce que je vais voir apparaitre le fruit de mes efforts.

 

Mes plants sont tous des White Widow.

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah +1 cest pas le pays qui definie le debut de flo mais plutot la genetique, et la photosyntêse, et si tu prend le temp de regardé les gens qui font poussé de la widow, ex: en europe! cette année, tu veirras que pour eux aussi la flo nest pas debuté. puit pour une genetique avec de la sativa! faut pas sattendre a la voir debuté a fleurir debut aout! comme dautre bonne indica pure.. mais mé encore! puit de la a dire quand elle va debuté je saurais pas te dire mais dun sens je comprend ton impatiente je fait poucé une dominante sativa et elle et mme pas en flo ou pre flo aussi! donc p-e ta flo debuteras mis aout debut sept, faut voir.. puit si tu va pouvoir voir le fruit de ta labeure .. surment avec de bonne apliquation preventive ... mais pour de l'aide faudrais un peut plus de specification sur ta culture...

a+ et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur D

c'est fou les conneries que je peut lire sur tes post du genre il faut couper les grandes feuilles teteuse d'energie ;-)

 

seul les auto fleurissante se foute de la photoperiode et rentre en flo quand elle arrive a maturation sexuel(c'est a dire qu'elle juge son temps de croissance suffisant)

 

toute les autres plants de cannabis vont réagir au cycle lumineux et au temps de nuit

regarde au quebec quand les autres plants passe en flo et tu verras tes plantounes en faire de même a peu prés au même moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh !

 

+1 bibi

 

C'est tout a fais ce que tu dis, mais il y a des variété plus précoces que d'autre, la floraison n'est pas a la même date pour toutes les variétés.

 

Je pense que d'ici 3 semaine maximum ta plante sera entrée en flo.

 

A plus tard et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah +1 a chacun sa facon de pensé! et sa ca n'engague que moi. pis je dit pas pour autent que les gens dise des connerie pcque les idées des autres ne vont pas dans le meme sens que les miennes! et +2

toute les autres plants de cannabis vont reagir a cycle lumineux et vont reagir au temps d'ensoleilment

regarde au quebec quand les autres plants passe en flo et tu verras tes plantounes en faires de meme a peu pres au meme moment quasiment

franchement nimporte quoi sa... ya des plantes ici qui sont deja en floraison depuis mis juillet!! et esse que pour autent que cest plante sont en flo! non. en tout cas

6064b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement nimporte quoi sa... ya des plantes ici qui sont deja en floraison depuis mis juillet!! et esse que pour autent que cest plante sont en flo

 

 

:-?:-?:-? Ça t'arrive de te relire ? car là je suis d'accord avec bibi , la plupart de tes post c'est du grand n'importe quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

je reitere ce que je dit

 

La période de floraison apparaît généralement aux alentours de mi août - début septembre(enfrance il faut chercher quelle est la periode du quebec), lorsque les jours raccourcissent et les nuits s'allongent. Le sexe des plantes sont annoncés (voir guide Mâle ou Femelle ? et le guide Sexualité du cannabis )

 

 

Les variétés Sativa à floraison longue en général [dites 'Landraces'], ne déclenchent pas nécessairement leur floraison suite à un changement de photo-période mais plutôt après avoir pu bénéficier d'un certain temps de croissance pouvant aller jusqu'à plusieurs mois.ou les auto fleurissante aussi du genre lowrider

Inversement, les variétés dites 'hollandaises', dont le déclenchement de la floraison est lié à la photo-période, passeront immédiatement en floraison à moins de pouvoir bénéficier d'un temps/complément de croissance en intérieur sous éclairage [18h].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.